Cardans du kit flm extended  Survol27Cardans du kit flm extended  Survol13Cardans du kit flm extended  Survol14Cardans du kit flm extended  Survol15Cardans du kit flm extended  Survol16Cardans du kit flm extended  Survol26Cardans du kit flm extended  Survol17Cardans du kit flm extended  Survol18Cardans du kit flm extended  Survol20Cardans du kit flm extended  Survol20Cardans du kit flm extended  Survol28Cardans du kit flm extended  Survol32Cardans du kit flm extended  Survol33Cardans du kit flm extended  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cardans du kit flm extended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
futur-savageur-xl
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
futur-savageur-xl
Messages postés : 86
Age : 36
Cardans du kit flm extended  Empty
MessageSujet: Cardans du kit flm extended    Cardans du kit flm extended  Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 22:41

Hello la compagnie,

Je me suis procuré à bon prix sur Ebay un kit de triangle sup et inf flm extended.

Celui-là : http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php? prod =film41500

Les cardans du kit sont des petites boules de 9 mm x 136 mm ( entre axes)
Sur mon flux j'ai des noix de 11 mm donc en même temps que l'achat de triangle J'ai commandé des cardans chez King motor en 11 mm x 135 mm

Mais... Chez kingmotor il mesure la longueur des cardans total...pas les entre axes . Je suis donc à la recherche du cardan en 11 mm x136 mm entre axes. Quelqu'un sait où je peux trouver ça ???

Ps : siouplait help help
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Cardans du kit flm extended  Empty
MessageSujet: Re: Cardans du kit flm extended    Cardans du kit flm extended  Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 19:17

Yop

Ha oui là le FLM41500 c'est un kit pour les thermiques "non XL", donc je ne suis pas surpris que ce soit en 9 mm.

Il aurait fallu que tu commandes le kit FLM41510 (XL et FLux), celui là il devrait être en 11 mm je pense, encore que ce n'est pas indiqué Exclamation

Je pense que chez FLM, les cardans de remplacement en 11 mm pour les "bras étendus" c'est la référence FLM49210, voir >> ICI <<
Je sais, il n'y a pas de photos pour cette référence, ça file un léger doute  Crying or Very sad

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
futur-savageur-xl
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
futur-savageur-xl
Messages postés : 86
Age : 36
Cardans du kit flm extended  Empty
MessageSujet: Re: Cardans du kit flm extended    Cardans du kit flm extended  Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:35

Hello Katcha,

Oui c'est exactement ça, le truc c'est que ce kit n'est plus dispo nul part. Le kit que j'ai pris je savais à l'avance que les cardans ne serait pas bon , c'est pour ca que j'ai commander les kingmotor en 135mm , ceux la : https://www.kingmotorrc.com/1/7-and-1/8-4wd-buggy/truck/1/8-scale-tyrant-hd-front-drive-shafts-dog-bones-11mm-x-135mm/
Le souci c'est que kingmotor mesure ses cardans sur leur longueur entière et non pas entre axes, alors que toutes les autres marques ( celle que je connais en tout cas) mesurent entre axes .
Le cardan qu'il me faut fait 136 mm de long entre axes avec des boules en 11 mm, je me suis imprimé des entretoises en 3d pour compenser dans du tpu, c'est un plastique qui peut être écrasé sans casser mais qui pourtant est assez dur au toucher, ça fait le taf pour l'instant, à voir pour leur durée de vie

Cardans du kit flm extended  Pbi0

J'ai ecrit un ptit mail a flm pour voir si il ont encore du stock mais pas encore de réponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Cardans du kit flm extended  Empty
MessageSujet: Re: Cardans du kit flm extended    Cardans du kit flm extended  Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 23:15

Yop

Pourquoi pas, il y a de l'idée nous voyons

Les pins sont plus longues, ça pourrait casser du fait de l'effet de levier... A voir à l'usage en fait Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cardans du kit flm extended  Empty
MessageSujet: Re: Cardans du kit flm extended    Cardans du kit flm extended  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cardans du kit flm extended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: