AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3049
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Jeu 31 Aoû 2017 - 13:21

Salut

Ça m'a l'air d'être une bonne affaire, me si tu dois faire quelques frais pour remettre le moteur en état !

Messages postés : 90
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Jeu 31 Aoû 2017 - 13:42

TastyB a écrit:
Salut

Ça m'a l'air d'être une bonne affaire, me si tu dois faire quelques frais pour remettre le moteur en état !

Complètement même !!!

Ce sont les seules photos dispos ...

D'après le vendeur , il a cassé la tirette en essayant de le mettre en route, il l'a changé, et l'a re-cassé .
Je pense que c'est un noob qui ne connait pas les procédures pour les premiers démarrages ( préchauffage , desserrer un peu la bougie etc...) le moteur a du se bloquer au pmh + moteur noyé ... Et paf !!! le lanceur en vrac ...

Je verrai ceci à la réception , peut-être je n'aurai juste qu'a renfiler le ressort , tourner le VM a la pince multiprise, et peut-etre mettre du wd40 dans le puits de bougie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
TastyB
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Jeu 31 Aoû 2017 - 13:48

Effectivement il a l'air neuf, la tirette est toute blanche et la culasse n'a pas une griffe

MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Sam 2 Sep 2017 - 14:52

Hey !!! En forme ???

Le colis de ce matin en provenance de chez RCTEAM :

- le réservoir
- l'arceau-cage
- le cardan arrière
- un skid gpm
- un paquet de Dragibus ( d’habitude c'est une planche de stickers)

Le moteur arrivera lundi ou mardi

Et ensuite une grosse commande chez radicool qui contiendra :

- le montant de direction orange
- le ressort de sauve servo renforcé
- le vu metre pour le niveau de batterie
- le module de marche arrière
- un tube d'antenne
- le boitier radio

Tout ça commence à se préciser .
Mais en faisant le récapitulatif de ce bazar , je me suis rendu compte que j'ai oublié les axes de direction , c'est un détail mais ça va me bloquer.

De toute manière j'ai encore une coque à choisir, ainsi que la monte des jantes/pneus , donc ça fera surement parti du même panier courant de la semaine

Bisou-bécot et a très bientôt la bande .
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5878
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Sam 2 Sep 2017 - 18:23

cyril59258 a écrit:
Hey !!! En forme ???

Gniiiii... Rééésisssteeerrrr... Rhaaaaaa...
Non finalement peut pas  Transpire

En forme de quoi ?  colgate colgate colgate

nimporten je sors

Bon OK j'ai compris, je vais m'auto-flageller dans les bois moi-même...

cyril59258
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Lun 4 Sep 2017 - 12:52

Bonjour les gars !!! Votre week-end fut intéressant ???

Le mien s'est déroulé pépèrement ...

Sinon j'ai reçu le colis contenant le moteur et ses périphériques .

Par où commencer ?

Déjà, il présente bien, mais seulement de loin , la culasse, la tirette, le filtre à air, la cloche, l'embrayage et le volant moteur sont neufs .
Le reste bof , mais archi bof , la roue libre est grippé, le moteur ne comprime pas du tout , le coude est marqué, et le pot est bien attaqué lui aussi...

J'ai démonté la back-plate et j'ai déculassé ...
C'est loin d’être joli la dedans !!! C'est tout gras et il y a un peut de rouille de surface ... Et on voit bien que la chemise-piston ont bu pas mal de nitro !!!

Certes je ne m'attendais pas à monts et merveilles , mais recevoir une telle banane, quand même pas !!!

Je me console en me disant que je l'ai pris pour ce qu'il y avait autour et peut-être qu'avec un peu de chance et de bricolage il aurait été en bon état ...

Tant pis, je retourne à la chasse au moteur neuf !!!

Et je vais attaquer gentiment le montage .
TastyB
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Lun 4 Sep 2017 - 18:36

Salut

En gros j'en arnaque ! Le gars a camouflé un vieux moteur ! Le top si tu peux est un nova- Rex 28

MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Lun 4 Sep 2017 - 19:19

TastyB a écrit:
Le top si tu peux est un nova- Rex 28

Yep !!! Vu que le dollar a légèrement baissé ces derniers jours, j'ai ce moteur en ligne de mire, mais il est en concurrence avec le LRP ZR.30 Spec 4.

Et sinon? un roto version 1 ? c'est fiable?
TastyB
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Mar 5 Sep 2017 - 19:42

Salut

Je ne suis pas expert du roto. Pour ce qui est du moteur entre un nova et 10 lrp je prend le nova ! Je pense que le lrp a ses chances de le cramer niveau puissance mais ça s'arrête là.

Messages postés : 7646
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Mer 6 Sep 2017 - 6:01

Salut,

Je confirme les dires de TastyB, vaut mieux un Nova qu'un LRP Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cyril59258
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Mer 6 Sep 2017 - 13:19

Yeppa les loulous !!!

Arrêtez de me chauffer pour le rex legend 28-8 , je vais finir par le commander !!!

Mais bon à voir ses specs c'est un hurleur , et j'ai peur de ne pas pouvoir laisser s'exprimer son vrai potentiel sans y poser un résonateur digne de ce nom qui sont maintenant devenu introuvable et hors de prix .
Après , si le silencieux en alu de chez hpi suffit a le contenté, pourquoi pas ...
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7646
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Mer 6 Sep 2017 - 14:02

Yo,

Voilà toute la gamme Nova pour les résos Réso ici Fait toi plaisir Wink et nous aussi d'ailleurs Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cyril59258
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Mer 6 Sep 2017 - 19:40

Merci Gos , je m'étais déjà renseigner vite fais...

Mais celui qui convient pour ce moteur n'est pas dans le bon sens et en plus c'est un in-line, et faut trouver le collecteur qui passe bien..

Et sur la baie, ou même ailleurs, ça devient hardcore de trouver du bon matos a prix décent
souki
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 159
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Lun 18 Sep 2017 - 16:47

cyril59258 a écrit:
Hey !!! En forme ???

Le colis de ce matin en provenance de chez RCTEAM :

- le réservoir
- l'arceau-cage
- le cardan arrière
- un skid gpm
- un paquet de Dragibus ( d’habitude c'est une planche de stickers)

Le moteur arrivera lundi ou mardi

Et ensuite une grosse commande chez radicool qui contiendra :

- le montant de direction orange
- le ressort de sauve servo renforcé
- le vu metre pour le niveau de batterie
- le module de marche arrière
- un tube d'antenne
- le boitier radio

Des photos de tout cela.

Smile
cyril59258
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Mar 19 Sep 2017 - 11:55

Wesh les cannes à pêche !!!
Comment ça bime chez vous ?

Pour résumer ces 2 dernières semaines , rien de formidable .

Juste des réceptions plus ou moins régulières de colis , qui pour certaines ne valaient pas la peine d'être immortalisées de façon photographique .
Voir des pièces d'origines dans leur packaging , il n'y a rien de bien sexy la dedans..

J'ai quand même fait quelques clichés

Désolé souki, mais pour les dragibus , ils ont terminés leur carrière dans l'estomac de mon neveu de 5 ans ...

Et j'ai pas trop mal progressé dans le montage

Désolé pour la qualité de certaines photos .

Bref , voilà ou j'en suis en ce mardi 19 septembre.

Le boitier radio est quasiment terminé, mais il me manque juste une pièce , celle-ci

La biellette , la pièce numéro 4 de la grappe 85050

Si vous avez vu, dans l’arrière plan de certains clichés, je vous "tease" les autres pièces qui vont venir se greffer au reste du "projet" ...

Et enfin dernier colis reçu !!!

Des jantes pleines blanches, une carrosserie NITRO GT-2 , et une envie d'un tri-tons cuivre/argent/noire ...

Les pneus sont en cours de traversée de la manche .

Il me manque donc cette grappe , de la quincaillerie, mais faut que je guette dans mon stocks pour voir ce qu'il me manque, et une ou 2 roue libre de démarrage !!!

Pour la déco j'ai de l'imagination, du temps et un plotter .
Et quelques pistes dans un délire "dégradé géométrique"

Merci de m'avoir lu et bon début de semaine à vous les coupaing !!!
koni
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Mar 19 Sep 2017 - 15:54

Voila deja une piste pour toi, il as "juste" réalisé cette carro avec des bombes PS et un pochoir de chez Cultura..

katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5878
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Jeu 21 Sep 2017 - 0:09

Yop

La biellette de direction, tu l'as aussi dans le blister #100949

Pour la peinture, ça dépends : Si c'est pour basher, ne te donne pas trop de peine avec les détails, de toutes façon la carro elle va partir en miettes très vite.
Sauf si tu ajoutes des renforts comme moi siffle

A++

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   

Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut