Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol27Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol13Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol14Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol15Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol16Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol26Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol17Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol18Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol20Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol20Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol28Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol32Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol33Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Savage 25 conversion Flux Hugoma99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 18:41

Ok merci
Je vais essayer de toucher à certains réglage lorsqu - il roulera pour voir les meilleurs compromis

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 14:53

Yop.

C'est vrai que c'est assez limité en termes de réglages scratch

Si la position 3 donne environ 3,2 volts de cutoff comme l'à dit Lolo c'est bon Wink
C'est d'avoir un cutoff plus bas genre 3 volts qui est deviens dangereux, l'élément le plus faible risque de descendre bien en dessous des 3 volts alors que les autres seront OK.

Pour donner quelques précision pour le timing je dirais que de donner de l'avance peut avoir un moteur plus performant, mais c'est assez délicat à trouver, et que trop de timing n'augmente pas les performances et entraine une surconsommation et une surchauffe assez conséquentes.
Une valeur de 0° est un réglage basique, les performances ne seront pas au top, mais c'est là qu'on a le moins de consommation généralement.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:45

salut a tous !

alors samedi c’était le grand jour !winner j'ai eu ma pièce pour le finir voila une petite photo
ce sont le même dimensions que celles d'origines

Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 20170110

et le voila en cours de montage ! bien sur la tension montée n’ayant jamais vu un savage roulé lol!

Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 20170111

et le voila fini enfin ! depuis le temps que j'attend ce moment !

Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 20170112

voila une (toute) petite video d'un standing backflip, oui oui en 4s bon j'ai été surpris qu'il pouvais le faire aussi facilement mais du coup des petits réglages seront a faire pour la transmission qui est celle des premières versions Very Happy



et voila le resultat de la carro (heuresement la poubelle) qui d'ailleurs avait un covering sur le toit, ben y'en a plus nimporten

Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 20170113


plus qu'a essayer tout ca en bashing !

et merci pour l'aide apporter a ce projet qui ce fini que maintenant (enfin pour qu'il roule Twisted Evil)

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:44

love love yop la classe love love
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:48

Merci Very Happy

Pressé d'essayer ça en conditions plus "extreme" !!
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 8:29

Yop,

Nickel!!! applaudissement applaudissement applaudissement Fais nous une vidéo plus longue ce coup-ci!!! Smile


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 2:15

Yep.

Je plussoie pour la vidéo plus longue Wink

Et attendant pour du 4S il est bien nerveux super

Pour les bobos sur le toit vu ce que tu fais c'est inévitable Wink Wink Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:47

C'est vrai qu'il nerveux pour un 4S, mais il est aussi sur du goudron Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:28

salut,

la video plus longue je la ferais quand le emps sera plus beau et quand je trouverai un terrain qui lui va Laughing

justement le goudrons j'aime pas trop et qu'il fasse des standing backflip j'aime bien mais je préfère voir une transmission en bonne état donc on va se calmer un petit peux je crois Satisfait

je vous envoi des news et des vidéo dès que j'en ai du coup !

Hugo

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 23:58

Yop.

Oui le goudron c'est diabolique pour l'adhérence mais la transmission prends plus cher et pour les carros c'est carrément mortel Exclamation Surprised

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:23

salut,

oui le goudron c'est vraiment pas top et j'ai encore quelque chose que j'ai découvert en enlevant les roues, les hexa avait commencer a tourner dans la jantes Surprised (de quasiment rien mais bon c'est que ce n'est pas bon... ce sont les 14mm d'origine en même temps)

Du coups achat de nouvelles roues, des proline Masher (merci ColdFox elles viennent de chez lui super et elles sont nickel !)

voila la photo

Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Orca-i10

plus qu'a essayer ça, mais dans combien temps vu la météo Mad

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:31

Magnifique super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gege85
Le rodageLe rodage
Messages postés : 36
Age : 39
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 13:45

Salut,

Joli savage super
Bon amusement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 0:19

Yep.

Hou la jolie carro applaudissement Y'à plus qu'à la roder je sors

Ha oui des hex de 14 mm... Pas étonnant que ça n'ai pas tenu, rien qu'à voir ce qu'on fait avec les 17 mm Surprised

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 8:47

Salut,

Woaw pas mal ta vidéo Exclamation , un peu courte mais impressionnant, je ne savais pas qu'on pouvait faire des backflips en 4S, la capacité de décharge des lipos peut elle influer sur cette nervosité  Question

katcha a écrit:
Oui le goudron c'est diabolique pour l'adhérence

C'est clair sauf qu'avec nos Monsters aux pneus "ballon" et au centre de gravité perché haut, cela se fini systématiquement sur le toit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:46

salut,

voila la vidéo tant attendu ! (enfin Rolling Eyes )

a vrai dire depuis la premier vidéo il n'avait pas roulé a cause de la météo ou par manque de temps ...
malgrès que l'herbe avait des conditions bien pourris (c’était quasiment de le boue même si on ne le vois pas en vidéo); l'envie de le voir rouler était trop forte, du coup il a eu le droit un bon nettoyage Smile

du coup test des nouvelles roues, ça accroche comme jamais Twisted Evil

bon aller cesse de bavarder, voila la video !!



Hugo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:21

YOP HUGO.mais dis moi ça envoie severe cette affaire
tu vois que le 4S suffira largement,moi je me demande même comment font les potos avec du 6S perso je peux pas
lolo
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:06

Yop,

ça leve bien le chassis court quand même affraid
En 6S en XL je levais pas comme ça (ou alors dans un grand bruit de diff qui craque colgate )
Content de voir que mes bonnes vieilles roues vont servir au lieu de prendre la poussière Twisted Evil

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 23:47

Yep.

Ben oui en châssis court si tu as des bonnes conditions d'accroche en 4S et avec des batteries en bon état tu peux lever ou te mettre sur le toit sans problème...
Ma première carro en a bien fait l'amère expérience lors du tout premier essai de mon Savage chez moi sur le goudron siffle

La en plus les pneus larges ça aide Exclamation Smile

@Lolo : Tout est une question de dosage Twisted Evil Mais je t'avoue que parfois le doigt a "un mouvement malheureux" colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 8:17

Yop,

Impec tout ça!!! super Mais bien sur que ça lève bien le 4S en chassis court!!! Wink


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 25 conversion Flux Hugoma99   Savage 25 conversion Flux Hugoma99 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 25 conversion Flux Hugoma99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion
» [News] Savage 5T Flux , le premier kit de conversion
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: