[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol27[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol13[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol14[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol15[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol16[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol26[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol17[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol18[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol20[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol20[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol28[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol32[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol33[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre...   [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:13

Hello,

Petite question, pour le bash en plus du Kit Alza, plutôt prendre:

Arrow Des triangles RPM:

[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Rpm-triangle-avant-droit-arriere-gauche-noir-82002

ou

Arrow Des triangles Vantage en carbone?

[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Vrisa02rr


(ou autres) Question  Question

Peut-être les RPM qui accepteront plus la déformation?

Merci d'avance pour vos réponses super
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre...   [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:32

Yop,

les rpm à coup sur, ils sont indestructibles Wink

J'en ai sur mon flux, j'en avais sur mon baja c'est le top Twisted Evil

le carbone est surement la pire matière pour le bash ça va peter comme du verre Evil or Very Mad

geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre...   [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:20

Perso, les gents du Sud, nous sommes satisfait des pièces d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre...   [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 15:30

Dans l'ordre RPM  Arrow origine  Arrow tout le reste..  En combinaison avec le kit alza bulk brace c. rpm c'est indestructible. Je l'ai mis sur le deuxième flux avec des triangles stock et ça n'a pas bronché non plus, bien qu'il soit moins maltraité.

_________________
[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre...   [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 23:16

Yep.

En usage bash, comme Tastyb et Gos'.

Les triangles carbone Vantage je ne connaissais pas, mais vu la rigidité du matériau je rangerais ça dans la même catégorie que les triangles alu Arrow Usage street ou piste sans bosses de sauts.

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre...   [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:56

Hello,

Merci pour vos conseils!
RPM en commande yeahhh

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre...   [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:31

Yop,

Bon choix, j'avais des RPM, c'est indestructible et ça coute pas trop cher Very Happy

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre...   [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:38

Salut
il y a des petites améliorations par ici excelent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre...   [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choix moteur et autre conversion Flux
» [demande d'avis] savage flx - Lipos...et autre
» [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy
» [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?
» [demande d'aide] jantes + pneus pour bash
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: