Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol27Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol13Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol14Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol15Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol16Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol26Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol17Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol18Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol20Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol20Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol28Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol32Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol33Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 23:39

Salut!

Ahhh je savais que tu finirais par te mettre au FPV! Smile

Tu as raison de commencer avec un petit dans un premier temps, et si tu veux passer sur un racer par la suite je te conseil de faire du simulateur avant. Depuis cet hiver j'utilise Liftoff et je trouve que le comportement est très proche de la réalité. Et même si tu sais déjà piloter, ça permet d'essayer des mouvements que tu n'oserais pas en vrai, un crash peut coûter très cher! Razz

Continue comme ça dans ton hangar, si tu sais maîtriser ton appareil dans un espace restreint tu gérera davantage en extérieur! Wink

A+
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: