Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol27Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol13Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol14Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol15Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol16Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol26Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol17Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol18Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol20Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol20Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol28Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol32Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol33Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jet Boat NQD by GICAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 0:21

Yop.

Le plastidip c'est moins évident, je sais j'ai testé (Regarde LA).

Ca fait une couche mais au séchage tu as un rétreint assez important donc si tu as des composants qui sont plus haut que les autres ça fait des trous et ce n'est pas évident à combler, il faut y aller en plusieurs coups blase

Et ça peut se décoller assez facilement, donc au final je serais plutôt vernis électronique, plus facile Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:39

Hello,

Ben c'est surtout que j'ai pas le vernis ni plastidip... par contre le silicone j'en ai... ça s'enlève quand même bien, puis la tout restera ainsi donc je peux condamné le récepteur... j'y reviendrais que si le vario ou le servo lâche n Sad

Jet boat on si remet  Very Happy Soudure...  installations... silicone... teste ok Twisted Evil

Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Img_2510
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Img_2511
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Img_2512
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Img_2513
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Img_2514

_________________
A+
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 24460210Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 24460211 Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Instag11

Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 10:49

Yop.

GICAB a écrit:
par contre le silicone j'en ai... ça s'enlève quand même bien, puis la tout restera ainsi donc je peux condamné le récepteur... j'y reviendrais que si le vario ou le servo lâche n Sad

Je te souhaites quand même de ne pas avoir à y revenir, perso j'ai déjà du tailler dans la masse pour travailler sur des circuits noyés dans le silicone, je peux te dire que j'ai passé un sale moment pour arriver à les atteindre blase

Bon sinon quand est-ce qu'on le voit flotter ce bateau ? bounce
La baignoire ça ne compte pas Satisfait

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:28

Hello sa avance c'est cool curieux de voir ce que sa va donner avec tous c'est rpm

++
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 23:45

Le silicone sera autour du boitier et des fils ( pas fou quand même )

Pour le teste à vide ça m'a vite dit pas de gaz à fond affraid reste avoir dans l'eau il y aura plus de résistance Rolling Eyes déjà pour le servo j'ai réglé les trim trop de débattement pas bon Laughing je faudrais bien autant de braquage sur le sav Twisted Evil

Le teste pour ce week j'espère cheers

_________________
A+
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 24460210Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 24460211 Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Instag11

Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:28

Alors est ce que ça se présente bien pour l'essai ce WE Question Question Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:43

Ben faut que je fasse le système de refroidissement et voir pour bien fermer le capot Laughing

Le week prochain en plus je suis sur qu'il fera plus beau pour aller à grandru avec les monstres en suite ou à la piste faut que j'aille voire on dirait qu'il y a eu de l'entretient????

_________________
A+
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 24460210Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 24460211 Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Instag11

Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:55

Hello,

Va t il a l'eau ce WE, ce petit hydrojet Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 17:44

Hy,

Je pense pas je suis en plein dans les travaux dans le jardin... je fait les panneau pour ne plus être vue des voisins.... plus le rapatriement de l'abri... Un week chargé... Le seul temps libre va être pour le petit tours en vtt demain Wink

Et j'ai toujours pas installé le news esc sur le sav siffle

Jeudi prochain je mis met Twisted Evil ce coup si go pour le samedi ou le dimanche????

_________________
A+
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 24460210Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 24460211 Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Instag11

Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:47

J'ai de la famille à la maison le WE prochain, peut être dimanche mais pas sur.
On se tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 21:04

Pas de soucis si non je fais le teste rapide et on ce bloque le dimanche d'après Wink

_________________
A+
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 24460210Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 24460211 Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Instag11

Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 9:58

Salut gicab alors ce petit NQD a vue l'eau ?

++
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:45

Hello,

Sorry j'avais pas vue... j'était un peu beaucoup pris... donc il y a que hier qu'il a enfin pris l'eau cheers

Tout réagi bien... J'ai bien kiffé ce teste en piscine.... prochaine étape l'étang puis direction les ruisseaux....

Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Img_3810
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Img_3811
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Img_3812
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Img_3813
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Img_3814

_________________
A+
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 24460210Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 24460211 Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Instag11

Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 16:42

Au poil ! super
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 8:20

Yop,

Nickel.. super

[Hs on]

Comme moi aussi t'es passé à la tubulaire! Satisfait
Marre de ce pu.. censored  de boudin à regonfler tout le temps.. pig

[Hs off]


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 0:09

Haaa enfin cheers

Et bien il a l'air bien prometteur ce petit hydrojet "gonflé" Smile

La piscine doit te sembler très courte... Twisted Evil

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Boat NQD by GICAB   Jet Boat NQD by GICAB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jet Boat NQD by GICAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jet boat bis by Ghis
» Juju's Boat ! un Fast GIG 515
» Les best of de Gicab
» Gmade Gom by gicab
» [Gicab] Mon Axial wraith Kit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles flottants-
Sauter vers: