Questions: achat d'un kit Survol27Questions: achat d'un kit Survol13Questions: achat d'un kit Survol14Questions: achat d'un kit Survol15Questions: achat d'un kit Survol16Questions: achat d'un kit Survol26Questions: achat d'un kit Survol17Questions: achat d'un kit Survol18Questions: achat d'un kit Survol20Questions: achat d'un kit Survol20Questions: achat d'un kit Survol28Questions: achat d'un kit Survol32Questions: achat d'un kit Survol33Questions: achat d'un kit Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Questions: achat d'un kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Questions: achat d'un kit Empty
MessageSujet: Questions: achat d'un kit   Questions: achat d'un kit Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 20:42

Yop les gens,

grâce à la magie de Noël je vais probablement pouvoir m'acheter le kit Tekno RC MT 410 mais j'aimerais voir 2/3 trucs avec vous avant.

Sur le manuel du MT 410 que vous pouvez trouver ici:
http://www.teknorc.com/wp-content/uploads/2016/10/MT410instructions.pdf

voici ce qu'ils listent comme nécessaire au niveau de la construction du MT 410 page 2:
http://www.teknorc.com/shop/tkr1115-pivot-ball-and-shock-multi-tool-aluminum/
http://www.teknorc.com/shop/tkr1103-turnbuckle-wrench-4mm-5mm-hardened-steel/
http://www.teknorc.com/shop/tkr1119-wrench-5-5mm-7-0mm-hardened-steel/

un outil pour le montage des amortisseurs et deux clefs pour le réglage des biellettes, mais honnêtement vu le prix des outils pensez-vous qu'il est possible de faire sans?

Merci à vous super
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Questions: achat d'un kit Empty
MessageSujet: Re: Questions: achat d'un kit   Questions: achat d'un kit Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 8:42

salut
alors déjà oui tu peut faire sans,etre juste précautionneux ,pour ne pas marquer la tige d'amorto en la serrant sur le meplat qui est proche du filletage
,par contre moi je te dirais de les acheter mais dans une autre marque qui sera bien moins et tout aussi efficace,perso j'ai la pince amorto et les cles schumacher
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Questions: achat d'un kit Empty
MessageSujet: Re: Questions: achat d'un kit   Questions: achat d'un kit Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 10:04

Salut , regarde dans la gamme de cher hobbyking trackstar , outil de trés bonne quaité pour le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Questions: achat d'un kit Empty
MessageSujet: Re: Questions: achat d'un kit   Questions: achat d'un kit Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 11:40

Yop.

Perso je ne m'embête pas : Un bout de carton très épais genre calendrier de bureau plié en deux, la tige d'amorto dedans et le tout dans une pince à bec plats.
Je serre assez fort car selon le couple à donner ça peut déraper (Par exemple les chapes dans les filetages coniques en bout de tige).

Quand le carton commence à s'abimer je découpe un autre morceau... Il y a de quoi faire avec un calendrier Wink

Au début j'utilisais un bout de chambre à air mais, ça ne dérapais pas mais le caoutchouc se découpait très vite.

Je pense que deux bouts de nylon genre un vieux squid ça doit aussi pouvoir le faire Smile

A++ santa

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Questions: achat d'un kit Empty
MessageSujet: Re: Questions: achat d'un kit   Questions: achat d'un kit Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Questions: achat d'un kit Empty
MessageSujet: Re: Questions: achat d'un kit   Questions: achat d'un kit Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:47

Yop les gars,

quelques outils sont en route Wink

Cette pince vous semble ok?
Elle est plus chère mais je fais des commandes groupées pour réduire les FDP:
http://www.rcteam.fr/pinces/11627-arrowmax-pince-a-amortisseur-v2-violet-am190025-4895175909311.html
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Questions: achat d'un kit Empty
MessageSujet: Re: Questions: achat d'un kit   Questions: achat d'un kit Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 7:33

yop
oui arrowmax font des bon outils,par contre moi je privilégierais une pince qui ne te servirais que pour tes amortos,car on a tendance a faire tout et n'importe quoi avec et le souci c'est que tu va te retrouver avec un hachoir a viande ce qui reviendra au même que de te servir d'une simple pince,alors qu'avec une comme la mienne tu ne peut t'en servir qu'a tenir des tiges d'amortos
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Questions: achat d'un kit Empty
MessageSujet: Re: Questions: achat d'un kit   Questions: achat d'un kit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions: achat d'un kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Savage x4.6 2009 de Juju-du-27
» [Questions] cardans perso
» [achat] Canon eos 1100D
» [Demande Infos] Débutant plein de questions
» [informatique] Besoin d'un peu d'expérience pour quelques questions.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: