Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol27Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol13Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol14Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol15Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol16Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol26Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol17Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol18Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol20Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol20Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol28Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol32Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol33Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:09

katcha a écrit:
Yop

C'est bon ça, ça prends sérieusement tournure excelent

Tiens sur le coup le servo de direction il va se retrouver assez loin de l'essieu, j'avais pas remarqué qu'il était attaché sur le bloc différentiel central.
Il te faudra une bonne tringle Wink

A+ pour la suite bounce


Gosraider a écrit:
Salut,

Oui, ça prends forme, tu as du modifier la longueur des cardans avant et arrière aussi nous voyons

Salut les gars ,

oui il faut allonger cardans et tringle de direction , alors les cardans c'était "facile" , pour la tringle pas encore chercher , mais ça ne devrait pas poser de soucis vue le travail déjà abattu sur le châssis


ça commence à avoir de la gueule , et vraiment fan de cette conception TVP cher à HPI et son Savage .

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180423

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180420

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180419

l'autre point à rallonger sera au niveau du câble , je vais malgré tout essayer de fabriquer une nouvelle platine pour éviter justement de la connectique supplémentaire entre le moteur et contrôleur

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180421

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180422


Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 8:52

Salut,

C'est un projet magnifique que tu as réaliser Rico, il me tarde de le voir rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 10:02

Yop

Ca rends vraiment bien, on croirait vraiment que ce sont des pièces stock super

Pour la tringle de direction je te suggère les trucs suivants:

Corde à piano ou mieux un rayon de vélo, comme ça tu peut toujours mettre une chape sur l'extrémité filetée.
Mais pour les 2 il te faudra la détremper au chalumeau pour la plier ou éventuellement la fileter, puis la retremper quand ça sera fini Smile

Une tige filetée ça serait pas mal aussi, comme ça tu peux mettre 2 chapes à rotule des 2 côtés, mais avec le filetage j'ai peur que ça plie facilement nous voyons

Ou bien faire un composite : Un bout de tige filetée inséré dans un tube alu des 2 cotés, puis collé ou mieux serti dans le tube avec une bonne pince à cosses, du genre qui écrase sur tout le pourtour.
Ou bien un petit tube acier avec les filetages soudés aux extrémités. Tu peux tailler une "lumière" vers les extrémités du tube pour être sûr de bien faire pénétrer la soudure entre le tube et le filetage
Et 2 chapes à rotule pour compléter le tout Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:06

Gosraider a écrit:
Salut,

C'est un projet magnifique que tu as réaliser Rico, il me tarde de le voir rouler Wink

Salut,

merci Wink même si ça reste à la porté de tous avec un peut de patience et d'huile de coude cheers


katcha a écrit:
Yop

Ca rends vraiment bien, on croirait vraiment que ce sont des pièces stock super

Pour la tringle de direction je te suggère les trucs suivants:

Corde à piano ou mieux un rayon de vélo, comme ça tu peut toujours mettre une chape sur l'extrémité filetée.
Mais pour les 2 il te faudra la détremper au chalumeau pour la plier ou éventuellement la fileter, puis la retremper quand ça sera fini Smile

Une tige filetée ça serait pas mal aussi, comme ça tu peux mettre 2 chapes à rotule des 2 côtés, mais avec le filetage j'ai peur que ça plie facilement nous voyons

Ou bien faire un composite : Un bout de tige filetée inséré dans un tube alu des 2 cotés, puis collé ou mieux serti dans le tube avec une bonne pince à cosses, du genre qui écrase sur tout le pourtour.
Ou bien un petit tube acier avec les filetages soudés aux extrémités. Tu peux tailler une "lumière" vers les extrémités du tube pour être sûr de bien faire pénétrer la soudure entre le tube et le filetage
Et 2 chapes à rotule pour compléter le tout Smile

A++

Salut,

c'est étonnant pour le coup de la pièce stock , j'ai fais voir le châssis à un pote il m'a dit la même chose , on dirait de l'origine , et vrai que ça semble pas du tout bricoler dans le garage avec scie et limes Laughing

Sinon pour la tringle de direction j'ai plus simple , du dois reconnaitre  Wink , du coup un peut de HPI dans un Arrma , après tout ils sont cousins le Savage et le Nero lol!

Bref plug & play et ça sera solide vue l'usage et contrainte de ce tie rod faisant la jonction avec le porte fusée et cellule du Savage .


Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 18:04

Re.

Ah p censored que le tirant il fasse pile poil la bonne longueur pour la tringle, je dis que tu as eu un bol pas possible sur ce coup là super

Tu devrais aller jouer au Loto tiens Satisfait

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 6:33

katcha a écrit:
Re.

Ah p censored que le tirant il fasse pile poil la bonne longueur pour la tringle, je dis que tu as eu un bol pas possible sur ce coup là super

Tu devrais aller jouer au Loto tiens Satisfait

A++

Salut,

oui il faudrait jouer Laughing , et j'aurais du jouer à l'époque ou on claquait les diff de CEN dans les cellules Savage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 17:05

Hello,

encore deux trois pièces de montées  cheers

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180426

train avant presque terminé  , avec cardans de Nero6S/Fazon6S et non ceux de Nero Big Rock ,

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180427

J'ai profité du projet pour acheter des exa Hot Racing usinés avec + 5mm , du coup l'empattement + 71 mm et les voies 10 mm , il devrait être très stable à l'usage .

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 17:33

Yo Rico

Ça promet j'adore la finition de toute tes pièces cheers

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 8:04

Yop,

Belle avancée, il est top!!! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 12:31

koni a écrit:
Yo Rico

Ça promet j'adore la finition de toute tes pièces cheers

Salut

oui important la finition , enfin pour moi c'est évident .

Sinon les cardans arrière Hot Racing sont arrivés , du coup le train arrière va pouvoir être monté cheers


Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180428



Runflat a écrit:
Yop,

Belle avancée, il est top!!! super

Run'

Salut,

au top je ne sais pas , mais pour un RTR simplement rallonger sans être gaver d'options le résultat est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 15:52

Hello,

voilà train arrière ok  , demain il sera sur roues avec les bacs à Lipos , après je vais pouvoir reprendre sur la version stock et essayer de rouler MDR:

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180432

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180429

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180430

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180435

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180434

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180436
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 22:04

Yop

Le montage arrive vers la fin cheers

Ces cardans HR ont un beau look. Il apportent quoi en plus par rapport à l'origine Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 0:25

katcha a écrit:
Yop

Le montage arrive vers la fin cheers

Ces cardans HR ont un beau look. Il apportent quoi en plus par rapport à l'origine Question

A++

Salut,

oui presque terminé , il est 2H20 du matin , et il est sur roues cheers , photos en fin d'après midi .

Pour les cardans HotRacing CVD le concept "boule" est différent de l'origine " fourche" , par contre résistance ou usure j'en ai aucune idée , mais si je suis passé sur les HotRacing c'est qu'il n'y avais plus de cardans complet BigRock , c'est pour cela aussi que je suis passé sur de Fazon à l'avant .

Après il était possible d'acheter de l'origine en SAV complet , mais du coup beaucoup plus cher que les HotRacing , bref un savant calcul pour en arriver la Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 14:20

Salut,

il est sur roues  cheers , bacs à Lipos ok , reste à monter le contro , mais en attente des fiches bananes 6 mm + thermo pour allonger les câbles , il faudra rallonger l'arceau et en suite rodage  lOl

La carro de SC8 va être découpée , ensuite direction un peintre bien connu  winner

Sinon accessoires origine Arrma , bien pour les projections .

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180437

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180440

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180444

Série 40 Axial + 5 mm de déport

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180441

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180439


Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180443


Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180446

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180442


Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 10:26

Splendide super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 12:07

Salut,

Superbes finitions, belle machine de guerre! super
Tellement beau que je mettrai même pas de carro!!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 17:46

Gosraider a écrit:
Splendide super super

Wink


Niko a écrit:
Salut,

Superbes finitions, belle machine de guerre! super
Tellement beau que je mettrai même pas de carro!!

@+
Niko

Salut,

oui le look dépouillé à la Mad Max permet de rouler avec une machine même sans carro le tout en étant malgré tout cohérent , d'ailleurs c'était aussi l'idée de base , il faudra peaufiner , voir installer un aileron.

La carro sera pour la parade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 22:48

Yop
Il est superbe love  Et l'allongement lui va très bien.

Je plussoie avec Niko, franchement ce châssis est tellement beau que je n'y mettrais pas de carro non plus Exclamation

Joli aussi les pare pierres. Indispensables à l'arrière, les cardans te diront merci Wink
A l'avant ça se discute nous voyons

Par contre c'est pile poil pour les roues par rapport aux portes fusées nous voyons
Je pense qu'avec les déformations des jantes ça va toucher de temps en temps, comme un Savage avec les jantes Warlock et autres (Sur le mien ça bien raboté !).

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 7:01

Yo,

Pour la comparaison, tu as un Savage (stock Satisfait ) à mettre à coté le temps d'une photo?

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 8:25

Hi

Superbe le muggy super

Tu va modifié l'arceau central à court terme Question parce que la il en manque un bout je suis pas sur qu'il apprécie les premiers tonneaux avec ou sans carro Smile

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 9:26

katcha a écrit:
Yop
Il est superbe love Et l'allongement lui va très bien.

Je plussoie avec Niko, franchement ce châssis est tellement beau que je n'y mettrais pas de carro non plus Exclamation

Joli aussi les pare pierres. Indispensables à l'arrière, les cardans te diront merci Wink
A l'avant ça se discute nous voyons

Par contre c'est pile poil pour les roues par rapport aux portes fusées nous voyons
Je pense qu'avec les déformations des jantes ça va toucher de temps en temps, comme un Savage avec les jantes Warlock et autres (Sur le mien ça bien raboté !).

A++

Salut,

merci Wink , sinon pour les pare pierres à l'avant c'est bien quand tu suis de trop prêt le pote Laughing ,

Pour la rigidité torsionnelle au niveau des porte fusée rien à voir avec nos Savage , quand aux roues ça semble bon avec un essais à la main niveau torsion , alors possible que ça frotte un peu , mais ne jouera pas sur le fonctionnement .


Niko a écrit:
Yo,

Pour la comparaison, tu as un Savage (stock Satisfait ) à mettre à coté le temps d'une photo?

@+
Niko

Salut ,

le seul Savage aux dimensions stock ça sera le Race Light , je ferais des VS ce week-end avec le Big Twin par la même occasion Wink



koni a écrit:
Hi

Superbe le muggy super

Tu va modifié l'arceau central à court terme Question parce que la il en manque un bout je suis pas sur qu'il apprécie les premiers tonneaux avec ou sans carro Smile


Salut,

Oui on peu l'assimiler à un muggy cette version XL du Nero 6S , pour l'arceau je l'ai mentionné , oui la jonction sera faite une fois trouvé la matière cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 9:21

Yop

Rico a écrit:
... sinon pour les pare pierres à l'avant c'est bien quand tu suis de trop prêt le pote Laughing

C'est bien pour ça qu'il ne faut pas les suivre mais les dépasser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A++ Satisfait

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
olic888
Le déballageLe déballage
olic888
Messages postés : 18
Age : 48
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 7:40

Encore un travail de dingue, méticuleux à souhait!! chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 11:52

katcha a écrit:
Yop

Rico a écrit:
... sinon pour les pare pierres à l'avant c'est bien quand tu suis de trop prêt le pote Laughing

C'est bien pour ça qu'il ne faut pas les suivre mais les dépasser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A++ Satisfait

Salut ,

oui mais parfois ( je sais tout mais je ne dirais rien MDR: )

olic888 a écrit:
Encore un travail de dingue, méticuleux à souhait!! chapeau bas!

Salut Wink ,

un peu à la bourre What a Face , car avec le soleil j'ai lâché le RC , comme d'habitude je dirais , mais vue le temps de md.... ce week-end , j'ai repris cheers

j'ai donc fait la modification du débattement des suspensions de la version courte , je le voulais un peut plus MT , et surtout pourvoir exploiter à fond les 3 blocages de diff

donc la Dremel est de retour , et cette fois c'est du beurre à comparer des 6 mm d'alu pour les châssis

premier temps découper pour que les triangles descendes aux max / facile

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180454

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180455

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180451

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180453



Ensuite modification des amortisseurs , avec changement des pistions , origine 1.2 , passe à 1.4 , nouveau ressort plus long , pièce origine Arrma et nouvelle coupelles d'amortisseurs Hobao ( permet un meilleurs dégagement au niveau du renvoi)

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180450

allongement des tire road , 10 mm soit deux entretoises de 5 mm , un gaine thermo termine le tout pour faire propre Cool

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180452

comparatif avec la version XL , me voilà avec un vrai MT maintenant  cheers

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180510

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180511


maintenant les petits VS  super

Alors on m'a demandé le VS avec un Savage stock , pas simple en fait  Laughing , car le seul qui garde l'empattement d'origine est mon Race Light , mais ça permet de voir les différences

de gauche à droite

Twin OS.30 , Race light , Arrma XL , Arrma RTR

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180518

Twin OS.30 , Race light

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180517

Twin OS.30 , Arrma XL , même empattement , plus grand qu'un Savage XL

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180519

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180514

Arrma XL , Arrma RTR

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180515

Arrma RTR , Race light empattement standard , le Arrma RTR c'est un Savage XL en fait

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180516

Avec les carro , donc le Arrma XL aura la même que le Twin OS.30 , c'est à dire la version SC10 du chez Team Associated

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 20180512


Voilà pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 16:59

Salut,
y'a un moment que je n'avais pas remis les pieds sur le forum ! Premier post a regarder : Rico !!!
Et Rico de retour ! C'est bon ça ! J'attends la suite avec impatience !!!
Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tee Shirt : C'est la fin
» Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1
» Arrma Notorious BLX 6S V5
» [S][Photos] Mon Savage X.
» Rb one by B1oxyde la reprise
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: