[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol27[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol13[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol14[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol15[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol16[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol26[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol17[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol18[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol20[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol20[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol28[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol32[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol33[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:23

Hello,


Benh voilà, je dis casiment tout dans le titre :MDR:

je viens de mettre des jantes série40 sur mon XL et j'ai toujours le servo d'origine ...
Tiendra t'il le coup et sera t'il toujours éfficace ?
ou, rendra t'il l'âme ??? et quel type de servo dois je mettre ?


Ps... snouf ça va encore me couté une fortune :lol2: je le sens bien empleur
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:43

Salut.
J'ai des séries 40 sur une savage classique donc j'ai un servo encore moin puissant que le Xl (enfin je crois) et sa peut aller mais je pense quand m^me qu'il faudra investir un moment ou un autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:52

Hello THESAVAGEUR,

merci! pour ta réponse si rapide et précise Wink

je ferai avec le servo d'origine et j'aviserai le jour ou il rend l'âme :MDR:

Vive
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:08

salut j'ai aussi des série 40 j'ai pas le servo d'origine mais c'est le même boîtier futaba/hpi milieux de gamme c'est la même chose et pas de problème enfin je suis monté en 6v aussi ...
voilivoilou a+
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:03

Salut.
Moi aussi je suis en 6V
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:32

wolff091 a écrit:
salut j'ai aussi des série 40 j'ai pas le servo d'origine mais c'est le même boîtier futaba/hpi milieux de gamme c'est la même chose et pas de problème enfin je suis monté en 6v aussi ...
voilivoilou a+

TheSavageur a écrit:
Salut.
Moi aussi je suis en 6V

Vous entendez koi ? par du 6V... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:37

Il parle de l'accus de reception , qui est en 6V , ce qui permet d'exploiter la puissance du servo au maximum .
Revenir en haut Aller en bas
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:39

ah bon, benh moi j'ai toujours le pack d'accus du savage XL... mais je ne sais pas si c'est du 6V... scratch :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:43

Es-ce que il a une forme de pyramide?5 accu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:45

oui c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:09

bon bah alors tu est en 6v
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 5:51

darkvajohn1 a écrit:
Hello,


Benh voilà, je dis casiment tout dans le titre :MDR:

je viens de mettre des jantes série40 sur mon XL et j'ai toujours le servo d'origine ...
Tiendra t'il le coup et sera t'il toujours éfficace ?
ou, rendra t'il l'âme ??? et quel type de servo dois je mettre ?


Ps... snouf ça va encore me couté une fortune :lol2: je le sens bien empleur

Salut,

study

En principe, pour la direction il faut favoriser le couple Twisted Evil

Les servos d'origine ne sont pas suffisamment puissants, adoptes un servo entre 13 et 15Kg, cela devrait être suffisant Wink

Pour le servo des gaz/ frein, la c'est le temps de réponse qu'il faut aussi améliorer Wink

Enfin, il faut aussi que ton accu pyramide (6V) est suffisament d'ampérage pour tenir le coup Wink

Quel ampérage as tu ?

Babou
Revenir en haut Aller en bas
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 7:54

Hello Wink

Que de précision Babou applaudissement

Pour l'ampérage, comme je l'ai dit plus haut, c'est toujours l'accus d'origine, donc je pense que c'est du 6V en 1200mha...

j'ai testé les séries 40 hier et je dois dire que le XL à son vrai visage comme ça, il fait beaucoup plus massif ... franchement, HPI aurait pu le faire comme ça d'origine siffle

Et pour la conduite, GENIALE, enfin le bracage est suffisant à mon gout et la tenue de route, largement améliorée....

Mais il est vrai que si on veut faire du trial avec, il faut un servo beaucoup plus fort ... le gros hic, c'est les prix empleur ( mais bon, si vous avez vu ma video, vous me connaissez déja un peu et le trial c'est pas pour moi :lol2: C des malades )

merci!
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:33

bon sa va alors du coup tu restes dans la configuration origine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:41

wolff091 a écrit:
bon sa va alors du coup tu restes dans la configuration origine ou pas ?

Hello,

Et oui, pour le moment , je reste avec le servo d'origine Wink
Le braquage est suffisant pour le moment, mais j'avoue que j'acheterai un servo 20kg quand je n'aurai plus de frais avec la transmission et les casses diverses :lol2:

Ce qui veut dire, un jour peut être si je me calme :MDR:

merci! pour tout vos conseils, à bientôt

Ps: si vous faites un passage dans la partie transmission, n'hésité pas à répondre à mon poste car je comprend plus rien snouf

je sors :lol2:

fauxrhum2 Vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide   [S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'avis] Jante serie 40 : Quel couple du servo + accus pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: