Divers renseignements - Page 2 Survol27Divers renseignements - Page 2 Survol13Divers renseignements - Page 2 Survol14Divers renseignements - Page 2 Survol15Divers renseignements - Page 2 Survol16Divers renseignements - Page 2 Survol26Divers renseignements - Page 2 Survol17Divers renseignements - Page 2 Survol18Divers renseignements - Page 2 Survol20Divers renseignements - Page 2 Survol20Divers renseignements - Page 2 Survol28Divers renseignements - Page 2 Survol32Divers renseignements - Page 2 Survol33Divers renseignements - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Divers renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrMeff
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 38
Divers renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers renseignements   Divers renseignements - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 9:15

Bonjour,

Effectivement un de chaque réglerai le problème du choix thermique/électrique, mais bon le budget ne suivra jamais Very Happy

Mais bon plus j'y réfléchi, et plus je me dit que je vais partir sur les électrons !!

Je vais rencontrer Many's mardi prochain, donc comme ça je pourrai voir en vrai presque tout ce qu'il se fait, je pourrai même les tester pour bien se rendre compte !! C'est Tip Top ca !!

J'en saurai beaucoup plus ce jour la !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Divers renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignements] savage xs
» maverick blackout 1/5 monster 4X4
» Renseignements site
» [Cyprien] vidéos humoristiques sur divers sujets. trop drôle !
» [Demande de renseignements ] Savage 4.6
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: