AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Savage 25 avec un moteur K4.6 big Block avec marche arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3156
MessageSujet: Re: Savage 25 avec un moteur K4.6 big Block avec marche arrière    Dim 8 Juil 2018 - 21:53

Salut, très belles pièces, les bulks sont indestructibles, j'en ai sur mes deux savages. Le châssis par contre, même si il est plus costaud qu l'origine, lui n'est pas infaillible, attentions aux gros sauts.

Messages postés : 6626
MessageSujet: Re: Savage 25 avec un moteur K4.6 big Block avec marche arrière    Dim 8 Juil 2018 - 22:56

Yop

Je plussoie avec les potos, voilà venir de la belle pièce à l'horizon.

Effectivement le châssis a quand même des découpes assez importantes, il pourrais ne pas aimer les séances de gros sauts nous voyons

Pour les amortos LST, celà dépend comment ils sont montés, mais je me rappelle de casses fréquentes de la tige de l'amorto au ras de la chape sur les Savages de Dconan.
Peut être qu'il n'avaient pas assez de liberté de pivotement au niveau de la rotule de chape Question Y compris au delà du débattement normal, quand le triangle se déforme nous voyons
Ou que les pneus et jantes, en se déformant, forçaient sur l'amorto Question Ca passait juste.

A++

koni
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 413
MessageSujet: Re: Savage 25 avec un moteur K4.6 big Block avec marche arrière    Lun 9 Juil 2018 - 9:46

Hi

Full FLM le vieux 25 colgate tu compte le laisser en nitro ou faire la conversion electrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savage 25 avec un moteur K4.6 big Block avec marche arrière    

Revenir en haut Aller en bas

Savage 25 avec un moteur K4.6 big Block avec marche arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut