Servos qui gresillent et qui crament Survol27Servos qui gresillent et qui crament Survol13Servos qui gresillent et qui crament Survol14Servos qui gresillent et qui crament Survol15Servos qui gresillent et qui crament Survol16Servos qui gresillent et qui crament Survol26Servos qui gresillent et qui crament Survol17Servos qui gresillent et qui crament Survol18Servos qui gresillent et qui crament Survol20Servos qui gresillent et qui crament Survol20Servos qui gresillent et qui crament Survol28Servos qui gresillent et qui crament Survol32Servos qui gresillent et qui crament Survol33Servos qui gresillent et qui crament Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Servos qui gresillent et qui crament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The diver
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 54
Servos qui gresillent et qui crament Empty
MessageSujet: Servos qui gresillent et qui crament   Servos qui gresillent et qui crament Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:05

Bonjour a tous
J'ai decide de remplacer la radio d'origine de mon savage par une futaba T3PK équipée d'un module spektrum SM1000 HRS et d'un recepteur spektrum SR3000 HRS
Après avoir connecter les servos HPI, ils se sont mis a gresiller et même en deconnectant les tringleries
Et finalement celui de direction s'est mis a chauffer et a fumer : résultat, il est mort
Avant de cramer celui des gazs, j'ai tout debrancher et re installer la radio d'origine et depuis plus de gresillement
Avez vous une idée du problème ?

Merci de votre aide
The diver
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Servos qui gresillent et qui crament Empty
MessageSujet: Re: Servos qui gresillent et qui crament   Servos qui gresillent et qui crament Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 6:51

Salut,

C'est normal qu'il grille, il te faut des servos analogique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
The diver
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 54
Servos qui gresillent et qui crament Empty
MessageSujet: Re: Servos qui gresillent et qui crament   Servos qui gresillent et qui crament Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:26

Ok

Merci de ta réponse mais apparemment le servo qui a grillé est un Power HD 1501MG et il serait bien analogique

Alors que faire ???

The diver
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Servos qui gresillent et qui crament Empty
MessageSujet: Re: Servos qui gresillent et qui crament   Servos qui gresillent et qui crament Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 13:53

Salut,

Autant pour moi, il faut qu'il soit Digital et non analogique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Servos qui gresillent et qui crament Empty
MessageSujet: Re: Servos qui gresillent et qui crament   Servos qui gresillent et qui crament Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 0:00

Yop.

Pour ce qui est des servos c'est peut être effectivement le fait de les brancher sur une radio qui est réglée pour avoir un "speed rate" ou "transmit rate" trop rapide.
Etant analogique le servo ne s'y adapte pas, essaie de rattraper une consigne trop rapide, surchauffe et finir par griller.

Maintenant il peut aussi y a voir le fait que les butées sont mal réglées, le servo force sur les positions extrêmes, surchauffe et grille.
Il faut que tu règles tes limites de débattement sur la radio. Sur certaines on peut même aller au delà de 100%

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Servos qui gresillent et qui crament Empty
MessageSujet: Re: Servos qui gresillent et qui crament   Servos qui gresillent et qui crament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Servos qui gresillent et qui crament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Silent bloc servos
» [Info] Base de données sur les servos
» [Demande d'aide] changement de servos
» [S][Demande d'Info] Signification MG HS . (Servos)
» [demande de conseils] Peut on mettre deux servos de direction dans un savage ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: