Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol27Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol13Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol14Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol15Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol16Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol26Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol17Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol18Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol20Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol20Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol28Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol32Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol33Savage XL de sebtrial - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XL de sebtrial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage XL de sebtrial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de sebtrial   Savage XL de sebtrial - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:05

Salut Seb,

Pour en arriver là, le carburateur a du se dérégler complètement affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XL de sebtrial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de sebtrial   Savage XL de sebtrial - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 8:48

Yop.

Ha oui ça a été chaud là (Sans mauvais jeu de mot).

En ce moment tu est noir avec tes moteurs Exclamation

Sinon bon plan la cage en plastique, c'est mieux d'avoir un amortissement quand tu te met sur le toit super
En plus les cages métalliques elles sont plus lourdes et si elles se tordent tu peux être bien embêté pour remettre ça droit sur le terrain Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage XL de sebtrial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de sebtrial   Savage XL de sebtrial - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 8:54

Gosraider a écrit:

Pour en arriver là, le carburateur a du se dérégler complètement affraid

Ça pourrait être une explication mais le moteur fumait comme à son habitude et je n’ai pas eu d’ « extinction sèche » du moteur qui serait signe d’une vis de richesse trop fermée.

Peut-être que la température extérieure cumulée à un carburant de qualité moyenne sont à l’origine de cette montée en température importante…


katcha a écrit:
En ce moment tu est noir avec tes moteurs Exclamation

Non, pas trop, j’ai juste eu ce problème pour l’instant, pourvu que ça dure



katcha a écrit:


En plus les cages métalliques elles sont plus lourdes et si elles se tordent tu peux être bien embêté pour remettre ça droit sur le terrain Exclamation




C’est un peu ce qui m’a décidé à confectionner une cage plastique.

En effet, comme la cage métallique était fixée au niveau de la tour d’amortisseur arrière, à chaque gros choc sur le toit, elle se tordait et venait plier la tour d’amortisseur vers l’avant jusqu’à tordre les tiges d’amortos.
Revenir en haut Aller en bas
Steve83
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 42
Savage XL de sebtrial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de sebtrial   Savage XL de sebtrial - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 16:12

salut j'adore les options que tu as! vraiment très beau XL vivement la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage XL de sebtrial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de sebtrial   Savage XL de sebtrial - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 17:21

Merci Steve

En fait j'ai assez peu de vidéos car dans les sorties je joue souvent au caméraman pour filmer les copains Wink

Tu peux voir quelques passages ici (la carrosserie blanche)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XL de sebtrial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de sebtrial   Savage XL de sebtrial - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XL de sebtrial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: