Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol27Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol13Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol14Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol15Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol16Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol26Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol17Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol18Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol20Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol20Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol28Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol32Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol33Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage Flux de sebtrial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de sebtrial   Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 6:40

Punaise Exclamation  mais c'est qu'en plus tu as raison  pale

Si je grille le Tork, j'aurais fait le tour de tous mes moteurs, il ne me restera plus qu'à acheter le moteur de Manu Wink

EDIT :

et bien voilà, c'était bien ça, le ventilo était HS, je l'ai remplacé par un neuf et voilà le résultat :

Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de sebtrial   Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 20:49

Salut les copains,

juste un petit up pour faire vivre un peu mon post.

j'ai enfin reçu mon servo SAVOX qui était parti en SAV début novembre 2016, ça a mis du temps mais j'ai reçu un nouveau servo tout neuf  cheers

Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Savox_10

Quitte a démonter la direction, j'en ai profiter pour enfin monter le ressort de sauve servo HD  Wink

Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Montag10

Du coup, les travaux de maintenance de notre célèbre admin du sud m'ont donné des idées.
Alors démontage du tork pour un petit nettoyage interne :
roulement ok et un peu de poussière à l'intérieur (prévisible) mais rien de grave, un coup de pinceau, un coup de soufflette et tout est propre

Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Nettoy12

Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Nettoy10

Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Nettoy11

Petit montage double roulement sur l'arbre de sortie de boîte de vitesse (merci Kat')

Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Montag11

Remplacement d'une goupille de noix de cardan que j'ai trouvée en 2 morceaux lors du démontage :

Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Vis_ca10

Et pour finir, ajout de protections sous les bacs à lipo taillées dans un tapis de sol de voiture :

Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Protec11

Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Protec12

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de sebtrial   Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:23

Copieur va Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de sebtrial   Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:27

Hello

Gosraider a écrit:
Copieur va Razz Razz Razz Razz Razz Razz

oui un peu Crying or Very sad  j'avoue votre honneur Satisfait

J'ai trouvé le post de Kat' tellement instructif que je n'ai pas résisté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de sebtrial   Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:38

sebtrial a écrit:


J'ai trouvé le post de Kat' tellement instructif que je n'ai pas résisté Twisted Evil



T'as raison, le partage à la base c'est fait pour ça, se servir de l'expérience enrichissante des autres Wink et surtout de Kat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de sebtrial   Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:56

Yop.

Je vais rougir... Bisou

Tu n'en a pas profité pour boucher les trous de ton flasque moteur d'une façon ou d'une autre ?
Bon c'est vrai j'ai fait du sophistiqué, mais je voulais aussi protéger le roulement.
Mais une solution plus simple aurait été de boucher les trous avec du silicone ou de la colle thermo... Ou même une dizaine de petites vis Wink

Sinon c'est marrant tes protections de bac à LiPo, vu de dessous on dirait des chenilles Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de sebtrial   Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 12:11

Hi

katcha a écrit:
Tu n'en a pas profité pour boucher les trous de ton flasque moteur d'une façon ou d'une autre ?

En fait je n'ai pas pris des photos de toutes les étapes, mais si si, j'ai effectivement bouché les trous du flasque moteur avec un joint silicone et j'ai intercalé une entretoise en mousse compacte entre le flasque et le pignon histoire de limiter la pollution du roulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de sebtrial   Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 12:34

Yop.

C'est bon ça mon Seb' super

Il te faudra juste surveiller la mousse pour voir si elle ne s'use pas rapidement avec la rotation du moteur Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de sebtrial   Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:36

katcha a écrit:


Sinon c'est marrant tes protections de bac à LiPo, vu de dessous on dirait des chenilles Smile

A++


Je crois qu'il nous a fabriquer un Caterpillard colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de sebtrial   Le Savage Flux de sebtrial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Flux de sebtrial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X de Sebtrial
» Savage XL de sebtrial
» 6x6 pro-savage by sebtrial
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: