Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol27Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol13Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol14Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol15Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol16Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol26Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol17Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol18Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol20Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol20Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol28Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol32Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol33Gmade Gom by gicab - Page 4 Survol34

AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gmade Gom by gicab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 7258
Gmade Gom by gicab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Gmade Gom by gicab - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 22:51

Yop

Jolies photos super Si ça avait été un Sav' on en aurait encore mis sur le portail Wink

Effectivement ils ont l'air bien souples les gommards, je veux bien te croire pour ce qui est de l'accroche Exclamation

A++

Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 8597
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Gmade Gom by gicab - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:10

Yo,

Magnifique les photos super super

Mon moteur ---> TP POWER
Gmade Gom by gicab - Page 4 Tp_log13
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 748
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Gmade Gom by gicab - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:01

Hi

tres joli modele, j'avoue que si je devais investir dans un ultra4, celui ci et le wraith me font de l'oeil siffle

je vais faire mon gros faignant plutot que relire ton post depuis le debut blush peux tu stp me rappeller avec quel combo tu tourne sur cet engin Question

toujours au top tes photos super

GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3033
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Gmade Gom by gicab - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:57

Merci...

Si non il y a un esc castle mamba X et un moteur 13,5t sensored sans marque et servo power hd 20kg

Gmade Gom by gicab - Page 4 Gicab_10
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Gmade Gom by gicab - Page 4 Icon_minitime

Gmade Gom by gicab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut