galere sur mes innovative Survol27galere sur mes innovative Survol13galere sur mes innovative Survol14galere sur mes innovative Survol15galere sur mes innovative Survol16galere sur mes innovative Survol26galere sur mes innovative Survol17galere sur mes innovative Survol18galere sur mes innovative Survol20galere sur mes innovative Survol20galere sur mes innovative Survol28galere sur mes innovative Survol32galere sur mes innovative Survol33galere sur mes innovative Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 galere sur mes innovative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
galere sur mes innovative Empty
MessageSujet: galere sur mes innovative   galere sur mes innovative Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 11:23

salut a tous ,je suis en galere ,j'ai recupere mes innovative qui etaient sur mon sav ,mais ils siont completement deglingué et je sais même pas ou aller chercher les pieces pour voir si y'a moyen de refaire
merci d'avance
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
galere sur mes innovative Empty
MessageSujet: Re: galere sur mes innovative   galere sur mes innovative Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 16:51

Salut ,
Jette un coup d’œil ici
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
galere sur mes innovative Empty
MessageSujet: Re: galere sur mes innovative   galere sur mes innovative Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:28

yop
merci carbonik,faut que je tcheck ça et que je vois ce qu'il me faut
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
galere sur mes innovative Empty
MessageSujet: Re: galere sur mes innovative   galere sur mes innovative Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:30

Pas de soucis avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
galere sur mes innovative Empty
MessageSujet: Re: galere sur mes innovative   galere sur mes innovative Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:02

yop
j'ai retrouver des tige d'amorto de lst ,est ce qu'elle sont comptatible avec mes inno??
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
galere sur mes innovative Empty
MessageSujet: Re: galere sur mes innovative   galere sur mes innovative Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:15

J'ai jamais eu les innovative mais normalement le diamètre des tiges des innovative rc sont beaucoup plus grosses que les LST
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
galere sur mes innovative Empty
MessageSujet: Re: galere sur mes innovative   galere sur mes innovative Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:24

Salut

Les tiges des innovative rc font 8mm de diamètre.... Il n'y a pas d'équivalence avec d'autres tiges d'amortos.

_________________
galere sur mes innovative Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
galere sur mes innovative Empty
MessageSujet: Re: galere sur mes innovative   galere sur mes innovative Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 7:41

yop
merci les amis,j'ai pas regarder effectivement la taille a l'oeil nu,vu qu'ils sont dans un gourbis infernal
merci
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
galere sur mes innovative Empty
MessageSujet: Re: galere sur mes innovative   galere sur mes innovative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

galere sur mes innovative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ressort innovative rc
» [Resolu] Gros problème avec Innovative RC
» [Demande d'avis] Innovative RC livre t'il au canada ?
» [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc
» [Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: