AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le 6x6x patoch a lolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
avatar
Messages postés : 7548
Age : 48
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   Jeu 1 Déc 2016 - 8:53

Salut

A moi, a moi, a moi de dire maintenant Salut

Moi j'adore la carro sur cette monture justement, j'aime le style old car sur du Higt tech Wink

Concernant les roues arrière, si celle-ci se touchent en centrifugeant, je suggère que tu en enlève deux sur quatre colgate colgate

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1459
Age : 49
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   Jeu 1 Déc 2016 - 10:33

Gosraider a écrit:
Salut

A moi, a moi, a moi de dire maintenant Salut

Moi j'adore la carro sur cette monture justement, j'aime le style old car sur du Higt tech Wink

Concernant les roues arrière, si celle-ci se touchent en centrifugeant, je suggère que tu en enlève deux sur quatre colgate colgate
yop
ah yessss y'en a un qui a compris le truc,c'est ce que je voulais aussi le old school sur le higt tech
gos pour les roues t'es serieux?? ou c'est une connerie??
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
avatar
Messages postés : 7548
Age : 48
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   Jeu 1 Déc 2016 - 12:24

lolo a écrit:

gos pour les roues t'es serieux?? ou c'est une connerie??


Tu vas pas faire le blond Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
avatar
Messages postés : 5716
Age : 47
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   Ven 2 Déc 2016 - 1:42

Yop

Gosraider a écrit:
Concernant les roues arrière, si celle-ci se touchent en centrifugeant, je suggère que tu en enlève deux sur quatre colgate colgate

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

A plouche

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
avatar
Messages postés : 3041
Age : 36
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   Ven 2 Déc 2016 - 11:53

Salut

Si c'est la seule solution je suggère d'enlever les deux dernières nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1459
Age : 49
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   Ven 2 Déc 2016 - 12:40

Gosraider a écrit:
lolo a écrit:

gos pour les roues t'es serieux?? ou c'est une connerie??


Tu vas pas faire le blond Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
ben en même temps je suis pas brun ,!!!!!!!!!! non mais allo quoi!!!!!!!!!
ok ben je roulerais en dirtbonz
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1459
Age : 49
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   Lun 26 Déc 2016 - 10:26

yoppppppppppp
la benne avance ,vous en faite pas le bout de la benne va passer en full bois aussi ,je passerais sous la carro pour clipser celle ci sur la tour arriere





Dernière édition par lolo le Lun 26 Déc 2016 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
avatar
Messages postés : 7548
Age : 48
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   Lun 26 Déc 2016 - 10:28

applaudissement applaudissement

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1459
Age : 49
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   Lun 26 Déc 2016 - 16:56

yop
petite réa perso un petit filet de benne


Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
avatar
Messages postés : 7548
Age : 48
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   Mar 27 Déc 2016 - 11:06

Salut lolo,

Maintenant, il nous manque plus qu'une vidéo en action Twisted Evil Twisted Evil

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
avatar
Messages postés : 5716
Age : 47
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   Mar 27 Déc 2016 - 11:20

Yep.

lolo a écrit:

... la benne avance ,vous en faite pas le bout de la benne va passer en full bois aussi ...

Ce veux dire que tu vas aussi faire sauter les ailes ou tu fais que le plateau.

Ton chargement est mimi... Mais impossible de tourner avec cette carro maintenant Wink

Ou alors .... gnnnnn .... aghhhh ... argh c'est dur à dire  pale ... illl rrrrhhh .... il faudra rouler tout doucement
Ca y est je l'ait dit malade Comment ça vous n'avez pas entendu Question Je ne le répèterais pas c'est trop dur Exclamation

lol!

A++ rendeer

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1459
Age : 49
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   Mar 27 Déc 2016 - 15:28

yop pas besoin de rouler doucement tout est visser dessus et si ça venait a se retourner ben on refixera ,mais bon comme il est pas encore fonctionnel pour le moment je m'eclate dans la déco
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
avatar
Messages postés : 5716
Age : 47
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   Mar 27 Déc 2016 - 19:21

Yep.

Perso j'ai tellement vu de trucs plus solides que ta déco qui ont été arrachés pour parfois pas grand-chose que je te recommande de bien la garder au chaud celle-là Exclamation

Ta déco peut valdinguer en 2 temps 3 mouvement Sad Et ça serait dommage.

A plouche

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le 6x6x patoch a lolo   

Revenir en haut Aller en bas
 

le 6x6x patoch a lolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une réalisation a la hauteur de rico et patoch !
» je me suis inscris , et je m'appel Patoch
» bon anniv' mon lolo!!!
» Coucou de Lolo
» Le futur réseau de lolo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: