Hyperion est de retour  Survol27Hyperion est de retour  Survol13Hyperion est de retour  Survol14Hyperion est de retour  Survol15Hyperion est de retour  Survol16Hyperion est de retour  Survol26Hyperion est de retour  Survol17Hyperion est de retour  Survol18Hyperion est de retour  Survol20Hyperion est de retour  Survol20Hyperion est de retour  Survol28Hyperion est de retour  Survol32Hyperion est de retour  Survol33Hyperion est de retour  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyperion est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:55

Yop,

Hyperion semble bien de retour parmi les vivants Smile La marque avait l'air morte depuis quelques temps mais ils ont un nouveau site et sortent un nouveau chargeur Twisted Evil

Leur nouveau chargeur (le dernier datait de 2012 Laughing )
Hyperion est de retour  Hp-eos0840i-m
Max Charge Current: 40A Twisted Evil
Max Charge Wattage: 1000W Twisted Evil

Et leur site tout beau tout propre, avec du stock ! Smile
Gens ace n'a qu'à bien se tenir Laughing

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:25

Salut

Très bonne nouvelle, autant que je sache aucune marque batteries n'égale hyperion. Si il y a moyen d'en trouver dez bonnes pour mon flux, je m'en paye une paire cette année.

Merci pour cette info et pour les autres aussi d'ailleurs super

_________________
Hyperion est de retour  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:39

Salut!

C'est cool ça, c'est vrai qu'on entendait pas trop parlait es derniers temps. J'aime beaucoup leur nouveau chargeur spéciale charge rapide, conçus pour leurs batteries évidemment! Smile

Faut avoir le budget pour prendre ce genre de matos mais ça doit valoir le coup! bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 23:04

Yep.

C'est clair qu'il y a une belle mise de fonds à faire au départ nous voyons

Surtout pour le chargeur où il faut en plus ajouter une alim 1000 W et plus, qui sont souvent plus chères que le chargeur lui-même Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 6:53

Salut,

Y a pas d'énorme choix en lipo 3S nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 7:23

Salut

merci pour le partage leurs prix est très inintéressant super
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 8:01

Salut

J'ai trouvé des 5200 high voltage, pil poil ce qu'il faut et les fdp ne sont pas excessifs, 25$. Sans douane le tarif est pas mal pour du hyperion.

_________________
Hyperion est de retour  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 8:58

TastyB a écrit:
Salut

J'ai trouvé des 5200 high voltage, pil poil ce qu'il faut et les fdp ne sont pas excessifs, 25$. Sans douane le tarif est pas mal pour du hyperion.


Perso, je tenterais pas l'aventure Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:05

Mouai, ils envoient par FedEx.. Je pense qu'on se prend la douane d'office avec eux. Je me tâte.

_________________
Hyperion est de retour  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:39

TastyB a écrit:
Mouai, ils envoient par FedEx.. Je pense qu'on se prend la douane d'office avec eux. Je me tâte.

Et si jamais elle arrive puffed Exclamation Exclamation Tu fait comment Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:25

C'est vrai que j'aurai l'air con à devoir la renvoyer aux us Crying or Very sad vu qu'ils o't remis du stock peut-être qu'un revendeur les importera..

_________________
Hyperion est de retour  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:34

Il n'y a aucuns distributeur en Europe Question

Moi qui réfléchissait à en prendre une paire pour mon multi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:12

Yop,

Le distributeur français c'est Flash RC mais les prix sont clairement pas les mêmes colgate
Tasty je dirais que faudrait en acheter plusieurs afin de rentabiliser l'affaire nous voyons

Sinon mon chargeur est un petit Hyperion 606i, 6 ans que je charge des lipos toutes les semaines avec et il marche toujours aussi bien Twisted Evil

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hyperion est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Hyperion est de retour    Hyperion est de retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyperion est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'infos] Différence Hypérion CX GX VX
» [Demande d'aide] Lipo hyperion
» [Demande d'aide] Ou trouver un chargeur hyperion
» Répertoire des News
» [News] Chargeurs Hyperion EOS 1420i net3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: