savage xl 5.9k démarre pas Survol27savage xl 5.9k démarre pas Survol13savage xl 5.9k démarre pas Survol14savage xl 5.9k démarre pas Survol15savage xl 5.9k démarre pas Survol16savage xl 5.9k démarre pas Survol26savage xl 5.9k démarre pas Survol17savage xl 5.9k démarre pas Survol18savage xl 5.9k démarre pas Survol20savage xl 5.9k démarre pas Survol20savage xl 5.9k démarre pas Survol28savage xl 5.9k démarre pas Survol32savage xl 5.9k démarre pas Survol33savage xl 5.9k démarre pas Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 savage xl 5.9k démarre pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve83
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 42
savage xl 5.9k démarre pas Empty
MessageSujet: savage xl 5.9k démarre pas   savage xl 5.9k démarre pas Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:03

bonjour les savagistes voila ce matin je suis parti pour faire un run mais mon savage en a décidé autrement.
Je m'explique je vais pour démarré en mettant le chauffe bougie et le rotostart je lance le rotostart on dirait que le moteur et en route et quand jarrette le rotostart tout sarrette j'ai regardé dans le forum je n'est pas trouvé de même situations pour m'aidé . help
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
savage xl 5.9k démarre pas Empty
MessageSujet: Re: savage xl 5.9k démarre pas   savage xl 5.9k démarre pas Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 16:06

Salut,

Regarde ta bougie,même une neuve peut être défaillante rapidement.
Après si ce n'est pas ça je pense qu'un pro du thermique te répondra rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
savage xl 5.9k démarre pas Empty
MessageSujet: Re: savage xl 5.9k démarre pas   savage xl 5.9k démarre pas Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 16:12

Salut,

question bête mais as tu vérifié que ton chauffe bougie est bien chargé Question
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
savage xl 5.9k démarre pas Empty
MessageSujet: Re: savage xl 5.9k démarre pas   savage xl 5.9k démarre pas Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:10

Salut

Si ta bougie est bonne, augmentes un peu ton ralenti avec le trim et pour qu'il le tienne resseres un peu tes vis de richesse, quand il ne tient pas le ralenti (sans problème de bougie ou fuel périmé) c'est qu'il est trop gras. Il n'est pas rare de devoir reprendre les réglages de quelques huitièmes d'un run à l'autre,il suffirait que tu aies enrichi un peu trop la dernière fois que tu as roulé moteur chaud, une fois bien froid c'est trop gras. La météo joue aussi beaucoup, entre une journée plus ou moins froide, plus ou moins humide, il faut toujours revoir un peu les réglages.

_________________
savage xl 5.9k démarre pas Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Steve83
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 42
savage xl 5.9k démarre pas Empty
MessageSujet: Re: savage xl 5.9k démarre pas   savage xl 5.9k démarre pas Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:08

je vous remercie pour toute c 'est info , mais comme tu dit juste au dessus le temps y joue , car la preuve j'ai fait un run tout a l'heure et la monsieur il demarre au quart de tour a rien comprendre lOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage xl 5.9k démarre pas Empty
MessageSujet: Re: savage xl 5.9k démarre pas   savage xl 5.9k démarre pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage xl 5.9k démarre pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: