Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol27Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol13Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol14Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol15Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol16Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol26Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol17Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol18Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol20Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol20Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol28Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol32Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol33Disponibilité des pieces de savage sur ebay Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Disponibilité des pieces de savage sur ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 14:05

Hello

Depuis quelques temps j'ai énormément de mal a trouver des pièces de savage sur ebay. Soit il n'y a pas, soit hors de prix au niveau des frais de port. Heureusement je trouve encore en France certaine pièce.

Il y a une raison à cela ? Vous avez remarqué aussi ?

J’espère que le savage à encore pas mal d'années de dispo devant lui.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 8:52

Salut Dconan

Tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 14:59

Hello

Pas mal de pièce c'est juste que d'habitude je les trouvent facilement sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 10:43

Yop

Rappelles-toi que les appro en kits complets et pièces ont été perturbées par le rachat de HPI par Ripmax.
La fabrication des pièces aussi.
On en parle sur ce sujet, à partir de cette page Wink

Ca n'a pas du arranger les racheteurs / démonteurs de la bay...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 17:43

Salut

Je viens de faire le tour des sites de vente et effectivement c' est la misère Shocked

Ça traine cette histoire d' approvisionnement .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 18:50

Salut,

je partage ce constat même pour d'autres modèles HPI  Neutral

Récemment, j'ai un peu galéré pour trouver certaines pièces pour le Trophy Truggy de mon fiston Crying or Very sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 19:04

yop
dconan,je peux remplacer la bay si y'a que ça,t'a besoin de quoi au juste??
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 18:00

Salut collègues savagistes,


En esperant de pas faire de HS ou polluer le poste de dconan, est ce que l'un de vous saurai où je peux trouver les pieces 102692 (Couronne/Pignon Renforcé 29/9) et 86827 (boitier de diff).

En effet j'ai eu une casse ce printemps et pas moyen de trouver les pieces en question, depuis mon MONSTRE est au garage , j'ai pense passer au diff central si je n'arrive pas a trouver ces pieces.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 14:55

salut a tous ,

j'ai le même problème mon savage flux 6s est hors service depuis presque 3 mois car pas moyen de commander la pièce 102692 (Couronne/Pignon Renforcé 29/9) ! si quelqu'un à des infos ou des liens je suis preneur.
Sur se coup HPI déconne grave sa donne envie d'aller a la concurrence !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 19:19

integratyper a écrit:

pas moyen de commander la pièce 102692 (Couronne/Pignon Renforcé 29/9) ! si quelqu'un à des infos ou des liens je suis preneur.
Sur se coup HPI déconne grave sa donne envie d'aller a la concurrence !


Quand je vois ça, je me dit vive le kit diff central pour Savage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:00

Salut
Gosraider a écrit:



Quand je vois ça, je me dit vive le kit diff central pour Savage Twisted Evil

Je plussoie , le diff centrale c' est vraiment une bonne pièce surtout pour sauvegardé la transmission.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 22:13

Salut , merci du tuyau pour le diff central , mais sa ne ressoud pas mon problème je ne trouve pas les pièces

102692 sur internet pour mon savage flux , elle sont toute indisponible même sur les sites au US cela fait

plusieurs mois , quelqu'un sait si HPI va de nouveau produire des pièces de rechange pour ses modèles ?

Sinon autant partir chez la concurrence !

Cordialement yoan
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 0:06



Salut,

Moi qui voulais passer en 6 roues il y a quelques temps (un membre du forum vendait un chassis complet) et vu le manque de pieces chez HPI j'ai fais machiine arriere. Je vais passer au diff central et changer mon boitier de diff par celui en plastique en esperant que cela tienne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 15:00

Salut,

Effectivement cela commence à vraiment devenir inquiétant cette histoire de pièces non disponible. Cela commence à faire long, espérons que la situation ne dure pas encore trop longtemps ou pire ne devienne pas définitive car là il vas vraiment falloir se tourné vers la concurrence.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Disponibilité des pieces de savage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pieces de savage sur ebay   Disponibilité des pieces de savage sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disponibilité des pieces de savage sur ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Disponibilité pieçes savage 25
» Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!
» [S][ demande de conseil] pieces adaptable sur chassis s25 (du modèle x)
» Compatibilité pieces Savage X
» [Demande d'avis] Pièces E Savage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: