Les 70 ans de la deuch' ! Survol27Les 70 ans de la deuch' ! Survol13Les 70 ans de la deuch' ! Survol14Les 70 ans de la deuch' ! Survol15Les 70 ans de la deuch' ! Survol16Les 70 ans de la deuch' ! Survol26Les 70 ans de la deuch' ! Survol17Les 70 ans de la deuch' ! Survol18Les 70 ans de la deuch' ! Survol20Les 70 ans de la deuch' ! Survol20Les 70 ans de la deuch' ! Survol28Les 70 ans de la deuch' ! Survol32Les 70 ans de la deuch' ! Survol33Les 70 ans de la deuch' ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les 70 ans de la deuch' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Les 70 ans de la deuch' ! Empty
MessageSujet: Les 70 ans de la deuch' !   Les 70 ans de la deuch' ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 13:31

la 2CV souffle ses 70 bougies cette année Smile



et pour le coup une belle surprise de la part de TAMIYA Exclamation la 2cv CHARLESTON sur base chassis M-05 Exclamation


Les 70 ans de la deuch' ! Image-53e2587


https://www.rcteam.fr/kit-a-monter/30373-tamiya-m-05-citroen-2cv-charleston-kit-58655.html?search_query=2cv&results=1



Trop mignonne il m'en faut une excelent MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les 70 ans de la deuch' ! Empty
MessageSujet: Re: Les 70 ans de la deuch' !   Les 70 ans de la deuch' ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:09

Yo super super

J'aimerais bien trouver une carro pour le Savage nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les 70 ans de la deuch' ! Empty
MessageSujet: Re: Les 70 ans de la deuch' !   Les 70 ans de la deuch' ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 17:03

Yop

Jolie.

Mais à ce que j'ai cru comprendre, il faut la peindre soit-même... Tel que je me connais le charleston il risque d'avoir une drôle de bouille, ça ne serait pas les même arrondis des 2 côtés Surprised

Gosraider a écrit:
J'aimerais bien trouver une carro pour le Savage nous voyons

Allez chiche, un Savage "deudeuche", peut être que personne n'a osé Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Les 70 ans de la deuch' ! Empty
MessageSujet: Re: Les 70 ans de la deuch' !   Les 70 ans de la deuch' ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 19:32

Yo,

Hellas si et ça me rappelle pas de bon souvenir cette histoire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les 70 ans de la deuch' ! Empty
MessageSujet: Re: Les 70 ans de la deuch' !   Les 70 ans de la deuch' ! Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 10:51

Yop

GICAB a écrit:
Hellas si et ça me rappelle pas de bon souvenir cette histoire Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Si c'est pour l'aspect "traction avant" effectivement sur un Savage il ne faut pas essayer, déjà fait lors d'une sortie à cause d'une casse de diff arrière, ça ne fonctionne pas, ça dérape et centrifuge à mort Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les 70 ans de la deuch' ! Empty
MessageSujet: Re: Les 70 ans de la deuch' !   Les 70 ans de la deuch' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 70 ans de la deuch' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: