AurelTT's Savage X - Page 6 Survol27AurelTT's Savage X - Page 6 Survol13AurelTT's Savage X - Page 6 Survol14AurelTT's Savage X - Page 6 Survol15AurelTT's Savage X - Page 6 Survol16AurelTT's Savage X - Page 6 Survol26AurelTT's Savage X - Page 6 Survol17AurelTT's Savage X - Page 6 Survol18AurelTT's Savage X - Page 6 Survol20AurelTT's Savage X - Page 6 Survol20AurelTT's Savage X - Page 6 Survol28AurelTT's Savage X - Page 6 Survol32AurelTT's Savage X - Page 6 Survol33AurelTT's Savage X - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:27

AurelTT a écrit:
Salut Duff
Effectivement mon LRP me donne entière satisfaction riredebile
C'est sur que le travail des exa est vraiment plus important sur l'arrière quand on est en 4x2. le phénomène est amplifié quand tu as beaucoup d' adhérence Exclamation le terrain de belleville est principalement constitué d'herbe et je pense que cela fait souffrir la transmission Exclamation
Je n'ai plus qu'a me trouver des belles jantes en 23 avec les adaptations qui vont bien Wink

Si tu veux j ai 4 jante alu échelle 1/1 je pence que sa bougera pas avec sa nimporten

Bon d'acore je cherche la porte et je sors

C des malades
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:28

Bonjour tous le monde Smile

Comme chacun a put le remarquer, la carrosserie de ma cox est bien HS. J'ai donc racheté une carrosserie de cox et la peinture en même temps. Quand j'ai reçu ma commande, je me suis rendu compte que j'avais commandé de la peinture pour pistolet mais je n'ai pas de pistolet Suspect Bref, je me suis dit qu'il fallait autant la passer au pinceau sur la carrosserie HPI reçu avec mon XSS. De toute façon, je n'avais pas l'intention de la peindre Exclamation
enfin voici le résultat en attendant ma nouvelle peinture :

AurelTT's Savage X - Page 6 P1030719
AurelTT's Savage X - Page 6 P1030721
AurelTT's Savage X - Page 6 P1030722

Si des personnes ont des liens pour acheter de la peinture en bombe, je suis preneur Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:55

Merci Gosraider pour ton lien. Du coup j'ai pu commander ma peinture pour ma nouvelle cox et aujourd'hui je l'ai peinte.
Voici le résultat :

AurelTT's Savage X - Page 6 P1030844
AurelTT's Savage X - Page 6 P1030845
AurelTT's Savage X - Page 6 P1030846
AurelTT's Savage X - Page 6 P1030847
AurelTT's Savage X - Page 6 P1030848
AurelTT's Savage X - Page 6 P1030849
AurelTT's Savage X - Page 6 P1030850
AurelTT's Savage X - Page 6 P1030851
AurelTT's Savage X - Page 6 P1030852
AurelTT's Savage X - Page 6 P1030853

Les fans de Metallica reconnaitront les logos yeahhh
Merci à Download666 Wink

A noter que je m'y suis pris à l'envers pour les couleurs Exclamation normalement on commence par la plus foncée mais bon colgate
J'ai également fait le moteur couleur argent.
Je pense garder cette carrosserie intact pendant quelques temps. Histoire d'avoir une carro pour le prochain concours du Header Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:15

wahou, c'est magnifique, tu l'as bien réussite, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:57

Elle est superbe cette nouvel carro ! Bravo simple et éfficace !
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:28

Salut AurelTT!!!

Et bien moi j'aime bien aussi, et extra les logos yeahhh

Duff
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:19

Merci les gars pour vos commentaires Exclamation

J'avais une petite précision à apporter quand à la méthode de découpage du lexan :
Chez Proline, les carrosseries sont bien plus épaisses que celles de HPI. Je n'ai pas de ciseaux spécial lexan alors je me suis dit qu'au cuter ca allais ben aller.... Suspect
Après 2 ou 3 entailles dans les doigts, il m'a semblé flagrant que je n'avais pas la bonne méthode Exclamation

Je me suis mis en méthode bourrin et j'ai sorti la meuleuse :
AurelTT's Savage X - Page 6 H_234054

Non mais ..... On va pas se laisser faire par un petio bout de plastoc Exclamation Exclamation

Je monte le disque diamant spécial carrelage et c'est parti Twisted Evil

Et ben franchement Exclamation j'avais bataillé 2 heures avec mon cutter et de pauvre ciseau et là, en 5 minutes, tout était nickel Exclamation

Il faut quand même savoir manier un peu la meuleuse mais franchement c'est le top Exclamation
J'ai fais la finition à la lime et papier de verre et voilou colgate

Pour ma prochaine carro, je fais un tuto pour le découpage à la meuleuse excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:19

affraid affraid
J'adore en bleu métal et blanc drunken
Mais se sont des autocollants les logo??
super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:12

Pas mal ton savage, j'adore ta coque de cox, très bien faite excelent
Comme il faut que je change de moteur, j'ai choisi le meme que toi le lrp 30.
J'ai longtemps hésiter avec un k4.6 HO, mais maintenant c'est décidé.
Bon run aurelTT yeahhh
fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 4:10

Oyo,

Joli travail Aurel buzz

Babou le passeur colgate

_________________
AurelTT's Savage X - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:27

salut
il décrasse ton savage X4.6( 4X2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:47

Merci tous le monde pour vos commentaires Exclamation

Je me suis fais bien plaisir avec cette carro mais par contre au niveau budget c'est pas terrible :
Entre la carro, la peinture et les accessoires (stickers, scotch de masquage etc...) Je m'en sors pour 70 € Exclamation
Par contre je suis vraiment content du résultat Wink
Je pense déjà à la prochaine et j'ai une idée de damier derrière la tête tongue


TheSavageur a écrit:

Mais se sont des autocollants les logo??
super


Tout à fait. Conception Made in Belgium by Download666 super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:53

Ola tous le monde Exclamation

Voici des news de mon petit bijou Wink

Je suis allez faire un petit run cette apres midi et là, au bout de deux minutes, plus de puissance Exclamation le moteur prenait bien ses tours mais rien ne bougeait Exclamation je controle ma couronne RAS. Je bloque le sav et j'accelere un peu : le moteur prend bien des tours mais la cloche ne tourne meme pas Exclamation Oups Exclamation la sa sent pas bon Exclamation
Retour a la maison pour un petit démontage de l'embrayage et là, je trouve un truc bizarre :

AurelTT's Savage X - Page 6 P1040497

Vous ne trouvez pas qu'ils ont une tronche bizarre mes ressorts de masselotte Question

De plus , le volant moteur tournait librement Exclamation ca aussi c'est bizarre Exclamation

AurelTT's Savage X - Page 6 P1040498
AurelTT's Savage X - Page 6 P1040499

En fait mon écrou d'embrayage ( qui tiens le volant moteur) c'est légèrement déserré Exclamation

Au final, j'ai l'impression que mon moteur a tourné à l'envers Exclamation vous en pensez quoi Question

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:07

Salut,
Bizarre ton problème Suspect
Maintenant tu as des ressort Race, allégé lOl

Citation :
Au final, j'ai l'impression que mon moteur a tourné à l'envers Exclamation vous en pensez quoi Question
C'est peut-être pas impossible. Il m'est arriver la même chose (enfin je crois). J'ai démarré le moteur, nikel du premier coup (hmm bizarre déjà quel tache ), et lorsque j'accélérais... RIEN. La cloche/couronne tournais nikel, mais les roues rien Surprised J'ai stoppé le moteur, redémarré et c'est revenu "normale", enfin les roues étaient entrainées Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:47

Je pense que ce n'est pas impossible que ça se déserre, même si le moteur tourne toujours dans le sans normal.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:10

Après réflexion , le moteur ne tournait pas à l'envers car j'ai fais une centaine de mètres avant que le problème arrive. Le moteur ne pouvait donc pas tourner à l'envers Exclamation

J'ai remonté un nouveau jeu de ressorts et resserré mon volant moteur ce matin. J'ai testé tout ça et RAS. Tous va bien. Je pense donc que l'écrou, pourtant monté au frein filet rouge, c'est dévissé Exclamation Par contre, Je ne comprend pas l'usure de mes ressorts Exclamation ils ont 10-15 litres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:49

Bas si l'écrou s'est mis à tourner c'est normale que ça est "usiné" les ressort de l'intérieur, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:21

L'écrou était encore très dur à tourné car j'utilise du frein filet rouge Twisted Evil
En fait, en regardant la notice, je pense avoir compris :

AurelTT's Savage X - Page 6 Ressorts

Le volant moteur ne tournait plus mais l'axe sortie moteur ainsi que l'écrou d'embrayage eux tournaient bien à pleine vitesse Exclamation La partie du ressort qui vient en appui sur l'écrou d'embrayage c'est retrouvé avec l'écrou en rotation et celui-ci m'as usiné mes ressorts Exclamation Exclamation

C'est fou qu'il se soit dévissé cet écrou Exclamation surtout avec du frein filet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:24

Tout à fait ça, je l'avais pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:16

Regarde alors la pièce en cuivre qui est à l'intérieur du volant, la sorte de pyramide. C'est peut-être cette pièce qui est abimé et qui ne rempli plus sont rôle. Car comme elle est fendu elle devrais s'écarter quand tu sert l'écrou et ainsi bloquer le volant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 6:22

Je l'ai bien vérifié mais le problème était bien un mauvais serrage de l'écrou. Le cône n'avait pas l'air abimé ni usé.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:50

un embrayage se vérifie tous les 5 litres, et d'office il faut remplacer les roulements de cloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:45

Gosraider a écrit:
un embrayage se vérifie tous les 5 litres, et d'office il faut remplacer les roulements de cloche Wink

affraid Bon bah le mien à 10 litres de retard de vérification... Tant qu'il remplit son rôle je touche pas une équipe qui gagne Smile

Et puis avec la visserie d'origine, je préfères éviter les démontages inutiles pour ne pas fatiguer les têtes de vis ni les filetages plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:01

Le remplacement des roulements de cloche tous les 5 litres Exclamation Oups Exclamation mon dernier jeu m'a fait 18 litres Exclamation celui-ci pourra ben patienter encore 5-6 litres Wink Dis moi Gosraider, tu n'aurais pas des actions chez le marchand de roulement ? C'est sur que l'entretien de l'embrayage tous les 5 litres je le rate un peu Suspect Ca manque de sérieux tous ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» Répertoire des News
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: