AurelTT's Savage X - Page 5 Survol27AurelTT's Savage X - Page 5 Survol13AurelTT's Savage X - Page 5 Survol14AurelTT's Savage X - Page 5 Survol15AurelTT's Savage X - Page 5 Survol16AurelTT's Savage X - Page 5 Survol26AurelTT's Savage X - Page 5 Survol17AurelTT's Savage X - Page 5 Survol18AurelTT's Savage X - Page 5 Survol20AurelTT's Savage X - Page 5 Survol20AurelTT's Savage X - Page 5 Survol28AurelTT's Savage X - Page 5 Survol32AurelTT's Savage X - Page 5 Survol33AurelTT's Savage X - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:12

Si sa chasse bien mais l'essai a été cours !! environ 5 minutes
Le fait d'être en 4x4 permet de gérer la chasse,du moins, je pense !!. enfin en 5 minutes de run c'est la sensation que j'ai eu
Je ferai quand même un essai 4x2 parce qu'en 4x2 , tous va mieux Wink
A noter que le type de terrain doit influencer sur le comportement du sav

Edit : Hum Vraiment mauvaise journée !! Pour finir je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma tirette !!
Plus de fils ni de manette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:05

Salut tous le monde !!
Voici des news :
Alors pour mes problemes de perte de puissance je vais vous montrer mon pot :

AurelTT's Savage X - Page 5 P1030281
AurelTT's Savage X - Page 5 P1030283

Au passage merci babou Wink on vois assez clairement que mon pot est en fin de vie
Twisted Evil

J'ai reçu également mon Kit Race (ou quitrace pour les intimes) et voici les photos une fois monté :

AurelTT's Savage X - Page 5 P1030285
AurelTT's Savage X - Page 5 P1030286
AurelTT's Savage X - Page 5 P1030290
AurelTT's Savage X - Page 5 P1030291
AurelTT's Savage X - Page 5 P1030292
AurelTT's Savage X - Page 5 P1030293

Petites photos vue d'ensemble :

AurelTT's Savage X - Page 5 P1030287
AurelTT's Savage X - Page 5 P1030289

Je trouve que le carrossage est trop prononcé. et surtout dans un sens qui ne me plais pas trop! Si certaines personnes on déja installées le Kit, j'aimerai bien leur avis la dessus. Merci

Et pour finir, une poignée de tirette maison en attendant celle de LiquidRC Wink

AurelTT's Savage X - Page 5 P1030284

Au niveau comportement, il a du énormément changer entre le "quitrace" et les barres anti-roulis...
Ya plus qu'à essayer Wink Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:10

salut,
ton kit me semble pas mal d'autant plus que je me monte mon xl en pièces et j'étais déjà pas mal intéressé par les monobloc et les bars anti-roulis pourrais tu me donner une indications niveau tarifs
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:22

Le Kit race je l'ai trouvé pour 114€ Fdp inclut sur Ebay et les barres anti rouli à 16€30 sur LiquidRC avec moins d'1€ de fdp. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:51

oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:20

Bonjour tous le monde !
Voici mon compte rendu perso de la sortie sur Belleville :

Première chose: je n'avais pas reçu mon réservoir Evil or Very Mad Décidément LiquidRC traine en ce moment ! Merci à Yannis de m'avoir prêté sa rechange Wink

Montage du réservoir et hop, on démarre ! Enfin après s' être bien échauffé avec la tirette !!
Equipé de mes quatre Mulcher montés sur les HPI Q6 me voila donc parti à fond les gamelles sur un terrain plutôt... vraiment terrible Twisted Evil Des bosses, des lignes droites, des montées et descentes etc... Le terrain vraiment top Surprised
Au bout d'un moment (environ 3 minutes) j'ai remarqué qu'une de mes roues arrière n'était plus entrainée. Bien ! ca commence !

AurelTT's Savage X - Page 5 P1030396

Humm pas terrible les jantes HPI ! Evil or Very Mad

Surtout qu'une des jantes ressemblait deja à ca :

AurelTT's Savage X - Page 5 P1030398

Pour info, je n'ai pas fais 10 run avec ses jantes ! Elles sont jolies mais pas quand elles sont trop sollicité. Hexa de 14 vraiment limite !!

J'avais emmené mes terra-Izer Razz bref montage des nouvelles roues et vrouumm Twisted Evil Twisted Evil
Me voila reparti mais sur une bonne bosse (environ 10 minutes plus tard), plus de transmission !! et ben décidément ! bilan : diff arrière bloqué. Oups ca sent pas bon, surtout que j'avais mis un bloqueur à l'arriere Exclamation
voici la gueule du cardan :
AurelTT's Savage X - Page 5 P1030405
Celui-la , il va passé en secours Wink

bref démontage des diff avant et arrière pour passage en 4x2 Twisted Evil démontage..... remontage.....
tout est bon Exclamation je rallume ma radio, fais un petit test direction et gaz et la... plus de gaz Exclamation Exclamation Exclamation
J'ai cassé le palonnier de gaz en remontant mon diff Suspect Suspect Suspect
pas de pièce bien sur. Résultat : j'ai du tourner 15 minutes et c'est déjà fini !

Je n'avais plus qu'a sortir l'appareil photo !


De retour au brecaille j'ai fais la révision :

démontage du diff pour voir le problème :

Coté pile:
AurelTT's Savage X - Page 5 P1030401

Coté face:
AurelTT's Savage X - Page 5 P1030403

Changement du palonnier à la façon Savage69 (merci pour l'astuce;)) + modif tringlerie AurelCorp Wink

AurelTT's Savage X - Page 5 P1030399

J'ai monté légèrement en force un palonnier de 24 au lieu de 25. c'est rentré sans problème.

Il faut dire quelque chose pour les problèmes de transmission que j'ai eu. j'aurai pu évité tous ca en enlevant le bloqueur. le terrain avait beaucoup d'accroche et c'est ca que ma transmission n'a pas aimé. En temps normal, je roule sur un terrain terre-caillou donc ca drift, ca n'accroche pas. Je ne me ferais plus avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:02

Salut Aurel ,

Et bien ta pas fait les choses a moitié ! Tu la bien fracacé ton bloqueur de diff ! Pour l'astuce tu vois bien que sa rentre avec un 24 super
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:12

savage69 a écrit:
Tu la bien fracacé ton bloqueur de diff ! Pour l'astuce tu vois bien que sa rentre avec un 24 super

Le bloqueur avec les mulcher c'est trop sur l'herbe !! trop de grip tue le grip Wink

Je pensais que je ne serais pas arrivé à le rentrer le palonnier ! Je regrette de ne pas avoir essayé ca plus tôt !!
Bah ! le principal c'est que tout marche bien maintenant !! Twisted Evil

J'hésite pour les bigbore maintenant. c'est vrai que tu les torture peut être un peu plus que moi! quoi que ! je n'ai pas pu faire de démonstration Twisted Evil La prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:46

Effectivement, le bloqueur de diff tu l'as pas laisser indifférent Surprised

Pour le palonnier de 24 sur un pignon de 25, augaz ok, mais a la direction ca fait pas long feu Evil or Very Mad
J'avais tester une fois pour depanner et au bout de quelques runs, juste en tapant un mur doucement il s'est limé snouf

Je remonte au dessus a propos du cardan, euhhh c'est mes yeux qui me font défaut ou il est tortionné a pas loin de 200° ? Surprised pale


Du coup tu vas quand meme remettre un bloqueur, que tu changeras suivant le type de terrain Question
Ou tu préfère ne pas retenter :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:57

Le bloqueur est vraiment sympa sur terrain sableux ! Je pense que j'en achèterai un que j'installerai au coup par coup,suivant le terrain.
Pour le cardan, je pense que c'est les contraintes qui me l'ont tordu. A mon avis il n'en n'a plus pour longtemps. De toute façon j'ai des cardans renforcés qui arrivent en même temps que le réservoir. J'espère que se sera pour cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:59

Ouai mais de là a le tordre comme ça pale C'est ettonant d'ailleurs qu'il n'ai pas cassé Suspect
Enfin en meme temps comme tu dit, Mulchers + Herbe + Bloqueur, ca fait pas long feu quel tache
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:17

Salut tous le monde Exclamation

Voici des news de mon savage :
comme certains le savait déjà, mon F4.6 de 20 litres commence à etre bien usé Exclamation je me suis donc mis à la recherche d'un nouveau moteur pour mon truck.
Nouveau F4.6 Question K4.6 Question LRP ZR30 Question ZR28 Question
et en fouillant sur le net, j'ai trouvé ca :

AurelTT's Savage X - Page 5 XSS

Un LRP ZR30 + une boite 3 vitesses et enfin un XSS avec sa carrosserie Exclamation
tous ca est neuf et n'a jamais roulé Wink

Le prix ?
315€ livré à la casa excelent

Je suis donc plutôt content de mon investissement (pas trop ma femme mais bon.... visiblement elles n' y comprendront jamais rien ses bonnes femme riredebile )

J'ai donc un petit stock de pièces pour l'année, une boite à vitesse qui va vite, un pot qui brille et le fameux LRP ZR 30 super

Ya plus qu' à patienter que Mr laposte fasse son office Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:05

Salut,

Super ses petits achats excelent

Elle me tente bien aussi la boite 3

Tu pourra nous faire un retour d'expérience ( réglage, gain de puissance) merci

Bonne attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:52

Yop Yop !!
Reception du XSS aujourd'hui avec le LRP .30 Twisted Evil et la boite 3
Je ne savais pas que la transmission du XSS était entièrement renforcée ? Bonne nouvelle pour moi Wink J'ai également deux servo de livré avec. c'est des power HD métal 2550A ..... ils fonts 12kg sous 6v ! se sera mieux que mes servo d'origine HPI Wink Je suis entrain de monter le meilleur de chacun. Je vous fais des photos quand le montage sera terminé. Le seul Hic c'est qu'il me manque l'écrou ou viennent se fixer les masselottes de l'embrayage Evil or Very Mad C'est pas grave, je vais prendre celui du F4.6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:46

Hello tous le monde !
Voici des photos du montage en cours :

AurelTT's Savage X - Page 5 P1030564
AurelTT's Savage X - Page 5 P1030565

Voila donc les petites options que possède maintenant mon savage :
Kit Race
Barres anti-rouli
Boite 3 vitesses
Double Freins alu
Cardans renforcées
Weeli bar
Et un beau LRP ZR.30 Wink
Cloche ventilée
Couronne acier 47 T (Je ne l'ai pas monté Exclamation je préfère ma vieille en plastoc Wink)

Je vais bientôt attaquer le rodage et le réglage des vis me semble bizarre ! Si quelqu'un en a déjà rodé un, je suis preneur de conseil (Je pense à toi pierre andré Wink)


Dernière édition par AurelTT le Jeu 1 Avr 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:07

Bonjour,
On ne vois pas trop sur les photo mais la vis de repris (enfin je crois) me parait trop visée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:40

Salut tous le monde Exclamation

Voila, j'ai attaqué mon rodage Exclamation
avant, j'ai dévisser le pointeau pour qu'il soit vraiment affleurant puis j'ai dévissé la reprise à mis course entre le "affleure" et la position d'origine. Ensuite un coup de tirette ou deux et vroum super

J'ai ensuite ajusté ma vis de reprise mais mon réglage était pas mal car si je la dévisse encore un peu, le moteur cale Exclamation

voici la vidéo :


Le deuxième plein est en cours et le moteur deviens de plus en plus stable
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:49

Bonjour,
Que du bon sur ce savage super
par contre, c'est moi ou on a l'impression que ta roue arrière gauche (quand tu regarde le savage par derrière) est légèrement voilée Question
En tout cas super moteur sa devrait changer de l'ancien Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:54

Pour la roue, en fait quand j'ai reçu le coli les pneus étaient compactés sur un coté et du coup ils sont légèrement déformés. Ils n'ont jamais servi non plus Exclamation
Je pense qu'avec la force centrifuge, les pneus vont reprendre leurs positions d'origine Wink
J'ai bon espoir d'attaquer les premiers réglages cet après midi Exclamation le son du moteur à aussi énormément changé. ceci est en parti du au nouveau pot alu de HPI.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:22

Logiquement, en ce moment où je te parle tu doit etre en train de rouler riredebile
Dépeche-toi de finir ce rodage que tu nous dise ce qu'il donne ce moteur Twisted Evil

'tite question nous voyons Arrow Tu as monter quel ressorts pour l'embrayage, ceux d'origine, des 0.9mm ? scratch


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:16

Jolie tous sa Wink tu utilise quoi comme carburant Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:38

Salut les gars !
Le LRP à avalé son 4eme plein et le chauffe bougie me stoppe dans mon élans Exclamation plus de batterie Evil or Very Mad
il y a un gros écarts de puissance Twisted Evil
le savage est plus difficile à contrôler et je n'ai pas encore réglé ma boite 3 !

pour l'embrayage, je suis effectivement avec celui d'origine mais bon, j'ai encore un jeu d'avance avec le nouveau MT que je viens d'acheter Wink

Pour le carburant, je suis en M27 EVO j'utilise celui-ci depuis que j'ai mon savage et j'en suis entièrement satisfait Wink

Je n'avais pas encore monté la rollcage et du coup, j'ai un peu rayé ma culasse sur un virage un peu serré Wink

pour mon rodage, je procède comme pour mon F4.6 :
2 pleins en statiques
1 plein a peine à mis gaz
1 plein avec des pointes a fond mais pas longtemps maxi 2 secondes

Je vais maintenant régler tout doucement mon moteur en le laissant assez gras jusqu'à ce qu'il est avalé 1 litre complet

Allez hop Exclamation je vais refaire une derniere tentative avec mon chauffe bougie pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:40

Salut tous le monde Exclamation
Voici des news du LRP .30
Première chose : Ça change Surprised
Le Lrp couplé à la boite 3 vitesses marche fort Exclamation il faut plus doser sur les gaz sinon c'est Wheeling assuré Exclamation C'est rigolo le wheeling mais pas pour les carrosserie Wink
Le réglage est encore assez gras mais vu comme le LRP marche, je pense le laisser comme ca Exclamation

AurelTT's Savage X - Page 5 P1030616
AurelTT's Savage X - Page 5 P1030623b

Nous avons fait une petite sortie à Belleville aujourd'hui et voici mon bilan de casse :
Un cardan renforcé de tordu Exclamation
Du recollage de pneus en pagaille Exclamation (Va falloir que je change de marque Wink)
Le servo de direction HS Exclamation
Un exa de 17 qui ma refait une jante Exclamation

C'est pas mal mais malgré tous ca, j'ai quand même roulé 6-7 pleins entre 9h et 12h donc je suis assez content Wink

Vu que le LRP explose mes jantes en 17, je pense passer en 23 sur l'arrière. se sera surement le prochain gros investissement

AurelTT's Savage X - Page 5 P1030637b
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:04

Coucou AurelTT!!!!

Alors heureux de ton nouveau moteur!!!!!

Bon sinon, un de plus pour les hexas de 23, j'avais remarqué ce phénomène lors d'un run avec des roues stock, en fait, l'hexa avais pris du jeu dans la jante, en à peine 3 pleins, et avec des hexas de 23mm, plus eu ce cas de figure..... En même temps, c'est vrai que le train arrière prend vraiment plus chère en 4x2 qu'en 4x4 je trouve.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:17

Salut Duff
Effectivement mon LRP me donne entière satisfaction riredebile
C'est sur que le travail des exa est vraiment plus important sur l'arrière quand on est en 4x2. le phénomène est amplifié quand tu as beaucoup d' adhérence Exclamation le terrain de belleville est principalement constitué d'herbe et je pense que cela fait souffrir la transmission Exclamation
Je n'ai plus qu'a me trouver des belles jantes en 23 avec les adaptations qui vont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» Répertoire des News
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: