Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol27Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol13Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol14Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol15Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol16Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol26Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol17Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol18Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol20Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol20Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol28Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol32Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol33Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 11:34

olic888 a écrit:
Il en est ou ce monster du coup?


Hello Wink ,

et bien sur l'étagère MDR: , vacance oblige , mais sinon la carro est partie en peinture avec carte blanche pour le peintre applaudissement , j'ai aussi de quoi rallonger l'arceau d'origine , il devrait être ok à la rentrée .

Sinon un put... de Lipo HS , petite chute sur un coin qui à touché un élément , bref poubelle HS .

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 12:43

Salut,

Alors du nouveau pour ce Nero? Avec du recul tu en pense quoi? En terme de solidité tout ce qui est diff usure croisillons de cardan c'est du tout bon?
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 17:30

manu1312 a écrit:
Salut,

Alors du nouveau pour ce Nero? Avec du recul tu en pense quoi? En terme de solidité tout ce qui est diff usure croisillons de cardan c'est du tout bon?

Salut,

merci pour le déterrage applaudissement , alors c'est simple si je devais le comparer à notre Savage , et ceux même avec la dernière évolution BL au niveau de la transmission , et bien le Arrma est bien largement supérieur en terme de résistance au niveau de la chaine de transmission .

Le reste également en passant , alors pourquoi et bien c'est "simple" le Nero a été conçu d'une feuille blanche avec un vrai cahier des charges BL , à contrario notre vieux Savage n'a jamais été conçu pour et les évolutions aux fil du temps n'ont pas vraiment résolu les faiblesses.

J'oserai dire qu'il n'y a pas photo , sauf que le Savage a "résisté" très longtemps en terme de ventes , le Nero avec le procès avec Traxxas beaucoup moins vue qu'il a disparu du catalogue , peut-être trop bien car il mixait le meilleurs des deux monde Savage/Revo .

Voilà ce que je peux dire sur ce "collector" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 23:57

Yop

Rico a écrit:
... le Nero avec le procès avec Traxxas beaucoup moins vue qu'il a disparu du catalogue , peut-être trop bien car il mixait le meilleurs des deux monde Savage/Revo .

Je me suis fait ce genre de réflexion quand j'ai vu les caractéristiques techniques de ce modèle Wink
Dommage que la réaction débile de Traxxas l'ai tué dans l'oeuf.


Maintenant on a aussi un bon challenger pour prendre la relève du Savage c'est le Cen Reeper.
Certes techniquement il est moins abouti qu'un Nero, pour certains détails comme les diffs blocables, le slipper avec un vrai embrayage multidisque, etc...

Mais il a le goût d'un Savage, au niveau conception ça ressemble effectivement ENORMEMENT à un Savage avec ses TVP, sa boite centrale, ses diffs dans des bulks en bout de TVP.
- Avec les faiblesses sur les diffs en moins.
- Le diff central d'origine.
- Et la taille en plus gros. En fait le Savage XL il aurait dû ressembler à ça.

Et donc pour ceux que ça tenterait, il est bidouillable comme un Savage Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 5:48

Yo

Petit hs, pour le Cen je suis d'accord, par contre normal que ce soit moins abouti car ça à quand même un dizaine d'années, du moins pour la version courte (qui est aussi grosse qu'un savage xl) après effectivement le reeper est récent, juste un chassis plus long, de nouveaux amortisseurs et des triangles inférieures plus gros et en avant, bon aprèsils ont raisons, la versions courte était costaud.
Il y a aussi le hobao hyper mt qui serait pas mal aussi et solide, il fait d'ailleurs pensé un peu au savage aussi.

En tout cas c'est vraiment dommage pour le nero, nero big rock et fazon, ça fait vraiment mastoque et costaud, puis j'adore l'architecture de la bête, ça a de la gueule! Ils devrait les ressortir avec un système d'amortisseurs différant.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 8:03

katcha a écrit:
Yop

Rico a écrit:
... le Nero avec le procès avec Traxxas beaucoup moins vue qu'il a disparu du catalogue , peut-être trop bien car il mixait le meilleurs des deux monde Savage/Revo .


Et donc pour ceux que ça tenterait, il est bidouillable comme un Savage Wink

A++

Hello,

rien que ça déjà donne envie applaudissement , pouvoir bidouiller "facile" accessible à tous , même si le CEN est balaise à l'image d'un Traxxas Tmax mais qui est full plastique et difficilement bricolable du coup et pouvoir modifier un RC sans pour autant être équipé comme un guerrier niveau matos , reste la base pour moi et le concept châssis TVP est parfait pour ça cheers


manu1312 a écrit:
Yo


En tout cas c'est vraiment dommage pour le nero, nero big rock et fazon, ça fait vraiment mastoque et costaud, puis j'adore l'architecture de la bête, ça a de la gueule! Ils devrait les ressortir avec un système d'amortisseurs différant.

Salut,

oui dommage , mais quand un truc dérange à ce point la concurrence et qui semble bien conçu ne résiste pas dans ce monde de business , je dirais hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Contenu sponsorisé
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tee Shirt : C'est la fin
» Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1
» Arrma Notorious BLX 6S V5
» [S][Photos] Mon Savage X.
» Rb one by B1oxyde la reprise
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: