Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol27Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol13Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol14Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol15Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol16Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol26Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol17Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol18Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol20Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol20Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol28Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol32Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol33Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 23:44

Hello,

Cool bonne nouvelle super

_________________
A+
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 24460210Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 24460211 Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Instag11

Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 23:26

Yop.

Il a bien avancé super

Allez accroche-toi, le bout du tunnel est proche Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie973
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 33
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:11

Oui c'est allé si vite.
J'ai filmé chaque étape, je sortirais les vidéos plus tard après le montage vidéo Very Happy
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Img_2012
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 1:12

Yop.

Tiens pendant que j'y pense, si tu trouves que certains de tes joints de soudure ne sont pas jolis, il y en a qui leur font une finition avec du mastic carrosserie.

Un coup de papier verre et voilà un joli joint bien fini bien lisse.
Un coup de peinture par dessus tout ça et c'est nickel Wink

Tiens un effet marrant sur la photo du fait des perspectives, on dirait que ta cage acier est plus grande que le proto en bois colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie973
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 33
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 1:52

Ah oui en effet sa donne cette impression Very Happy

Merci du tuyau pour les joints je vais regarder ça, j'ai hâte de voir ma cage impeccable avec ça peinture et ces accessoires What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elie973
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 33
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 2:24

Hello tout le monde, je vous joins la vidéo sur la découpe des pièces:


Demain je termine mes finitions sur les soudures à l'aide d'une Dremel Smile

Pour les plus intéressés, je viens de créer une page Facebook que voici:
https://www.facebook.com/rcgeeker/

Vous y trouverez des mini vidéos tests selon les améliorations ainsi qu'un bulletin regroupant tout le projet depuis le début. excelent
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:58

Yop.

Combien de disques tu y a laissés ?

On attends la suite avec impatience Twisted Evil

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 10:40

Yop,

C'est du taf!!! applaudissement un de plus pour la suite.. Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Elie973
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 33
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 16:21

katcha a écrit:
Yop.

Combien de disques tu y a laissés ?

On attends la suite avec impatience Twisted Evil

A++
J'ai utilisé trois disques de Dremel, un de 1,2mm et les deux autres ce sont des 0,75mm ils s'usent trop rapidement à cause de leur finesse.


Dernière édition par Elie973 le Mer 22 Fév 2017 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie973
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 33
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:42

J'ai vraiment chargé en soudure Satisfait  

Les finitions sont terminées, me reste plus qu'à me pencher sur mes fixations, pour ça je vais prendre mon temps pour faire ça de la meilleure des façons.
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Img_2212Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Img_2211
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 0:43

Yop.

Ca m'a l'air d'être du bon boulot, les soudures sont bien remplies et elles ont un bel aspect nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie973
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 33
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:28

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui j’ai commencé à fabriquer les barres LED d’éclairage, pour le coup j’utilise des profilés d’aluminium en U.

J’ai aussi commandé des LED, des résistances et des interrupteurs RF pour l’allumage à distance, j’essayerais de filmer la réalisation du câblage électrique de tout ça.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, je dois assembler les plaquettes sur les côtés, je pensais donc à la brasure pour les fixer.

Je ne sais pas si ça peut m’aider, mais j’ai un Dremel Versatip 2000 (Chalumeau/ Fer à soudé), que me conseillez-vous d’utilisé pour faire une brasure sur 1,5mm d’aluminium ?
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Led_ba10
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Led_ba11
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 1:04

Salut.

Je sais que contrairement à ce que certains disent, il est possible de souder de l'aluminium mais il faut être sacrément bon, à plus forte raison sur des épaisseurs aussi fines, tu risques de tout faire fondre Exclamation
Un poste TIG ou MIG sera peut être obligatoire ? Perso je n'en sais pas assez sur le sujet.

Peut être que tu ferais mieux d'envisager de plier des flasques et de les souder ou les riveter sur tes profilés nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie973
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 33
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 0:57

katcha a écrit:
Salut.

Je sais que contrairement à ce que certains disent, il est possible de souder de l'aluminium mais il faut être sacrément bon, à plus forte raison sur des épaisseurs aussi fines, tu risques de tout faire fondre Exclamation
Un poste TIG ou MIG sera peut être obligatoire ? Perso je n'en sais pas assez sur le sujet.

Peut être que tu ferais mieux d'envisager de plier des flasques et de les souder ou les riveter sur tes profilés nous voyons

A++

Je veux bien te croire que ce n'est pas facile, j’ai fait un test avec des électrodes aluminium, l’arc est super dur à faire démarrer et ça ma fait des trous dans mes pièces d’essai même en me mettant en dessous de la puissance préconisée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elie973
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 33
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 1:36

J’ai publié une mini vidéo de mon premier test du châssis sur ma page Facebook (RC Geeker) Smile
https://www.facebook.com/rcgeeker/videos/1846842592237943/

Je me suis aussi mis à réaliser un autre plan 3D, cette fois-ci d’un (Rock Racer/Crawler), c’est le châssis d’un Axial Wraith pour Savage XL.

Il va falloir que je fasse un sondage pour savoir quel type de véhicule plaît le plus et qui vous plairais de voir adapté sur un Savage X/XL ou autre type.
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Wraith12
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Hpi_sa11
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:19

Salut

Félicitations pour ton travail, le résultat est impressionnant ! Concernant le look crawler comme axial, je trouve ça top, superbe, je me contenterai volontiers de ça à la place d'une carro mais pas en métal, trop lourd pour du bash.

_________________
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:14

Salut.

Une réalisation sur une copie du Wraith serait effectivement une belle chose aussi Smile

Mais même remarque que TastyB, pas en acier soudé, trop lourd à mon goût...
Je sais, souder de l'alu ce n'est pas évident, on viens d'en parler Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie973
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 33
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:06

Salut tout le monde, j’ai terminé le prototype du Wraith, ça donne ça:
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Wraith14

Pour la fabrication j’avais pensé aux tubes acier 6mm pour le faire plus léger.

Pour faire un châssis tout en aluminium il me faudrait vraiment trouver de quoi faire de bonnes brasures solides, car j’ai essayé des baguettes enrobées spéciale brasure de chez Leroy Merlin (Rothenberger Rolo 604) et bien ça ne vaut rien.Mad

J’ai aussi commencé un genre de Buggy, c’est celui de Shannon Campbell,
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Projet10

après celui-ci je m’arrête et je me concentrerai sur la façon don je vais m’y prendre pour appliqué c’est trois châssis sur d’autres modèles de voiture, car j’ai reçu pas mal de messages privés sur ma page "RC Geeker" pour des demandes de châssis. excelent

J’ai publié sur Youtube la vidéo de la soudure du châssis Trophy Truck, en accéléré comme d’habitude.  cheers


Dernière édition par Elie973 le Mar 11 Avr 2017 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:58

Salut ,

Magnifique , que de boulot affraid  si tu vend sa pour savage XL je t'en achète un direct love
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:29

Salut,

Très beau boulot, félicitations, je suis très admiratif de ton travail et de ta patience.

_________________
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:12

Salut,

Vraiment du super boulot que tu fais Twisted Evil

Et le projet ultra4 de Campbell love

_________________
A+
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 24460210Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 24460211 Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Instag11

Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:18

Yop.

Je plussoie avec les potos: C'est vraiment du très beau boulot.

Intéressant le retour d'info sur "la brasure alu" nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie973
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 33
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 11:42

Carbonik80 a écrit:
Salut ,

Magnifique , que de boulot affraid  si tu vend sa pour savage XL je t'en achète un direct love

Oui c'est en priorité pour les Savage XL que fabrique c'est châssis Smile, c'est plus facile pour moi car je possède le véhicule, si tu le souhaites nous pouvons discuté d'un châssis pour ton Savage XL, tu peux m'envoyer un message sur ma page Facebook "RC Geeker"
Revenir en haut Aller en bas
Elie973
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 33
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:24

Bonjour tout le monde, je viens de terminer l'Ultra4 de Shannon Campbell cheers

Pour faire plus "Vrai" j’ai passé un peu de temps à chercher chaque sponsor se trouvant sur ça carrosserie, certain verrons qu’il manque le tableau de bord, ce n’est qu’à la fin que j’ai vue mon oubli Shocked
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Shanno15
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Shanno17
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Shanno16
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:57

Hello,

Whaou, le rendu est juste sublime!!love
Respect pour la réalisation, c'est du travail de pro! Vraiment!respect

TastyB a écrit:
Salut

Félicitations pour ton travail, le résultat est impressionnant ! Concernant le look crawler comme axial, je trouve ça top, superbe, je me contenterai volontiers de ça à la place d'une carro mais pas en métal, trop lourd pour du bash.

un de plus Avec TastyB, je troque mes carros contre ce châssis! Le top du top serait de pouvoir le réaliser comme cité plus haut en alu  (peut-être voir au semi-auto pulsé? ou TIG?) ou encore mieux, en nylon, et la c'est la protection ultime du Savage!!
Envoies ta réalisation à Hpi pour qu'ils s'en inspirent!!! C'est du LOURD!!!

Encore Bravo applaudissement applaudissement (en plus tes photos en jettent graaaave!!!) super

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9   Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis Tubulaire (Trophy Truck) sur HPI Savage XL K5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide pour choisir] Hésitation entre Short-course , Trophy-truck ou Rock Racer , 2 ou 4wd , en RTR ou Kit , en 1/10e
» Répertoire des News
» [News][Savage Xs] Carosserie M. TRUCK GT-2 XS
» [News][Savage X4.6] Nouvelle carrosserie HPI : TRUCK GT-3
» [News]Carrosserie M. TRUCK GT-2XS (Caro Savage XS).
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: