[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol27[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol13[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol14[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol15[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol16[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol26[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol17[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol18[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol20[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol20[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol28[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol32[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol33[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:35

Bonjour,

J’ai malencontreusement cassé l’interrupteur du Savage Flux… Shocked

Enfin, je pense… car il ne s’éteint plus. Mad
Le seul moyen de l’éteindre est de débrancher les batteries… et c’est pas super pratique en fin de run.

Au même moment… j’ai trouvé (en pleine forêt) par terre juste à côté du Savage un fil électrique blanc… affraid Est-ce à moi, ou est-ce une coïncidence… je n’en sais rien… Est-ce que cela à un rapport avec le fait que la position off ne marche plus… je n’en sais rien.

Sur le schéma de la doc, apparemment il n’y a pas ce fil blanc. juste un rouge et un noir... Donc, il trainait peut être par là… mais j’ai trouvé ça bizarre. Donc, je l’ai pris et soigneusement rangé le temps qu’un possesseur de Savage Flux me dise si sur le sien il y a un fil blanc similaire. Peut être que ce fil était relié à autre chose...

Help… please !!!

Sinon, pour l’interrupteur, j’en ai acheté un (mais pas comme celui d’origine) car je n’en trouvais pas un identique. Je ne sais pas où je peux en commander un identique à l'original. No

Y a-t-il une façon particulière à respecter pour les câbles (rouge et noir) au niveau de la soudure. Ou est-ce que cela n’a pas d’importance ?

Désolé pour cette question de débutant…

Merci de votre aide.

Edit Guix67 : Sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:26

je regarde ca pour toi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:31

Merci beaucoup c'est super de ta part.
Bonne journée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:51

Y'a pas de fil blanc sur ce savage, et tu peux mettre un intérupteur autre que celu d'origine tant que tu respectes le même schéma de montage... aprés c'est la garantie qui va te faire défaut... du fait que tu modifies le Vario.
Revenir en haut Aller en bas
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:29

Alfayo a raison... que ce soit sur le Blur ou le mamba v3 , pas de fil blanc...
Installe l'interrupteur que tu veux... prend en un etanche si ca existe Wink


[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Mamba_10

[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Mamba_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:16

Merci pour vos réponses... c'est sympa.

J'ai donc installé un nouveau interrupteur ce soir... mais, chose étonnante, il n'éteind pas complétement le Savage...

Petite explication : en position off il n'est pas complétement "Off" la diode reste allumé... mais il est quand même en "demi off" car il s'arrête même si j'actionne la gachette.

En position on tout fonctionne correctement.

Ais-je mal fait ma soudure ???

C'est un interrupteur étanche avec trois petite patte sur le dessous.
Il était précablé.
j'ai déssoudé les 2 cables d'origines (une des trois pattes étant sans fil d'origine)
J'ai ressoudé les cables du flux à la place de ceux d'origine (sans rien mettre sur celui qui n'avait rien)...

Dois-je ré-essayer en inversant les deux cables ? Faut il respecter quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 4:55

Bonjour,

As tu un schéma de ton nouvel interrupteur ?

Sans photos, sans vidéos ou même sans schéma, cela ne me parait pas simple à résoudre comme problème Twisted Evil

Babou

_________________
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 6:54

l'interrupteur m'a été vendu sans schéma... malheureusement.
Comme il était pré cablé...

Je vais essayer ce matin de recommencer et tester l'autre possibilité en inversant mes soudures le rouge à la place du noir et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:01

ca y est ... !!!

tout est réparé !!!

[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service P1050809o

[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service P1050810v

[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service P1050815t

[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service P1050806m

Edit Babou_77 : Pour plus de visuel Cool , j'ai remplacé tes timbres posts :lol: par des photos un poil plus grandes Wink mais je ne peux hélas guère faire plus Embarassed
Tu peux monter en taille de photos jusqu'a 800*600 pixel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 6:09

Salut,

Content que cela se soit bien passé Twisted Evil

L'opération à du être très minutieuse, je dirais même chirurgicale Cool vu le matos que tu as utilisé colgate bob

A bientôt sur le terrain Wink

Babou

_________________
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 6:30

effectivement... mais tellement content que ça fonctionne... que je vais aller rouler un peu aujourd'hui... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:36

ah bonne nouvelle sa !
une petite vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:22

malheureusement... non... Embarassed

je débute Evil or Very Mad et je n'arrive pas encore à tenir la radio et le caméscope en même temps :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service   [S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil] interrupteur flux hors service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: