Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol27Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol13Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol14Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol15Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol16Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol26Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol17Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol18Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol20Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol20Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol28Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol32Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol33Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau jouet chez Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet chez Cold'   Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 1:02

Salut mister renard. Ca fait plaisir de te revoir  cheers

Au moins un qui s'éclate super Chez nous on a des WE pourris sans arrêt en ce moment  blase

Vu l'état et ce que nous laisse entrevoir les tofs, tu n'y est pas allé de main morte effectivement Surprised
Ton aileron tire salement la tronche comme qui dirais  quenotte

La traction avant ça devait être pas terrible. Quand j'ai éclaté le 13/43 à l'arrière j'ai viré le diff et franchement c'était inutilisable, les roues avant centrifugeaient d'entrée de jeu.
Ou alors il fallait y aller vraiment doucement... je suis zen

L'amorto qui tiens avec du scotch rouge ça me rappelle aussi quelque chose, j'ai fait 2 sortie comme ça (Chape de coupelle cassée) siffle

Ton pignon qui fait du bruit il doit avoir les dents usées, il n'engrène plus normalement, d'où le bruit.
Et finalement les dents ont dû casser...

Sinon ce terrain il a l'air intéressant pour faire des bêtises Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est quoi le sol ? On dirais du sable mouillé mais je ne suis pas sûr de moi nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet chez Cold'   Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 16:52

Lut,

C'était bizarre comme comportement mais au début ça marchait pas horrible, tant que j’accélérais pas trop fort c'était du 4rm  Razz A la fin par contre ça se trainait et ça faisait plus de bruit qu'un nitro  yeahhh

J'ai démonté cet aprem, le diff bougeait latéralement du coup le pignon accrochait pas bien sur le diff Laughing
Le pignon est cuit mais la couronne va bien, le corps de diff a été un peu usiné par contre colgate

L'endroit est super, et y'a de la place !
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Img_2020
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Img_2021
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Img_2022
(photos prises l'aprem sous la pluie Mad )

C'est assez sableux effectivement. Le problème quand c'est mouillé c'est que ça devient assez mou et collant, j'ai arreté le vélo assez vite pour éviter d'abimer les bosses  Sad

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet chez Cold'   Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 16:21

Hi


decidement tu lui mene la vie dure a ce pauvre tekno colgate


Faudrait qu'on se (re)programme une petite sortie scale courant vacances de noel si tu veux Exclamation

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet chez Cold'   Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 22:45

Yop

C'est définitivement, un beau spot. Y'a de quoi faire bob

Comment ça se fait que ton diff se baladait ? confused
Les roulements étaient HS ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet chez Cold'   Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:21

Yop,

J'ai monté vite fait les quelques bouts de vidéos potables, filmé d'une main avec le téléphone du coup le pilotage laisse à désirer  Laughing J'ai diminué le volume parce que le bruit de pignon devient vite chiant  Rolling Eyes


Je sais pas trop pourquoi le diff se baladait, j'imagine un mélange de roulements abimés, de manque de cales et de bulkhead fatigué
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Img_2024

J'ai aussi trouvé une fissure dans le chassis à l'arrière, il a tellement frotté qu'il reste plus beaucoup de métal
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Img_2023

koni pour la sortie scale c'est mal barré, le 6x6 est en pièces et j'y ai pas touché depuis le RISA colgate

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet chez Cold'   Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:47

Yop

Il s'en est bien tiré le Tekno super Les jumps sont sympas Smile
Ce terrain est bien pour ce genre d'échelle, c'est globalement plat, peu de débris, caillasses et autres Wink

Tu as eu quelques atterrissages "sur le pif" Exclamation Heureusement sans conséquences, merci le faible poids cheers
Généralement quand je fais ça avec un Savage j'y laisse un triangle Rolling Eyes

J'ai aussi vu un arbuste qui a traversé la piste Satisfait

Et le pignon vers la fin Exclamation Ca faisait peine à entendre pale
Ca ne m'étonne pas qu'il soit dans cet état.

Très fort quand même, d'être arrivé à bouffer un châssis alu Surprised
Avec un squid plastique je ne dis pas, mais là... etonne Tu as vraiment BEAUCOUP frotté Exclamation
Barbare...  caverne

A++ Satisfait

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet chez Cold'   Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:16

Pour ma défense, il a pas mal vécu avec ses précédents propriétaires colgate
Je pense qu'un d'entre eux a meme poncé le chassis nous voyons


_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet chez Cold'   Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:05

ColdFox a écrit:


koni pour la sortie scale c'est mal barré, le 6x6 est en pièces et j'y ai pas touché depuis le RISA colgate



Hi

Satisfait

je ne dirais rien, j'ai vendu mon vaterra, et le nouveau attends en pieces depuis 2 semaines deja dans sa boite que je m'en occupe, because j'ai la fleme colgate


Pareil le savage n'a pas tourné depuis fin aout

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet chez Cold'   Un nouveau jouet chez Cold' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau jouet chez Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon nouveau jouet!
» mon nouveau jouet
» Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"
» Mon nouveau jouet
» nouveau jouet losi ten t
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: