La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol27La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol13La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol14La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol15La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol16La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol26La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol17La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol18La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol20La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol20La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol28La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol32La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol33La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Empty
MessageSujet: La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko   La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:45

Salut savagistes

Je vous présente enfin, ma petite Kyosho DRX, échelle 1:9   Gné? confused Crying or Very sad (plus proche du 1:8 que du 1:10) , thermique bien sur buzz

Achetée il y a un peu plus d'un an pour 50€ sur le bon angle, sans radio et tirette hs à deux pas de chez moi, petite révision et hop, un petit bout de machin pour s'amuser sur bitume/terre battue/petits graviers, pas une vraie pistarde mais un modèle 4x4 plutôt orientée rallye game.

Elle n'avait manifestement pas trop roulé si on en juge par l'état des pneus et surtout sous le châssis ou il n'y avait que 2 pauvres égratignures..!

Elle est équipée d'origine d'un diff central, double freins à disques amortos réglables et elle est propulsée par un .18 3cc de la marque, le tout pour un poids de 2,6Kg.

Je n'ai rajouté aucune option, j'ai tout démonté, révisé et remonté, viré la tirette (modif de backplate avec 2 toriques pour démarrage au banc uniquement), un récepteur orange qui va bien ainsi qu'un filtre à air d'un modèle de chez hpi il me semble... Wink

Voici quelques photos:

Arrow Avec sa carro assez jolie et en bon état, j'ai juste effectué une petite découpe des fenêtres:
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Img_0314

La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Img_0316

La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Img_0317

Arrow Châssis sans carro, minimaliste mais tout est làWink:
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Img_0318

Arrow Backplate maison étanche:
A noter que le carter est prévu pour être fixé soit sur un support moteur, soit comme dans le cas présent directement sur le châssis.
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Img_0315

Arrow Diff central:
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Img_0321

Arrow Tringlerie revue et fiablisiée:
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Img_0320

Arrow Compraison avec le XL, l'échelle 1/9 est assez imposante et vraiment très proche du 1/8...
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Img_0322

Voici une vidéo faite ce week-end, rien de fantastique, juste redémarrage en compagnie de mon petit neveu en récompense après une sortie de vélo Wink, réglages à peaufiner surtout en bas, mais c'est pour vous donner une idée Wink je vous épargne celle ou il conduit  No  Satisfait



Après, ce n'est ni mon type de modèle ni mon échelle préférée mais bon, ça reste un modèle réduit sympa, ça fume et ça fait du bruit  yeahhh  buzz


@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Empty
MessageSujet: Re: La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko   La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:19

Salut

pas mal cette petite thermique super
première fois que je vois une 1/9 scratch
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Empty
MessageSujet: Re: La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko   La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:10

Salut

Wahou çà marche fort quand mème yeahhh

C' est sensiblement le mème gabarit que mes WR8 KenBlock , tu consomme beaucoup de pneus sur l' asphalte ?

Le gars de chez EDF était bien placé pour profité du show , tu aurais du lui gratté ça nacelle. Satisfait

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Empty
MessageSujet: Re: La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko   La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:33

Salut,

Mikelaoule a écrit:
Salut

pas mal cette petite thermique  super
première fois que je vois une 1/9 scratch

Effectivement, le jour du lancement des châssis pour la production en masse, le gars préposé à la découpe a dû faire une boulette sur l'échelle Satisfait Satisfait d'où le 1:9 boulet:


damSP a écrit:
Salut

Wahou çà marche fort quand mème yeahhh

C' est sensiblement le mème gabarit que mes WR8 KenBlock , tu consomme beaucoup de pneus sur l' asphalte ?

Le gars de chez EDF était bien placé pour profité du show , tu aurais du lui gratté ça nacelle. Satisfait

Bon run Wink

Yep,

Oui à mon avis ça doit pas être bien différent des wr8, je te mettrai demain une photo à coté de mon Bullet Wink
Et je dirais que cela marche suffisamment pour cette échelle et pour du loisir Wink
Pour les pneus, je ne saurais trop te dire, je ne l'ai très peu utilisée et encore moins sur asphalte...
Il est vrai que le type d'EDF était bien placé super  Satisfait  Satisfait

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Empty
MessageSujet: Re: La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko   La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:01

Salut Niko

Pétard, sa arrache fort ton bolide affraid

Jolie machine super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Empty
MessageSujet: Re: La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko   La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:34

Yep.

Elle tourne bien. Au début je me disais "bof" mais vers 0:50 quand tu as mis les gaz je me suis dit "ah quand même" super

Effectivement 1/9 ce n'est pas courant. Maintenant certains constructeurs font des "1/10" qui ont a peu près la taille d'une 1/8, donc à une échelle près ça ne veux pas dire grand chose souvent.

Il faudrait peut être remettre un peu les roues avant plus au neutre voire légèrement pincée, peut être qu'elle partirais moins de l'arrière quand tu tourne fort. Sauf si ce comportement te plais bien entendu Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Empty
MessageSujet: Re: La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko   La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 7:25

Yop,

Ca reste une voiture sympa! super

katcha a écrit:
Au début je me disais "bof" mais vers 0:50 quand tu as mis les gaz je me suis dit "ah quand même" super


un de plus

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Empty
MessageSujet: Re: La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko   La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 8:00

Hello,

Oui ça marche assez pour se mettre dans le décor Wink
Pour l’échelle effectivement ça ne veut rien dire, ils ont surement du vouloir toucher plus de monde en se mettant, sur le papier, entre le 1/10 et le 1/8...

Pour le comportement, je vais m'orienter vers des pneus plus durs histoire faire balancer un peu son  petit cul et se la jouer en mode Drift !
Mais ce n'est pas dans mes priorités car comme dit plus haut, je ne l’utilise que très rarement, même si c'est plus polyvalent qu'une vraie pistarde, son utilisation reste relativement restreinte par rapport à ne serait-ce qu'un Buggy/Truggy, mais bon, il en faut pour tous les goûts et je ne dénigre pas ce type de modèle, cela reste fun tout de même  geek  jocolor  !!

Pour toi damSp, comparaison avec le Bullet:

La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Img_0330

La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Img_0332

La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Img_0331


@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Empty
MessageSujet: Re: La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko   La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:23

Salut,

Ça se rapproche fort du 1/8 et ça marche bien pour du 3cc ! Pourtant kyosho ce n'est pas une référence en termes de motorisation ni en perfs ni en fiabilité, ils font des bon châssis pro, bien que chers mais leurs rtr sont très moyens. J'ai commencé par une pure ten alpha ensuite une fw05 puis un mad force, je regrette l'fw c'était une belle voiture.

En tout cas ça te change des autres tt et le moteur est bien réglé.

Tu arrives à trouver des pièces ?

_________________
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Empty
MessageSujet: Re: La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko   La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:58

Yep,

Oui ça tourne plutôt bien!
Pour l'instant pas de casse donc pas eu besoin de chercher des pièces, mais en allant sur la baie tu trouves super

Eh oui ça change des autres mais j'en ferais pas une aprèm complète non plus Wink

La fw05 avait l'air d'être une bonne machine, je suis en train d'uploader des vids de mes Kyosho V-One RRR propulsées par un picco evo3 et un os 12tz, et là, c'est autre chose, la montée en régime est une vraie symphonie  love , hélas, pas de vidéo sur piste...

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Empty
MessageSujet: Re: La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko   La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Kyosho DRX 1:9 Subaru Impreza 4WD de Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tamiya subaru impreza wrc monté carlo 2001 qds
» Mes kyosho inferno neo st
» Pré-selection pour le concours du new Header [Décembre 2009]
» une avio racing subaru
» Kyosho inferno ve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: