[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol27[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol13[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol14[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol15[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol16[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol26[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol17[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol18[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol20[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol20[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol28[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol32[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol33[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Empty
MessageSujet: [A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie   [A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 9:29

Bonjour,

Ce vendeur sur Ebay propose des cardans 11x123 et des Axes 8x11x44 à des prix bas.J'ai passé une commande chez lui et en déballant les colis j'ai fais une comparaison des cardans et des axes.En premier lieu c'est la finition qui change,sur ceux-là la finition est du type acier brunit,le pin change de forme,il est arrondi à l'extrémité alors que le pin hpi est plat.
Le plus gros soucis ce sont sur les axes qui ne rentrent pas dans la cage intérieur du roulement et le pin de l'héxagone qui ne rentre pas non plus,le trou de l'axe fait 2,35mm alors que le pin fait 2,5mm.

Je me méfiais de l'endroit d'où était le vendeur mais maintenant je suis fixé sur celui-ci,alors ne faites pas la même bétise.

Un lien : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Empty
MessageSujet: Re: [A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie   [A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 10:53

Salut Hervé Exclamation

Merci de ton retour super

T'as moyen de te faire rembourser ou pas du tout Question

À priori, tu n'es pas le seul qui a des problèmes ("Did not fit. Had to drill bigger holes and use sandpaper to make axle fit!"), mais la plupart des avis sur le vendeur sont positifs pourtant nous voyons

Tu as des photos Question

Yoyo'

_________________
[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Empty
MessageSujet: Re: [A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie   [A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 11:00

Yop,

Si tu as payé par paypal normalement pas de soucis, tu devras renvoyer l'objet et next Exclamation

Perso j'aurais pas commandé chez lui, quand je vois 6 évals négatives sur 250 ventes ça fait déjà trop Wink

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Empty
MessageSujet: Re: [A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie   [A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 11:01

Salut,

je suis d'accord avec toi Geo,mais je voulais essayer tout de même,mais ne vous inquiétez pas il est mis en litige,je paye toujours avec paypal.

Je vais voir si en photo on voit bien les différences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Empty
MessageSujet: Re: [A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie   [A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: