Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol27Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol13Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol14Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol15Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol16Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol26Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol17Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol18Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol20Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol20Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol28Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol32Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol33Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 7:53

Salut.

C'est probablement qu'il est enduit de lubrifiant alors, j'en ai mis généreusement sur les pignons.

Merci Katcha.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 13:01

Message de l'après midi.

Un très grand merci à Katcha.

Smile

Tu avais raison, le slipper et les parties de liaison dans la couronne étaient complètement gras.

Après un bon nettoyage, j'ai également resserré un peu le boulon pour rapprocher celui ci.

Tu sais quoi, il arrache au démarrage maintenant.

Tu m'as également aidé à résoudre un autre souci avec ce conseil. Étant donné le manque de puissance au démarrage qu'il y avait jusqu'au nettoyage du slipper, je me demandais si il ne partait pas en seconde, mais il est désormais évident qu'il est bien en première vu la patate lors de ce nouvel essai.

Depuis le début, je retardais le passage de seconde alors qu'il faut l'avancer.

Bref, maintenant je pense être dans le vrai, je vais y arriver à faire ces réglages.

Vive Katcha.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 13:54

Yop

De rien, je vais avoir la tête qui enfle Satisfait
Heureux d'avoir tapé dans le mille à la première supposition Wink

Maintenant mon conseil c'est de ne pas bloquer le slipper, avoir un embrayage "de securité" qui patine ça peut te sauver la transmission voire le moteur si ça bloque quelque part.
Bien que je pense que cette sécurité s'applique plus avec un moteur Brushless.

Un petit patinage au démarrage quand tu accélère trop fort il y en a qui apprécient ça, pour pouvoir mettre "gaz" sans se soucier de mettre le Savage sur le toit.
C'est à l'appréciation de chacun selon son style et ses conditions de conduite Wink

Evidemment si c'est trop desserré ça patine en permanence, tu y perds de la patate, la couronne surchauffe et le patin du slipper s'use à la vitesse grand V.
Parfois juste un chouia à la clef suffit pour faire la différence. Perso après un réglage ou si j'ai un doute je vérifie la température de la couronne avec le doigt, si ça chauffe après un roulage normal c'est que ça patine.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 16:55

Salut.

Encore merci pour ces bons conseils.

Smile

J'ai resserré le boulon, mais ça continue d’être très chaud, et j'arrive au bout du pat de vis, donc bientôt en blocage.

J'ai donc desserré de nouveau.

Je précise que j'ai une couronne acier et non pas en plastique, donc ce n'est peut être pas trop possible comme méthode dans cette configuration.

La couronne me semble réglée correctement avec celle du moteur, j'ai passé une feuille de papier entre comme indiqué dans la notice Hpi, et rien ne force quand je fais tourner manuellement.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 0:53

Yop

Peut être aussi que la proximité du moteur thermique en fonctionnement, avec en plus les chaleurs qu'on se paye, font que ta couronne chauffe nous voyons

Désolé mais je n'ai aucune expérience en thermique, je n'ai toujours tourné qu'en électrique, où là on a eu des couronnes acier d'entrée de jeu.
Comme quoi la chauffe de ta couronne n'est pas due au fait qu'elle est en acier.

Tu as eu raison de la re-desserrer, si ça ne change rien pas la peine d'aller jusqu'au blocage, et trop serré ça peut en plus déformer le ressort Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 19:23

Salut.

J'ai dé serré un tout petit peu la couronne, mais la marge est vraiment minime, le ressort est presque complètement comprimé. En revanche si je dé serre encore de quoi, 120 deg, ça y est, ça commence à patiner, donc vraiment très peu de marge sur ce réglage.

Ouaip, ton explication de la chauffe de la couronne par le moteur est cohérente, l'acier peut faire passer la chaleur c'est logique. Ces couronnes semblent vraiment robuste, donc même si ça chauffe, je ne pense pas que cela endommage quoi que ce soit, tu ne penses pas.

Autrement, l'électrique a ses avantages, je te comprends. Je dirais même qu'il n'a que des avantages, moins de réglage, pas de démarrage, pas salissant, pas obligé de s'isoler pour le bruit, pas de carburant à aller chercher, moins d’entretien, etc.

Toutefois, j’adore le son, la fumée, et l'odeur de mon thermique, je crois même que tout mon plaisir vient de là.

C'est impressionnant, tout simplement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 23:39

Yop

Pour la chauffe de la couronne elle-même non pas de problème, c'est dur d'en bousiller une, j'ai toujours celle d'origine, 3 - 4 pignons se sont bouffés dessus et pourtant elle est toujours en très bon état Smile

Non le problème est que si ça chauffait ça pouvait être un signe de glissement plus ou moins permanent.
Et qui dit glissement permanent dit usure rapide du patin de glissement (La rondelle en carton "presspahn" rouge ou celle en composite céramique beige).

Sinon pour les moteurs Nitro j'ai eu étant ado une expérience malheureuse avec un moteur d'avion qui était vraiment récalcitrant au démarrage (Encore qu'avec le recul je ne sais pas si ça ne venait pas du carburant qu'on m'avait refilé).
Donc pas eu envie de recommencer ça avec la voiture, d'où mon choix de l'électrique.
Et puis en parlant d'odeurs, vu que je remise mon Savage dans mon cellier, l'odeur résiduelle du nitro franchement pas envie même si je le range dans sa boite.
Déjà que l'odeur des pneus neufs ça arrive à transpirer hors de la boite... malade

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 8:58

katcha a écrit:
Déjà que l'odeur des pneus neufs ça arrive à transpirer hors de la boite.

Salut.

Mais tu rigoles, c'est l'odeur du rc neuf, il n'y a pas mailleur senteur au monde avec celle de la paella.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 15:23

Hi rock


souki a écrit:

Mais tu rigoles, c'est l'odeur du rc neuf, il n'y a pas mailleur senteur au monde avec celle de la paella. Laughing


Surprised Surprised Surprised


je crois que tu as un peu trop sniffé ton bidon de nitro souki Mort de rire Mort de rire





_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 12:37

Yop

souki a écrit:

Mais tu rigoles, c'est l'odeur du rc neuf, il n'y a pas mailleur senteur au monde avec celle de la paella. Laughing

Celle-là je ne m'attendais pas à la lire un jour en effet Surprised Surprised

Fait gaffe, aimer l'odeur du caoutchouc ça peut mener à bien des choses... ange

je sors

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:32

Salut.

Ouai, bon, vous avez des goûts de gens du nord, vous préférez la choucroute, c'est pour cela.

Laughing

Blague à part, quand j'ai déballé mon Savage neuf, je l'ai laissé des semaines dans le salon, pour l'admirer mais aussi pour cette odeur particulière du rc neuf qui m'a rappelé mon enfance.

Autrement, souci de boite de vitesse, la seconde ne s'enclenche pas, et on arrive en bout de dé serrage, on ne peut pas aller plus loin.

Une idée ?

Merci.

Smile


Dernière édition par souki le Mar 30 Juil 2019 - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:35

Salut,

Sort le jeux de pignon et contrôle l' embrayages du passage de la seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:38

Pas le choix, il faut donc tout démonter ?

Merci.


Dernière édition par souki le Mar 30 Juil 2019 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:40

souki a écrit:
Il faut donc tout démonter ?


Non, tu démonte l'arceau, ensuite les trois vis, le cache vient avec la couronne central et tu peux enlever le jeux de pignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:41

Super, merci Gosraider.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 19:08

Salut tout le monde.

Comme nous tous, du temps en ce moment, donc j'en ai profité pour démarrer un peu le Savage.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Gocg

Un plaisir, mais en revanche, vers la fin du plein, plus rien aux roues arrières d'un coup, seul l'avant fonctionnait.

J'ai vérifié l'arbre, tout est en place, donc cela vient semble-t-il de la boite de vitesse.

Une idée ?

Autrement, on est sur un lieu de détente et on ne va pas parler d'actualité, mais soyez prudent et prenez soin de vous et de vos proches les amis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 11:15

Salut Souki,

C'est rien, tu as perdu uniquement l'axe sortie de boite de transmission arrière, s'est un axe avec partie fileté qui se vis dans la noie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 11:58

Salut Souki!

D'accord avec Gos', souvent les axes ce barrent, ils faut les monter avec du frein filet ( bleue suffit ), et après t'auras plus de problème.

Il a toujours autant la pêche ce savage?
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 19:18

Merci les gars.

Vous auriez la ref de cette pièce, je regarde attentivement, mais je ne vois rien qui manque, est ce dans la boite de vitesse, faut il l'ouvrir.


Comment va Matthetalri.

Et bien écoute, hormis cela il est exactement comme tu l'avais vu, puisque je ne l'ai pas démarré entre temps.

Il ne passe toujours pas la seconde, c'est trop technique, il faudra que l'on voit cela ensemble.

En espérant que l'on pourra se réunir cette année aussi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 19:25

Nickel, j’espère que ça pourras ce faire ( d'ici la je pense que oui Satisfait ).

J'ai pas la ref'

Ton cardan central arrière entraîne 2 noix de cardans, et ces noix de cardan ont une vis ( axe ) sans tête, c'est surement cette vis qui c'est barré .

Voici une photo d'une noix de cardan avec le fameux axe qui ce fait souvent la malle Arrow
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Noix-c10

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 17:15

Salut.

Vous avez raison, c'est bien cela.

Ref 86094.

Fortiche les gars.


Puisqu'on y est, indiquez moi si il y a d'autres pièces qu'il serait intelligent de coller, pour éviter ce genre de chose à l'avenir.


Je viens de poster une annonce, voir si quelqu'un en aurait à m'envoyer, cela m'arrangerait, étant donné que tout est fermé en France actuellement.


Je vais en profiter pour le nettoyer un peu, notamment le filtre à air.

Sur la notice, ils indiquent de le nettoyer au nitro.

C'est bien joli, sauf que c'est précieux comme nettoyant.

Quelle méthode vous utilisez ?


Merci.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 19:51

Salut,

Perso je nettoyé le filtre avec du vieux nitro, ou alors alcool à brûler ou sp95 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 0:04

Yop

Pour les livraisons si tu te fais livrer par chronopost ça ne devrait pas poser de problème, comme c'est la poste ils assurent encore le service.

Pour info cet axe il est dispo chez RCTeam >>ICI<<
Eux-même ils affichent: "Malgré le Covid-19, les livraisons sont maintenues à domicile" Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:12

Salut.

Merci pour vos conseils les chefs.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:48

Salut.

J'ai découvert il y a peu de temps un spot très sympa juste à coté.

Voici des photos.

C'est très peu connu, puisque je n'ai remarqué aucune trace de passage de cross ou même de vtt.

On ne se rend pas bien compte en photo, mais c'est très vaste.

Sur la première photo, j'ai passé pas loin d'un plein juste à m'amuser sur ce tas de sable.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Qfvv

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 4c78

Ici, facile six mètres de descente, bien amusant à gérer.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Evjc

De beaux endroits pour le franchissement, mais il faut un électrique pour cela.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 39fg

Plus loin, je n'y suis pas encore allé, mais il y a du potentiel.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 7ram

Voilà, vous avez vu un peu à quoi tout cela ressemble.

Le genre de secret spot que l'on est heureux de découvrir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Savage 25
» [Photos] Savage X de Joel au SkatePark et autres
» [Boutique]Pieces et options savage XS et autres
» Autres RC...
» Mes autres Jouets
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: