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 Savage XL K5.9 de SMike

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SMike
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MessageSujet: Savage XL K5.9 de SMike   Dim 23 Avr 2017 - 15:12

Hello les Savagistes,

Comme promis je vous présente mon XL 5.9 acheté fin décembre 2016, je profite du premier gros démontage et check up total de la bête après 7 litres de Nitro brûlés, du coup je vous le présente surtout en pièce détachées et je rajouterai des photos une fois remonté car il y aura un peu de changement.

Donc le voici après son dernier run de samedi après midi, bien poussiéreux Smile





La première partie du run s'est bien passée, j'ai du directe changer pour la première fois la bougie (HPI R5) car il calait systématiquement à l'accélération, ensuite il a tourné impec pendant environ 3 pleins, puis étrangement la 3ème devenait de plus en plus tardive à passer, retour au stand pour un réglage minute en desserrant un peu le ressort de la masselotte, ça a semblé repartir correctement mais après même pas une minute rebelote jusqu'à pratiquement ne plus pouvoir passer la 3, je stop donc là histoire de limiter la casse.

A peine rentré, je commence le démontage après un rapide dépoussiérage Smile





Première bonne nouvelle, le moteur semble impeccable, après démontage de la culasse, la chemise est immaculée, pas de trace de chauffe ou de rayure, la culasse est propre aussi, à peine dorée comme le haut du piston et ça part déjà pratiquement au chiffon Smile, du coup je décide de ne pas démonter chemise/piston/bielle/vilebrequin ça pourra attendre la prochaine révision, je démonte et nettoie le kit rotostart; RAS.




L'embrayage alu a déjà bien morflé, le souci de l'alu c'est qu'en s'usant ça a tendance à s'étaler comme c'est relativement mou, donc je redécoupe proprement les masselottes au cutter, redessine les rainures des ressorts, bon il reste encore de quoi faire quelques runs Smile les roulements eux sont HS je les ai donc remplacés par un jeu neuf et j'ai commandé un jeu en céramique avec aussi un jeu de masselottes alu pour être équipé quand il faudra vraiment les changer.

Je démonte totalement pièce par pièce les deux trains afin de pouvoir nettoyer en profondeur, change la graisse des
diffs, change les roulements qui ont pris un peu de jeu, ajuste le niveau d'huile des amortisseurs (j'ai pris de l'huile silicone 350 sachant que je ne fais pas de jump pour le moment ça vous semble OK?), après remontage tout est presque comme neuf  super



Les pièces en alu et le train arrière (ainsi que les skids) ont bien morflé quand même, il faut dire que j'ai évolué quelques temps sur un chantier près de chez moi ou la terre (déjà très dure car il a fait sec très longtemps) était mélangée a des gravas et débris saillants, ça a donc bien bouffé les plastiques, et encore j'ai déjà changé un des bras suite à de la casse:







Les disques de frein d'origine en fibre ont aussi bien pris dans la gueule:



J'avais acheté d'avance un jeu de disque neuf, mais aussi un kit HPI de disques inox sensé être plus costaud, est ce que quelqu'un aurait un retour sur ce kit, c'est mieux que la fibre au final?



Concernant la boite de vitesse après démontage il s'avère que la masselotte de la 3ème est un peu usée sur la zone d'attaque qui vient se bloquer sur l'arrêt du pignon, c'est peut être pour ça qu'elle ne passe plus correctement, le roulement épaulé est aussi complètement foutu et en deux morceaux:





Quand on y pense c'est un peu flippant de se dire que toute la puissance est transmise par cette toute petite pièce mobile, tu m'étonne qu'elle prenne cher Rolling Eyes

J'ai donc commandé le roulement et la masselotte de 3ème, je remarque aussi que les dents de la couronne de 1ère sont déjà un peu entamées, ça devrait encore tenir un moment mais histoire d'être équipé je commande aussi cette couronne.

Voila pour le diagnostique après démontage complet, j'ai nettoyé tout ce que je pouvais, j'attends maintenant mes pièces pour terminer le remontage de la boite et réassembler le tout.

Concernant les autre éléments modifiés sur mon Savage, ça touche surtout l'électronique que j'ai complètement remplacé de base, j'ai acheté une radio 3 voies (Absima CR3P) avec récepteur 3 voies waterproof (Absima R3WP) pour installer le module marche arrière, remplacé le servo de direction par un Power HD 20mg waterproof, le servo gaz/frein par un Orion Vortex VDS3-HV 1605 waterproof (clairement surdimensionné surtout vu le prix mais quelle réactivité dans les gaz c'est génial), et un servo standard HRC waterproof pour le module marche arrière.
J'ai refait la tringlerie pour les gaz car la commande d'origine ne fonctionnait carrément plus avec le nouveau servo:





J'ai aussi ajouté l'arceau Savage XL, les barres antiroulis av/ar (me demandez pas pourquoi...).

A oui et je viens de commander des nouvelles roues ProLine Masher montées sur jantes Desperados Black 3.8 car mes Terra-Pin d'origine ont bien morflés sur le chantier:



Voila donc l'état de mon Savage XL pour le moment en attendant les pièces:



A bientôt pour la suite super

Michael


Dernière édition par SMike le Lun 24 Avr 2017 - 9:11, édité 10 fois
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souki
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Dim 23 Avr 2017 - 15:39

Sympa ce xl dit donc.

Tu l'avais acheté neuf ?
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SMike
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Dim 23 Avr 2017 - 15:55

Salut souki, oui je l'ai commandé neuf fin décembre chez RC8 qui m'a fait une offre commerciale intéressante.
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Gosraider
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Dim 23 Avr 2017 - 15:58

Salut,

Belle présentation et belle maintenance Wink

Concernant la maintenance, cela ne sert à rien de démonter le moteur systématiquement, sauf si tu as un doute Exclamation

Concernant les roulements d'embrayage, le céramique s'impose et, indispensable Exclamation

Concernant les freins à disque, j'ai toujours préféré les disques en fibres et pas ceux avec les plaquettes, trop puissant, casse assuré.

Concernant la marche arrière, de la daube, tu vas devant des ennuis Exclamation Exclamation Exclamation

Concernant les roues complètes, il vaut mieux garder la monte d'origine, pour la souplesse et le poids et le rapport de transmission Wink car les roues avec un diamètre différent, il faut revoir tous les réglages de la boites Wink

_________________
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SMike
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Dim 23 Avr 2017 - 16:13

Salut Gosraider,

Merci pour les conseils, OK pour les disques, je ferrai surement un essai du kit en limitant au max la puissance du freinage on verra, si vraiment c'est trop dangereux je retournerai sur de la fibre. Et puis ça me permettra de tester le mode ABS de la radio  Satisfait  Satisfait  Satisfait

Pour la marche arrière je l'ai installé dès le début, j'ai du faire pas mal de réglages au début pour éviter de tourner dans le vide à la remise en avant, mais depuis RAS, et de toute façon elle ne sert que rarement pour se dégager, je ne suis pas un basher je roule plutôt safe, donc bon on verra bien Wink si vraiment un jour ça me fout en l'air une transmission ben je saurai quoi faire  siffle

Concernant les roues je suis d'accord avec toi, et j'ai justement fais en sorte de respecter au max les dimensions d'origines (pas facile d'ailleurs), les Masher font 168mm au lieu des 170mm des Terra-Pin, ça m'a semblé jouable mais je débute encore en Savage...

A bientôt
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katcha
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Lun 24 Avr 2017 - 1:08

Yop.

Je plussoie avec Gos', les témoignages de marche arrière cassées sont nombreux hélas.

Pour l'huile des suspensions, tant que tu gardes les ressorts d'origine et que tu ne sautes ça ça devrait aller.
Peut être un poil mieux avec de la 400 ? A voir.

Sinon pour les bras et les plastiques bouffés il n'y a pas de miracles, dans les graviers et autres ça morfle, c'est inévitable Exclamation
Mais ça veut dire aussi que tu t'éclates avec ta machine Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
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Niko
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Lun 24 Avr 2017 - 8:12

Hello,

Jolie machine yeahhh
Joli post super
Et bel entretien!!super C'est beau à voir!!

Je plussoie avec Gos, la marche arrière, méfiates!!!

Je plussoie aussi, les grosses roues (larges et lourdes) c'est beau, c'est bien pour les photos blush mais en utilisation même "normale" c'est ta transmission qui va souffrir...en plus sur le XL avec les élargisseurs de voie, ça arrange rien!

A la limite, si tu veux des roues esthétiques, je te conseilles de t'orienter vers des desperados + badlands (Proline) elles sont au top, bonne adhérence sur tous sols (sauf bitume ou elles s'usent très rapidement) et en l'air, bon contrôle de la machine!
Après les terra pins / GT2 sont bien aussi!

SMike a écrit:


J'ai aussi ajouté l'arceau Savage XL, les barres antiroulis av/ar (me demandez pas pourquoi...).

Michael

Pourquoi des t'as monté des barres anti-roulis? Tete frappe mur
Ok je sors...

Même si tu envoies pas de jumps, ta config actuelle se rapproche plus à un sav orienté trial/jumps je vois pas trop ce que cela peut t'apporter à part peut-être des ennuis...si tu montes des roues asphalte, là oui je pense que cela peut être un plus, mais déjà avec des bons amortos et l'huile qui va bien comme dans ton cas, ça fait le taf.

Bizzarre, personne t'as demandé de vidéos scratch , alors oui, une chtite vidéo est la bienvenue Laughing

@+
Niko
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SMike
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Lun 24 Avr 2017 - 8:46

Hello,

Merci pour les retours,

Effectivement j'avais installé les barres antiroulis au début quand je faisais encore les réglages en rodage sur asphalte pour un peu plus de stabilité, mais je suis d'avis aussi que ça n'apporte plus rien en off-road, je vais les démonter.

Pour les roues, c'était bien le profil Bandlands que je recherchais, mais je n'ai pas réussi à trouver dans les dimensions du XL, les seuls dispos que j'ai pu trouver étaient en 149mm ce qui est bien trop petit, du coup je me suis orienté vers les Masher qui sont les plus proches des dimensions des Terra-Pin d'origine:

Terra-Pin: 170 x 85 mm
PL Masher: 168 x 95 mm

Donc oui c'est 1 cm de plus en largeur c'est vrai, pour le poids je ne sais pas la différence, j'espères que ça ne sera pas trop lourd, dans tous les cas je rachèterai aussi un nouveau jeu de Terra-Pin pour remplacer ceux bouffés, ces pneus sont excellent et offrent une très bonne motricité, mais ils sont très fragiles, dès qu'on est sur un terrain un peu trop affuté ils se font déchiqueter, c'est pour ça que je voulais un autre jeu à utiliser pour éviter de défoncer les Terra-Pin inutilement selon le terrain.
Il faut savoir que j'ai déchiqueté les miens sur un seul run en faisant la toupie sur les deux roues latérales, en retombant les roues extérieures qui avaient de la vitesses se sont flingués directe, surement par ce qu'il devait y avoir quelques pierres saillantes à cet endroit.

Et pour la vidéo, heu comment dire.... j'en avais fait une samedi en posant mon tel au sol mais voila... heu... comme la terre est ronde et bien en fait on ne voit que le nuage de fumée au dessus du sol et presque pas le Savage sauf un ou deux passages proches... donc à part pour le son elle n'a pas vraiment d'intérêt... voila ça c'est fait... siffle
boulet:

A plus!
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TastyB
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Lun 24 Avr 2017 - 14:23

Slaut

Un sujet bien présenté super la boîte 3 sur un savage n'est pas très fiable maiis tu connais maintenant ses points faibles et même le fréquence d'entretien, puisque ca a cassé après 7 litres..

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souki
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Lun 24 Avr 2017 - 14:40

Je vais profiter de ta présentation, y a-t-il vraiment une différence entre le 4.6 et le 5.9.

Je demande, parce que c'est pas flagrant sur les vidéos comparatives qu'on voit sur le net.
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SMike
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Lun 24 Avr 2017 - 14:48

Dans l'usage je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est qu'on trouve apparemment plus facilement des pièces pour le 4.6 que pour le 5.9 malgré une bonne partie qui soit commune, et surtout que le 5.9 semble de plus en plus remplacé par l'Octane chez les fournisseurs.
En tout cas c'est ce qu'il m'a semblé suite à mes différentes recherches de pièces mais je débute et ne connais surement pas encore les bons plans et adresses Smile
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souki
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Lun 24 Avr 2017 - 15:02

SMike a écrit:
on trouve apparemment plus facilement des pièces pour le 4.6 que pour le 5.9.

Là c'est évident, j'ai remarqué aussi.

Il y a eu tellement de 4.6 dans toutes ses différentes versions.


Sur les vidéos comparative, le 4.6 semble même parfois mieux marcher, être plus réactif, le 5.9 doit avoir plus de couple, être plus puissant dans les montés, ect.


Des spécialistes vont nous dire.

Smile
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TastyB
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Lun 24 Avr 2017 - 21:22

J'avais vu des vidéos de runs départs arrêtés entre un 4,6 et un 5.9 sur YouTube, vous devriez trouver ça facilement. Le 5,9 prend toujours l'avantage sur le 4,6, au démarrage et en vitesse de pointe. Je pense que les deux doivent être bons, même si le 5,9 est réputé moins facile, Perso je n'ai jamais testé.

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Gosraider
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Mar 25 Avr 2017 - 6:39

Salut,

Regarde la vidéo, tu as deux XL, dont le mien avec moteur LRP modifié en boite deux, car la troisième n'apporte rien Wink

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=KgFWLYqZOMA

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souki
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Mar 25 Avr 2017 - 8:02

On a pas dû voire les mêmes vidéos.

Après, c'est sans doute une histoire de réglage, il doit forcément être plus puissant ce 5.9.
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Gosraider
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Mar 25 Avr 2017 - 13:46

souki a écrit:
On a pas dû voire les mêmes vidéos.

Après, c'est sans doute une histoire de réglage, il doit forcément être plus puissant ce 5.9.


Question Question nous voyons nous voyons

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Niko
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Mar 25 Avr 2017 - 14:33

Hello,

TastyB a écrit:
J'avais vu des vidéos de runs départs arrêtés entre un 4,6 et un 5.9 sur YouTube, vous devriez trouver ça facilement. Le 5,9 prend toujours l'avantage sur le 4,6, au démarrage et en vitesse de pointe. Je pense que les deux doivent être bons, même si le 5,9 est réputé moins facile, Perso je n'ai jamais testé.

Yep, jme rappelle de cette vidéo, à la fin ils se téléscopent ou se montent dessus même scratch et le 5.9 un peu devant.

Pour avoir eu les 2 mais rodé uniquement le 5.9, le 5.9 est mer**ique à roder mais reste relativement stable une fois réglé, je dirais aussi que le filtre à air d'origine est un chouilla limite pour trouver un bon réglage.

Le 4.6 jamais eu l'occasion de le roder mais pétard qu'est-ce qu'il est simple à régler et stable!
Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre les 2 moulins, sur le papier oui mais en réalité c'est pas flag.

Si les 2 moteurs sont montés sur 2 machines identiques en tous points, réglés au poil, oui le 5.9 sera devant, mais 2 utilisateurs Λ qui ne cherchent pas le réglage ultime, à mon avis, pas de différence...

Un lrp zr32 par exemple sera bien plus coupleux et brutal que les 2 comparés plus haut.

Arrow HS: Gos, il poussait bien ce lrp, no regret? snif

@+
Niko
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SMike
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Mar 25 Avr 2017 - 17:40

Niko a écrit:

Pour avoir eu les 2 mais rodé uniquement le 5.9, le 5.9 est mer**ique à roder mais reste relativement stable une fois réglé, je dirais aussi que le filtre à air d'origine est un chouilla limite pour trouver un bon réglage.

Salut Niko, tu aurais des conseils pour un modèle de remplacement efficace?

A plus!

EDIT

Hello,

Pour en revenir à mon souci de boite de vitesse avec la 3 qui passait de plus en plus tardivement jusqu'à plus du tout, je viens de voir aussi qu'en plus de la masselotte usée, les butées internes du pignon sont aussi bien entamées, du coup je vais aussi le changer sinon je risque d'user prématurément la nouvelle masselotte:



Question pour les possesseurs de boîtes 3 à quelles fréquence devez vous changer les masselottes et pignons?

Etrangement sur la 2ème l'usure est beaucoup plus légère, bon... ça vient peut être du fait que j'avais modifié le réglage d'usine pour pousser un peu plus la 2 avant que la 3 ne s'engage, du coup forcément le régime est plus élevé au moment du passage et donc la masselotte est le pignon prennent plus... Mauvaise idée au final, je pense que j'essaierai de rester plus dans le réglage d'origine à l'avenir pour éviter cette usure prématurée...

A plus!
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Niko
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Mer 26 Avr 2017 - 6:57

Yop,

Voila le ce que j'ai comme filtre : Byron Dual Intake Air FILTER 6130221 Race Gen 2 O2 Max :



Après le filtre d'origine convient parfaitement, c'est juste que j'ai trouvé plus facile de régler le moulin avec celui-ci.

@+
Niko
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SMike
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Mer 26 Avr 2017 - 7:54

Merci Niko, je prends note pour le jour ou le filtre sera à changer, merci à toi Smile
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souki
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Mer 26 Avr 2017 - 9:54

En ce qui concerne le comportement, il doit être mieux équilibré le xl avec son moteur d'avantage central.
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SMike
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Mer 26 Avr 2017 - 17:46

Premières pièces reçues aujourd'hui excelent

Les roulements pour le pignons de la 3 et les céramiques pour l'embrayage:



Les masselottes d'embrayage alu, c'est un kit HPI alu anodisé moins cher que les pièces origine, on verra ce que ça vaut à l'usage:



Et bien sûr les nouvelles roues Proline Masher montées:



Bon comparés aux Terra-Pin pas de surprise; très légèrement plus petites en diamètre et un poil plus larges:







Niveau poids c'est 50g de plus la roue:

Terra-Pin: 315g
Masher: 365g

Voila voila... j'attends la suite maintenant Wink

A plus


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TastyB
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Mer 26 Avr 2017 - 21:29

Salut

Les mashers sont t très belles et 50g de plus par roue c'est acceptable, surtout pour un thermique, la transmission souffre moins. Tu gagneras aussi en durabilité, la gomme proline est assez tendre mais durable.

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Runflat
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Jeu 27 Avr 2017 - 6:32

Yop,

Les Mashers avec ces jantes... love  love  love  En plus, ça donne de l'agressivité! Twisted Evil


Run'


Dernière édition par Runflat le Jeu 27 Avr 2017 - 17:27, édité 1 fois
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souki
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   Jeu 27 Avr 2017 - 10:42

Elle sont vraiment plus joli ces roues que celles que tu avais.

Smile
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MessageSujet: Re: Savage XL K5.9 de SMike   

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Savage XL K5.9 de SMike

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