[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol27[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol13[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol14[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol15[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol16[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol26[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol17[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol18[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol20[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol20[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol28[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol32[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol33[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [demande d'aide] jantes + pneus pour bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:22

Salut.

Les Flux sont sorti à l'origine avec les différentiels 13/43 mais avaient déjà les cardans de 11mm.

Comme tu as des 8 mm (Ou des 9mm usés) je pense que le tiens est un thermique converti.
Et donc oui ça le fera avec le 3eme jeu d'hexa (Celui LA)

A moins que tu veuilles passer les cardans en 11mm (Il sont plus solides) pour les applications à couple élevé comme le Flux.

Pour les diff les 9/29 ont été créés pour le Flux, en 6S les diff 13/43 ne tenaient pas (Vécu, en 4S mes pignons d'attaques ont très bien résisté, en 6S crac ça cassait joyeusement).
attention Si tu mets un 9/29 sur un train il faut aussi passer l'autre en 9/29, le rapport de démultiplication n'est pas le même Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:33

Yop,

j'ai passer commander des Shockwave, je vous ferais un retour dès réception super
Revenir en haut Aller en bas
Theseb95
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 35
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:55

A oe tu pense que c'est un converti alors, si je passe en 11 je pourrais pas mettre l'hexa de 17 du coup ? Car j'ai souvent les roues qui ce dévisse.

Merci d'avance clément, tu nous diras ce que ça donne.


Dernière édition par Theseb95 le Mer 4 Mai 2016 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 0:01

Yop,

si tu as des cardans de 9mm tu as très probablement un th converti, sinon pour les exas de 17mm pas de soucis ils se

montent avec toutes les config'

geo
Revenir en haut Aller en bas
Theseb95
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 35
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 0:03

A ok nickel alors, je vais voir pour acheter ça.

Je me disais c'est bizarre quand même, rigolé pas mais je crois bien que j'ai mesuré le mauvais cardan, j'ai pris le premier qui venait dans la caisse et j'ai du mesurer le central lol! l'erreur de débutant, je verrais tout ta leur en rentrant du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Theseb95
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 35
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:10

Je viens donc de regarder et j'ai bien des cardans de 11, donc l'hexa que j'avais mis en lien ne vas pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:33

Yep.

Theseb95 a écrit:
... rigolé pas mais je crois bien que j'ai mesuré le mauvais cardan

Trop tard... Mort de rire

Bon sans rire au moins tu sais déjà que tu as des cardans résistant taillés pour un Savage électrique Wink

Sinon maintenant tu sais ce qu'il te reste à prendre comme hex maintenant Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theseb95
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 35
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:56

Tu va encore rigoler mais du coup je sais pas lequel prendre justement car ce pour le x passe pas dessus si ?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 0:13

Yep

Si si ceux ceux pour le X iront très bien aussi, tant que ce sont des hexa seuls à monter sur les fusées d'origine, pas des kits hexas + fusées comme les HPI #87229

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theseb95
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 35
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 2:19

A ok donc surtout pas ceux de mon troisième liens, mais le deuxième oui celui-là :
http://www.dollarhobbyz.com/collections/wheel-hex-hubs/products/hpi-1-8-pulse-4-6-17mm-aluminum-wheel-hubs-hex-nuts-shaft-pins
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 1:59

Salut

Ben non, ces hex ils sont fait pour le Pulse, les fusées de roues n'ont pas la même forme que celles de Savage à l'extrémité.

Il faut que tu prennes des hex qui sont estampilles "pour Savage".
Au passage je n'en ai pas trouvé sur dollarhobbyz, il te faudra chercher ailleurs.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theseb95
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 35
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 6:38

C'est ce que je me disais, j'en trouve pas j'ai vue ça mais savage X et les fusées sont fournis, tu m'avais dit que ça allait pas du coup.
http://www.rcteam.fr/hpi/12816-hpi-set-de-conversion-hex-17mm-87229-4944258872292.html?search_query=Savage&results=279

Il sont cher en plus c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 22:43

Yep.

Et surtout ça ne vas pas avec les cardans 11mm. Sauf si tu connais quelqu'un qui pourrait re-usiner les noix au tour à métaux nous voyons

Il faut voir la référence HPI #114341 ou un équivalent comme des hex Hot Racing ou d'autres.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theseb95
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 35
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 6:29

Peux être je vais me renseigner, impossible à trouver neuf je vais mieux chercher en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Theseb95
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 35
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:05

Merci grâce à ta référence je pense avoir trouvé en stock http://www.rcteam.fr/savage-xl-octane/20478-hpi-hexagone-alu-17mm-noir-x4-114341.html
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:01

Yep.

Ben voilà cheers

Au moins ceux-là tu pourras être sûr qu'ils se monteront sur tes fusées.
Attention on nous as déjà reporté que les écrous nylstop sont peut être trop épais pour être montés sur ces hexs, il te faudra peut être les remplacer par des écrous normaux avec du frein-filets.

On en parle sur ce sujet de news.

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theseb95
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 35
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 5:15

Merci j'ai vue qu'il a réussi avec un écrou borgne, je verrais à mon travail j'ai plusieurs type d'écrou je verrais quand j'aurai commandé ça.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:49

Salut, je me posais la question par rapport au kit hot racing si celui n'était pas mieux? Comme les tt 1/8 avec un écrou de 17 et l'axe de roue plus costaud :

http://www.rcteam.fr/hpi/12816-hpi-set-de-conversion-hex-17mm-87229-4944258872292.html
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:57

Re-Salut

Il me semble que je viens de te dire que ça n'allait pas sur un flux à cause des cardans.
On en a parlé dans les posts précédents de ce sujet Exclamation

Oui les fusées elles-mêmes sont plus costaud, mais encore une fois ça ne va pas avec des cardans de Flux ou de XL du fait du diamètre interne des noix de ce kit.

Sur un Savage X thermique ou des vieux thermiques ça ce se monte, parce que les cardans de roues sont en 9 mm sur ces modèles.

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theseb95
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 35
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:06

MDR: faut pas s'énerver respect c'est pas moi qui est marqué ça, j'avais bien compris ce qu'il faut le dernier liens que j'avais mis c'était bien ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jantes + pneus pour bash   [demande d'aide] jantes + pneus pour bash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] jantes + pneus pour bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?
» [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?
» [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase.
» [Référencement]Pneus et jantes pour Savage
» [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: