[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol27[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol13[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol14[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol15[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol16[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol26[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol17[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol18[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol20[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol20[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol28[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol32[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol33[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vente par correspondance] Les sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:48

Salut à tous. J'ai passé commande il y a déjà un petit moment sur RCBoyZ. Je trouve qu'il pratique des prix correctes (pas dur par rapport à la France...) Les frais de ports de ne sont excessifs. En revanche pour recevoir la commande, les délais sont d'environ 2 à 3 semaines donc pas d'affolement si rien n'arrive au bout de 10 jours. Je recommande ce site (un peu brouillon.)
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:13

TheSavageur a écrit:
Coucou. Donc en gros après c'est à toi qu'on achètera les pièce Exclamation cheers
a++
bin sa ce pourrait nous voyons blush

mais on va attendre de recevoir le contrat avant de trop ce lache mais si les tarifs reste attractif la livriaisons ce fera en 48h car j'ai deja vu avec la poste pour avoir un tarif professionnel pour les Maxi enveloppes jusqu'a 2Kg (t format de DVD en 2cm d'epaisseur) !

bref j'espere reussir ce coups et rendre service a tous en creant ma petite entreprise !

pour pas repreondre le titre d'une chanson siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:31

oh la classe
super j'espère que sa va aboutir a quelque chose de sérieux et d'attractif !
bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:55

ok pour liquidrc
livraison 1 semaine environ et frais de port imbattable
le plus dur c'est de trouver ce que l'on cherche.
environ 10 commandes passées chez eux sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:41

j'ai commander cher chacal-rc, aucun problème
3 jour pour que sa vienne, très sérieux bien emballer.
bon o niveaux du prix sai honnête
j'ai fais pas mal de commande et j'ai jamais eu de problème, je vous le recommande
vivement

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pirate
Messages postés : 541
Age : 47
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:17

bonjour tous le monde

j'ai commander sur le site : www.chacal-rc.com
livraison très rapide 2 joures ,
je vous le recommande aussi super

est j'ai commander aussi sur le site : www.rcbolide.com
livraison très rapide aussi 2joures ,
je vous le recommande aussi super

et je commande aussi sur ce site : http://annonces.ebay.fr/
je vous recommande ces 2 vendeurs sur ebay : vintage-tone et chacal-rc ,
ils sont a l'écoute des gens et très gentilles ,

a bientôt pour mes futures achats Very Happy

OLIVER60 Vive
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:06

Coucou!!!
Bon alors pour info, je viens de réceptionner une commande passé chez Wheelspin models (site Anglais), et j'ai reçu ma commande en 4 jours!! cheers
Bon sinon c'est un site très complet, de mon points de vue, avec beaucoup de références....
Enfin voilà, un site ou je passe souvent des commandes pour des pièces que je ne trouve pas, et que eux ont en stock....
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:00

Salut à tous, je ne sais plus si j'ai posté, alors pou rma part:

Rc-diffusion; maxi 4 jour pour recevoir le colis, emballage nikel, rien à redire
speed-rc: au top exemple cloche embrayage commandé le jeudi a 11h30 reçu le lendemain matin, donc que que du bon, je passe par eux pour mes commandes urgentes, par contre il faut regarder les prix qui parfois sont un peu haut.

Sinon TOWER HOBBIES: sa fera ma 4ème commande là-bas, une reçu en 5 jours l'autre en 6, là j'attends une commande expédié le 30, et l'autre parti ce matin que j'ai pris en envoi express livraison prévu entre le 4 et le 6.

Que dire que TH envoi, rapide pour le nombre de km que parcours le colis, pris super attractif au vu du cour du dollars (et pas eu de fraîs de douane pour mes 2 premières commade pourvu que sa dure....)
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:17

Un nouveau site vient d'ouvrir ses portes il me semble Very Happy : Fx Model RC
Donc évidemment comme il est tout neuf, il n'y as pas encore beaucoup de choix quel tache


Arrow http://www.fxmodelrc.com/
Very Happy : ??
Neutral : Pas beaucoup de pièces pour l'instant, Pas de retour sur ce site
Crying or Very sad : ??


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:00

Bonjour.
Juste jeté un zieux et je trouve que côté élctronic il ont pas mal de choix, chez Spektrum en tout cas (valises, sangles, récepteurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
nico56
Le déballageLe déballage
Messages postés : 22
Age : 42
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:32

salut j ai commandé chez tower hobbies et je commence a être inquiets car j ai toujours rien reçu cela fait maintenant 10 jours que le colis est parti y a t il des retour sur ce site au niveau des délais de livraison car j ai commande chez rc mall c est parti le 21 et je l ai reçu aujourd hui
et aussi une commande passer cher rc best envoyer le 16/12/09 et reçu le 22

d ou mon début d inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
juju le belge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
juju le belge
Messages postés : 91
Age : 30
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:00

J'ai commandé chez tower hobbies aussi. Ils ont envoyé le colis le lendemain de la commande mais c'est a la douane qu'il y a un problème, a noël il contrôle tous les colis donc des maxis taxes (90 euros pour mon savage).

Mais en plus de ce temps d'attente a la douane, il a attendu 3 jours a la poste car le colis était trop lourd pour être livré a domicile.

Donc pour moi pas de raison de s'inquiéter, passe au centre de poste près de chez toi une fois de temps en temps pour vérifié.

JUJU en espérant que ça de rassure
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:04

Tower sont très sérieux Wink, tu n'as pas de soucis a te faire. J'ai commandé une carro et des babioles le 17 et je les ai reçu le 24.

Si le colis est parti Tower n'est plus responsable, ce sont les entreprises de transport qui merdent.

J'ai déjà reçu une commande un mois après son envoi, à cause d'une erreur de la part du transporteur. Le colis a fait un tour en allemagne avant de revenir en France.

Si jamais le problème persiste tu peux contacter Tower je suis sur qu'ils vont trouver une solution Wink.



Bon courage, Furby.

_________________
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
nico56
Le déballageLe déballage
Messages postés : 22
Age : 42
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:23

mon colis n es pas tres gros y a juse un reservoir un boitier radio de x et protege reservoire donc voila

je ne m inquiete pas pour tower je sais qu il sont serieux mais il est vrais qu un suivi de colis serait bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:58

Salut

Un petit avis supplémentaire sur chacal RC, j'ai commandé à de nombreuses reprises et je le recommande fortement

Livraison tres rapide
Prix raisonnable
Tres bon contact avec le vendeur (Cyril)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 8:36

Salut,

Intégré cheers

merci!

Babou

_________________
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:52

Petit avis sur modelplus :
http://www.modelplus.fr/
http://stores.shop.ebay.fr/Model-Plus__W0QQ_armrsZ1

Une bougie comandé dimanche soir vers 23H00
Reçu mardi 10H00
cheers
Frais de port , pas trés élevé et rapide , car il se trouve en France
cheers
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:11

Salut tous le monde !
Voici un petit retour qui peut être intéressant pour les acheteurs potentiels sur LiquidRC. J'ai eu un petit problème sur mes deux dernières transactions. L'avant dernière à mis 18 jours pour arriver au lieu de 10 habituellement Suspect et quand on attend les pièces parce que le sav est en rade et ben c'est long 8 jours de plus !!! Bref, dans le même temps ,le 2 février, la sortie de Belleville arrivait à grand pas. je décide d'anticiper une commande (Un fameux réservoir...). Nous sommes aujourd'hui le 5 mars ! Hier soir je me suis dis "Là, il faut bloquer la dernière transaction" (J'avais déja fais 2 mails sans réponses). Ni une, Ni deux , je pose une demande de litige sur PayPal à l'encontre de LiquidRC en leur expliquant le délais d'un mois Suspect. Ce soir, je me reconnecte sur mon compte paypal et la j'ai vu que l'opération à été intégralement remboursé super

Finalité, ils ne sont pas bavard mais ils n'ont pas trainé pour le remboursement !!

PS: j'ai repassé une commande chez eux se soir !! faut ben être un peu maso non ? petit cul

J'édite mon post pour de nouvelles news vis à vis de ma dernière commande. J'ai donc passé ma commande le Vendredi 5 Mars à 20:11. Hier à midi j'avais déjà reçu ma commande ! excelent

Finalité, c'est toujours un site que je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:27

salut
raikkokimi a écrit:
Salut,
Qui connait ce site ricain sur e bay Question

www.waldorfrc.com/servlet/StoreFront

Cela a l'air pas mal.
merci! d'avance

alors j'ai testé cette boutique ebay

http://stores.shop.ebay.fr/WALDORF-RC__W0QQ_armrsZ1

en 11 jours la commande à la maison

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Bizous
Le déballageLe déballage
Bizous
Messages postés : 13
Age : 39
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:00

Merci ça m'a bien aidé

Commande passer sur Rcliquid de 170€
Je vous tiens au courant Wink

Edit : Commande bien reçu en 8jours Wink
Idem pour Tower Hobbie Commande de 55€
voilavoila ++


Dernière édition par Bizous le Ven 2 Avr 2010 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:07

yvou911 a écrit:
salut
raikkokimi a écrit:
Salut,
Qui connait ce site ricain sur e bay Question

www.waldorfrc.com/servlet/StoreFront

Cela a l'air pas mal.
merci! d'avance

alors j'ai testé cette boutique ebay

http://stores.shop.ebay.fr/WALDORF-RC__W0QQ_armrsZ1

en 11 jours la commande à la maison

yvou911.
Salut, Personnellement, maintenant je connais très bien,
Ils sont sérieux, compétant , et serviable.
Les prix pratiqués sont intéressant,
Quand au prix du port, il est raisonnable.
En définitif, je vous le conseille vivement.
@ +++ et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:04

Bonjour je voulait savoir si il y a des personne qui on deja commander chez RC-PLUS.COM

Voila le lien ci dessous

http://www.rc-plus.com/

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:56

salut monstertruck 10 : j ai commander 2 fois sur ce site et jamais deçu que ce soit prix et delai ralativement court( 5 a 6 jours ) maintenant a toi de voir yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:00

paca76 a écrit:
salut monstertruck 10 : j ai commander 2 fois sur ce site et jamais deçu que ce soit prix et delai ralativement court( 5 a 6 jours ) maintenant a toi de voir yeahhh

Si je me trompe pas il son en suisse scratch comme chacal donc les délai de livraison tourne entre 2a3 jours en colissimo Question
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: [demande d'avis] retour d'expérience Omnimodel.com sur ebay   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:21

Salut à tous,

Un petit retour d'expérience avec la boutique ebay omnimodel.com...

En un mot... LA GRANDE CLASSE !!! applaudissement

J'ai commandé 4 roues et 4 pneus... et puis le lendemain j'ai recommencé car je voulais me faire deux jeux différents.

Le lendemain, sans rien demander, ils m'ont fait un remboursement paypal des frais de port pour le deuxième envoi !!!

C'est pas souvent... donc il fallait en parler !

applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Contenu sponsorisé
[Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vente par correspondance] Les sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» Ou sont passés les sites d'options ?
» Sites internet pour achat Stickers
» [Resolu] Site de vente de kit truckzilla
» [recherche] Site de vente de pièces en Suisse
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: