Un Savage chez RCGarage68 Survol27Un Savage chez RCGarage68 Survol13Un Savage chez RCGarage68 Survol14Un Savage chez RCGarage68 Survol15Un Savage chez RCGarage68 Survol16Un Savage chez RCGarage68 Survol26Un Savage chez RCGarage68 Survol17Un Savage chez RCGarage68 Survol18Un Savage chez RCGarage68 Survol20Un Savage chez RCGarage68 Survol20Un Savage chez RCGarage68 Survol28Un Savage chez RCGarage68 Survol32Un Savage chez RCGarage68 Survol33Un Savage chez RCGarage68 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Savage chez RCGarage68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 752
Age : 36
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 11:45

Hi




Craquera ou craquera pas le many ?


En tout cas le modele présenté est superbement equipé Exclamation






@++

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 8602
Age : 50
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Re: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 14:55

Yo,

En tous les cas il à quelques modèles super

_________________
Un Savage chez RCGarage68 Hobbyw13
Hobbywing  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   C'est du lourd Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mon moteur ---> TP POWER
Un Savage chez RCGarage68 Tp_log13
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1322
Age : 25
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Re: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 17:51

Salut!

Haa !!!  Crois moi qu'il a craqué, j'ai voulu lui acheter des pièces hier, voir le lot mais crois moi qu'il va bien y garder Razz
M'a bien fait baver avec tous le lot de pièces!!

On va avoir droit à des vidéo de Savage Fr à jour et ça c'est cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 7267
Age : 49
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Re: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 23:02

Yop

Une bonne machine Smile Avec un beau carton de pièces Exclamation

Il m'a bien fait rire sur les châssis d'origine, là il a eu un trou de mémoire... Bon vu le nombre de modèles sur lesquels il a travaillé on lui pardonne Wink

Par contre le problème de direction vis à vis des amortos Big Bore ne se pose pas, vu qu'on les mets côté externe, donc pas là où il y a les tringles.
Pour les tours d'amortos avec 4 big bore qui plient ben tringles de renfort Wink

Perso la plaque moteur je ne la trouve pas inutile, au moins elle rigidifie l'arrière.

Pour ce qui est de vendre / pas vendre, on verra bien si il craque ou pas ange

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1015
Age : 33
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Re: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 7:56

Yop,

On dirait étrangement le savage de Manu1312... scratch Suspect nous voyons

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 752
Age : 36
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Re: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 13:00

Hi




Niko a écrit:
Yop,

On dirait étrangement le savage de Manu1312... scratch Suspect nous voyons

@+
Niko



Effectivement ca y ressemble beaucoup Question Exclamation

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1015
Age : 33
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Re: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 13:28

Re,

Bon effectivement sur les commentaires YT, y'a ça:

Un Savage chez RCGarage68 Many11

Plus de mystère Wink
C'est dommage qu'on en ai pas vu plus ici, c'est une très bonne machine qu'il s'était monté Manu snif

La bise,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 752
Age : 36
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Re: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 14:11

Niko a écrit:
Re,

Bon effectivement sur les commentaires YT, y'a ça:

Un Savage chez RCGarage68 Many11

Plus de mystère Wink
C'est dommage qu'on en ai pas vu plus ici, c'est une très bonne machine qu'il s'était monté Manu snif

La bise,
Niko


yes


en esperant que pourquoi pas ca soit le many qui prenne la suite et vienne nous faire un ptit bonjour par ici Exclamation Exclamation


Bye

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 7267
Age : 49
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Re: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 23:02

Yop

Bravo les détectives super  applaudissement

koni a écrit:

en esperant que pourquoi pas ca soit le many qui prenne la suite et vienne nous faire un ptit bonjour par ici Exclamation Exclamation

Pourquoi pas Question Il n'a pas de compte (Ou bien il est bien caché avec un sacré pseudo Wink ) mais on l’accueille à bras ouvert cheers

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 940
Age : 41
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Re: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 4:27

Bien vu,  bravo les gars applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 222
Age : 37
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Re: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 9:58

Salut les gars!

Bien vu! c'était bien le mien. A force de regardé ses videos il m'as filé la x-maxxfever MDR: , puis aussi se qui à motivé mon choix c'est le fait que Hpi devient carrément inexistant ce qui est bien triste.
Le x-maxx est une machine cher à l'achat par contre pour ce qui est pièces détachées franchement les prix sont bons, puis c'est une machine fiable.
A oui entre temps je me suis monté un Ces colossus à cause de lui aussi  Razz !
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 752
Age : 36
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Re: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 10:16

manu1312 a écrit:
Salut les gars!

Bien vu! c'était bien le mien. A force de regardé ses videos il m'as filé la x-maxxfever  MDR: , puis aussi se qui à motivé mon choix c'est le fait que Hpi devient carrément inexistant ce qui est bien triste.
Le x-maxx est une machine cher à l'achat par contre pour ce qui est pièces détachées franchement les prix sont bons, puis c'est une machine fiable.
A oui entre temps je me suis monté un Ces colossus à cause de lui aussi  Razz !
A plus!


Hi

Vu que c'est ton ancienne machine, sait tu si finalement il le garde pour lui Question car si j'ai bien compris tu lui as envoyé au depart pour une revision en prevision de la vente c'est bien ca Question

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 222
Age : 37
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Re: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 10:38

En fait c'est une machine que j'avais monté, à la base je roulais en thermique, c'est une conversion constituer de 90% de pièces neuves, comme je disais dans le post de présentation de la machine (voir section concernée) ça faisait 5 ans que j'était dessus mais entre temps achat d'une maison et naissance de ma fille, du coup j'avais mis ça un peu en stand-by et en 5 ans j'ai pu me constitué un gros stock de pièces.
Au final je l'ai envoyé pour qu'il fasse une présentation car il y en avait jamais eu sur sa chaine et du coup le proposé à la vente si il était d'accord bien sur (vu que du coup je voulais un x-maxx maudite chaine MDR: ) il n'y avais rien à réviser car tout était nickel, je n'ai jamais eu l'occasion de roulé avec sauf pour être sur que tout fonctionnait et du coup oui c'est lui qui me l'a reprise, il a craqué au final riredebile
On c'est arrangés et lui m'as fournit un x-maxx neuf mais ça c'est entre nous!
Voila pour la petite histoire, je pense qu'il est possible que l'on voient d'autres videos du Savage sur sa chaine.
Je ferais un post à l'occasion sur le Cen et le x-maxx.
A plus! et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un Savage chez RCGarage68 Empty
MessageSujet: Re: Un Savage chez RCGarage68   Un Savage chez RCGarage68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Savage chez RCGarage68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frais de port chez tower hobbies
» Le Savage Flux d'Antoine
» Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos
» Moules a charnière pas cher chez CASA
» Restaurant Japonais près de chez vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: