roulements bon ou pas ? Survol27roulements bon ou pas ? Survol13roulements bon ou pas ? Survol14roulements bon ou pas ? Survol15roulements bon ou pas ? Survol16roulements bon ou pas ? Survol26roulements bon ou pas ? Survol17roulements bon ou pas ? Survol18roulements bon ou pas ? Survol20roulements bon ou pas ? Survol20roulements bon ou pas ? Survol28roulements bon ou pas ? Survol32roulements bon ou pas ? Survol33roulements bon ou pas ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 roulements bon ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
roulements bon ou pas ? Empty
MessageSujet: roulements bon ou pas ?   roulements bon ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 14:44

bonjour,
quelqu un t il déjà essaye ce type de roulements sont il de meilleurs qualités que ceux d origine ou sont il identique
merci

http://www.ebay.fr/itm/182058896489?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
roulements bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: roulements bon ou pas ?   roulements bon ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:18

Salut perso je ne changerez pas tous les roulements il sont déjà presque tous neuf dessus

++
Revenir en haut Aller en bas
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
roulements bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: roulements bon ou pas ?   roulements bon ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:49

non,je ne vais pas tout changer mais il y des fuites sur le dif av sur les 2 sorties cardant et peu etre ceux de la boite ,mais je préfère commander un lot pour tout la voiture histoire d en avoir un peu d avance ,j ai une bonne partie des pièces neuves arrivées .
par contre connais tu ce type de roulement
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
roulements bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: roulements bon ou pas ?   roulements bon ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:16

Il me paraissent pas mal je regarderai ou je commande les miens

++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
roulements bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: roulements bon ou pas ?   roulements bon ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:23

Yop.

Ca paraît pas mal sur les photos... Mais difficile de juger ce que vaut vraiment ces joints de flasque bleus (C'est un des facteur de longévité des roulements).

Je ne parle pas non plus de leur précision mécanique ni de la qualité de leur billes... nous voyons

A juger sur pièce, au pire ce n'est qu'un risque à 30 €

A++
Revenir en haut Aller en bas
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
roulements bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: roulements bon ou pas ?   roulements bon ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:06

bonjour,

sinon quel type de roulements utilisez vous et ou les trouvent on ? car j aimerai avoir tout ce qu il faut que je m y attaque..
merci
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
roulements bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: roulements bon ou pas ?   roulements bon ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:49

Yop,

les roulements de chez Acer ont une bonne réputation Wink
Leur kit savage vaut une cinquantaine d'euro (par exemple ici ) et ça peux descendre un peu lors des promos Very Happy

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
roulements bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: roulements bon ou pas ?   roulements bon ou pas ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 11:36

Salut,

Pour les roulement, moi je me sert I C I bon attention, le prix est rapport de la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
roulements bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: roulements bon ou pas ?   roulements bon ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

roulements bon ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: