XK detect X380c fpv Survol27XK detect X380c fpv Survol13XK detect X380c fpv Survol14XK detect X380c fpv Survol15XK detect X380c fpv Survol16XK detect X380c fpv Survol26XK detect X380c fpv Survol17XK detect X380c fpv Survol18XK detect X380c fpv Survol20XK detect X380c fpv Survol20XK detect X380c fpv Survol28XK detect X380c fpv Survol32XK detect X380c fpv Survol33XK detect X380c fpv Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 XK detect X380c fpv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 51
XK detect X380c fpv Empty
MessageSujet: XK detect X380c fpv   XK detect X380c fpv Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 7:21

salut,

voici mon drone xk detect x380c version fpv, gimbal 2 axes
écran retour vidéo 5,8ghz, sj cam 4000, moteur brushless, pratiquement toute les fonctions
d'un phantom dji en moins chère Smile lipo 5400mah en 3s, radio compatible futaba fhss


Dernière édition par mitch le Mar 14 Aoû 2018 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
XK detect X380c fpv Empty
MessageSujet: Re: XK detect X380c fpv   XK detect X380c fpv Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 19:56

Salutations !

Je ne connais pas du tout mais tous les multirotors m' intéressent .

Un prix , autonomie en vol , des photos ou une petite vidéos prise avec cette machine ?

Tu parles de modes de vols semblable a DJI , c' est a dire ??? Il tourne autour d' un point d' interet ou suit un sujet automatiquement.

Détecteur d' obstacle ? qu' est ce que tu as comme info sur l' écran de la radio mis a part "no signal" ?


Bon vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 51
XK detect X380c fpv Empty
MessageSujet: Re: XK detect X380c fpv   XK detect X380c fpv Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 5:52

salut,
tout se que tu site il l'a sauf la détection collision, autonomie annoncé a 28 minutes
plutôt 20 avec nacelle et caméra, l'écran est celui fourni d'origine c'est un 5 pouces, facilement
remplaçable par un plus grand du commerce, ou des lunettes/masque fpv
les indications standard de vol y sont inscrite, niveau batterie etc
fonction gps bien sur retour to home, point d’intérêt il tourne autour du point voulu
je ne sais pas si il fait follow me je ne pense pas, du moins pas fait attention
je n'ai pas de vidéos sous la mains, je n'en ai pas encore faite.
si tu aime lire et que tu a du temps voila la bible du xk detect en Français
tu le trouve aussi en version seul et tu lui greffe le fpv que tu veux
https://www.gearbest.com/rc-quadcopters/pp_202830.html?wid=83
voila franchement va lire le sujet du lien tu trouvera surement réponses a tes questions
la vidéo aura la qualité de ta caméra et stabilisé vu la gimbal

https://multi-rotor-fans-club.com/viewtopic.php?f=36&t=16110

pour un prix 435€ frais de port compris en version fpv
https://www.gearbest.com/rc-quadcopters/pp_350741.html


@++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
XK detect X380c fpv Empty
MessageSujet: Re: XK detect X380c fpv   XK detect X380c fpv Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 22:31

Salut

Je m' attendais plus a ton retour d' expérience plutôt qu' a un lien vers une discussion sur un autre forum.

Bon vol avec ton nouveau jouet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 51
XK detect X380c fpv Empty
MessageSujet: Re: XK detect X380c fpv   XK detect X380c fpv Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 5:33

salut,

mon retour, hum comment dire je n'ai fait qu'un vol de 15 minutes avec, donc je ne saurais t'en dire plus Embarassed Embarassed mis a part que c'est très puissant, pour une machine de se type
je l'ai acheter pour voler dans mon jardin, le soucis, soit mon jardin est trop petit, soit la machine est trop grosse Smile Smile un des deux lol! il ne fait pas follow me ça j'en suis sur
mon hubsan h501ss lui le fait.
il est très stable avec le gps, point d'intérêt ça je l'ai dit, anti collision non il n'a pas
retour to home via un inter, gros voyant led qui indique l'indication aussi bien de la batterie
que de l'état de réceptions des gps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
XK detect X380c fpv Empty
MessageSujet: Re: XK detect X380c fpv   XK detect X380c fpv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XK detect X380c fpv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: