Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol27Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol13Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol14Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol15Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol16Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol26Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol17Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol18Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol20Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol20Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol28Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol32Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol33Des roues, des lipos et de la bagarre !! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des roues, des lipos et de la bagarre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Des roues, des lipos et de la bagarre !! Empty
MessageSujet: Des roues, des lipos et de la bagarre !!   Des roues, des lipos et de la bagarre !! Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 9:56

Salut tout le monde Exclamation
Je passe vite fait sur le forum pour vous faire partager quelque chose de sympa Exclamation
Peut-être ma futur discipline Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Des roues, des lipos et de la bagarre !! Empty
MessageSujet: Re: Des roues, des lipos et de la bagarre !!   Des roues, des lipos et de la bagarre !! Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 11:23

Salut,

C'est des barjots Exclamation Exclamation Exclamation

Mais ça vaut le coup d'oeil colgate buzz
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Des roues, des lipos et de la bagarre !! Empty
MessageSujet: Re: Des roues, des lipos et de la bagarre !!   Des roues, des lipos et de la bagarre !! Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 11:47

Hi

impressionnant a chaque fois Exclamation Qu'est ce que les mecanique et les electronique se prennent dans la tronche Exclamation


cela fait un moment que la discipline existe au US je crois Wink


ca existe en france j'avais ete voir le fils d'amis le faire, mais c'est reservé au collegien, et les robots doivent plutot s'affronter dans une serie d'epreuves dans lesquelles ils doivent reussir des taches et des missions, ils ne se detruisent pas


il y'avait un trophée E=M6 robotique il me semble il y'a plusieurs années Question

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Des roues, des lipos et de la bagarre !! Empty
MessageSujet: Re: Des roues, des lipos et de la bagarre !!   Des roues, des lipos et de la bagarre !! Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 14:31

WAaah ils se prennent de ces coups les robot!! Satisfait
C'est vrai que ça t'irai bien Aurel! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Des roues, des lipos et de la bagarre !! Empty
MessageSujet: Re: Des roues, des lipos et de la bagarre !!   Des roues, des lipos et de la bagarre !! Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 22:17

Yop

Toujours aussi marrant à voir... Sauf pour ceux qui se font démolir leur créations... Mais c'est le jeu Wink

koni a écrit:
cela fait un moment que la discipline existe au US je crois Wink

Oui je confirme, ça fait un sacré paquet d'années que ça existe Exclamation

Les premiers étaient mû par des moteurs thermiques genre tondeuse et autre.
Il y avait même des machines infernales qui ne s'arrêtaient que si elles étaient détruites ou bien que leur réservoir était à sec, aucun contrôle externe Exclamation

Ca se faisait sur des parkings, les arènes sont venues plus tard.

Les robots de collégiens en France c'était plutôt des parcours à faire les plus rapidement, ou bien des robots qui jouaient à la balle.
Mais sans contrôle externe comme les battle bots.
Pas de destruction derby comme aux US. Pas les mêmes moeurs Wink

Mais ça faisait longtemps que j'en avait plus regardé, et là un nouvel élément se révèle : Les LiPo qui prennent feu.
Le barbecue est assez fréquent à ce que je vois nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Des roues, des lipos et de la bagarre !! Empty
MessageSujet: Re: Des roues, des lipos et de la bagarre !!   Des roues, des lipos et de la bagarre !! Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 17:02

Yop,

Ah tiens un autre amateur de Battlebots Laughing

Je regardait Robot wars sur le BBC y'a longtemps (ça captait sur les cotes normandes colgate ) et je m'y suis remis cette année avec la nouvelle saison de Battlebots !

J'ai regardé pour m'y mettre, mais malheureusement y'a pas l'air d'avoir la moindre compet de robot de combat en France ces dernières années nous voyons
Et puis bon c'est le genre de truc à faire avec son université ou avec une entreprise de robotique, parce les Heavyweight de BattleBots/Robot Wars et autre, c'est dans les 30k$ clown

katcha si tu veux du thermique, il reste Icewave dont le spinner est propulsé par une moteur de tronçonneuse Wink


Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Des roues, des lipos et de la bagarre !! Empty
MessageSujet: Re: Des roues, des lipos et de la bagarre !!   Des roues, des lipos et de la bagarre !! Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 23:07

Yop

C'est pas que je voulais un thermique, je faisait juste remarquer que beaucoup des premiers avaient des moteurs thermiques pour l'armement voire la propulsion.

Quand à Icewave il a dominé cette manche tout le long... Bien que justement son "spinner à moteur" avait l'air d'être en panne au bout d'un moment.
Mais il avait déjà bien entamé son adversaire  caverne

Pour ce qui est de t'y mettre il vaut mieux avoir une casse pour y puiser des matières premières, les casses de nos Savages et autres c'est rien par rapport Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des roues, des lipos et de la bagarre !! Empty
MessageSujet: Re: Des roues, des lipos et de la bagarre !!   Des roues, des lipos et de la bagarre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des roues, des lipos et de la bagarre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: