[Demande info] reculer la voiture Survol27[Demande info] reculer la voiture Survol13[Demande info] reculer la voiture Survol14[Demande info] reculer la voiture Survol15[Demande info] reculer la voiture Survol16[Demande info] reculer la voiture Survol26[Demande info] reculer la voiture Survol17[Demande info] reculer la voiture Survol18[Demande info] reculer la voiture Survol20[Demande info] reculer la voiture Survol20[Demande info] reculer la voiture Survol28[Demande info] reculer la voiture Survol32[Demande info] reculer la voiture Survol33[Demande info] reculer la voiture Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande info] reculer la voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
[Demande info] reculer la voiture Empty
MessageSujet: [Demande info] reculer la voiture   [Demande info] reculer la voiture Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:11

petite question car j'ai un blanc sur mon Octane:

sans le démarrer si je le pousse à la main en avant tout va bien, par contre si je le tire en arrière il va sur 10cm après les roues bloques.

j'ai testé chaque roue et les différentiels on l'air bon, par contre si je le met à l'envers et j'essaye de tourner les disques de frein pour faire tourner l'ensemble, en avant aucun soucis, mais en arriere j'ai l'impression d'un bruit dans la boite a vitesse mais ça tourne sans son poids, mais sur le sol rien...

????

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande info] reculer la voiture Empty
MessageSujet: Re: [Demande info] reculer la voiture   [Demande info] reculer la voiture Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:44

Salut,

Sur un nitro avec bv, il avance aussi bien en avant quand arrière, regarde si ton frein n'est pas serré, je vois que ça nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
 

[Demande info] reculer la voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'Octane-
Sauter vers: