AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation de ma convertion d un X en XL Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7548
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 12 Mai 2016 - 19:48

Geo a écrit:
yop,

ça avance, par contre pas cool de ne pas montrer ce qu'il y a dans ce gros colis  nous voyons  bounce

aller sort nous une belle bête Wink

geo

ba arrête, il va nous sortir encore une affaire à 100 balles et nous faire baver !!!!!!!!!!!

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 364
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 12 Mai 2016 - 19:56

Gosraider

il me manque toutes les pièces pour la boite (pignon 18-23 et la 44 /couronne 44 dents /pignon de 20 )
après il faut que je face un échange de pièces entre le X4.6 Bigbore et le XL (surtout les différentiels )
montage de tous ça pour contrôlé se que me manquera
puis restera le combo et les lipos

Geo pas encore reçu empleur

Gosraider a écrit:
Geo a écrit:
yop,
ça avance, par contre pas cool de ne pas montrer ce qu'il y a dans ce gros colis nous voyons bounce
aller sort nous une belle bête Wink
geo
ba arrête, il va nous sortir encore une affaire à 100 balles et nous faire baver !!!!!!!!!!!

une affaire oui ,après faut aimé
Geo
ModoModo
Messages postés : 1392
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 12 Mai 2016 - 20:02

yop,

c'est intenable balances les infos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@gos ça va c'est devenu une habitude sur ce forum maintenant Cool

geo
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 734
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 12 Mai 2016 - 21:05

J'ai l'impression qu'en ce moment, le forum c'est devenu "projet secret, thermique et restauration" Gné?

J'adore Satisfait Satisfait Mort de rire
Geo
ModoModo
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 12 Mai 2016 - 21:20

yop,

ma foi ça me déplait pas, quand je suis revenu en septembre dernier j'étais limite au fond de voir que plus personne ne

roulais en th, alors qu'il y a quelques années tout le monde petit cul sur l'élec rendeer

geo
Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Ven 13 Mai 2016 - 17:12

Salut
une petite question avant de tous démonté ,je voulais savoir pour les fusées ,c'était mieux de mettre celle du xl ou du X ???
Geo
ModoModo
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Ven 13 Mai 2016 - 17:44

yop,

Il vaut mieux que tu mettent celles du X, en XL tu vas tout arracher Wink c'est tellement violent le flux que quand tu pars

en tonneaux les bras prennent cher, autant ne pas donner le baton pour se faire battre en allongeant tout ça Wink

geo
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Ven 13 Mai 2016 - 17:57

un de plus avec Geo Wink au plus tu as du déport, au plus sa casse Mad

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Ven 13 Mai 2016 - 18:41

D'accord merci les gas , comme ça je laisse les trains du X complet ,moins de démontage yeahhh
Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Sam 14 Mai 2016 - 18:39

Salut tous le monde début de démontage du X Big block pour recup les train AV et AR

les trains sont sale mais attendrons plusieurs RUN

maintenant en standby car pas de vis pour fixée les supports de batterie No

A suivre super
Geo
ModoModo
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Sam 14 Mai 2016 - 19:02

Yop,

J'avais cru comprendre que tu démontais ton XL avec le moulin rincé pour monter ce flux, tu as changé d'avis nous voyons

Ca avance, il roulera bientôt, pressé de le voir en vrai Exclamation

Geo
Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Sam 14 Mai 2016 - 19:13

le soucis est que les différentiels et les fusées ne vont pas , je vais faire le X big block en XL

je vais changé mon titre en même temps Satisfait
Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Dim 15 Mai 2016 - 19:14

Salut
j'ai un peu avancé aujourd'hui

échange du servo de direction avec le buggy

essai de désanodisation d'une pièce pour essai ,la couleur ne me plais pas Satisfait , je pense que tous sera noir Twisted Evil

voila pour le moment ,demain j'essaie de le posé sur roue et fignolé tous ça super

petit brouillon sur les prix des pieces qui me manque buzz

TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3041
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Dim 15 Mai 2016 - 20:41

Salut,

Ca avance très bien. Et c'est vraimetn un beau châssis Wink Le servo sera tout juste pour la direction, très rapide mais pas très coupleux, quand tu auras un remplacant remets le sur le buggy, il lui va mieux qu'au savage.

MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Lun 16 Mai 2016 - 15:11

salut
merci oui très beau , oui je compte bien le changé plus tard super
sinon pas grand chose juste monté les roues

fin du mois si tous se passe bien je fais la commande de toutes les pièces manquante ,sinon j'attends la reception du combo flux que j'ai acheter a damsp ,je pense mettre le tork avec l ECS hobbywing ,quand pensez vous ?
pour la carrosserie ça sera une prolisne Desert Militia ,qui me plais beaucoup en full noir ou blanche , pas encore choisie nous voyons

A suivre

Dernière édition par Mikelaoule le Lun 16 Mai 2016 - 15:30, édité 1 fois
Geo
ModoModo
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Lun 16 Mai 2016 - 15:21

Yop,

Ca va être une belle bête Twisted Evil

Vivement la suite Exclamation

Geo
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Lun 16 Mai 2016 - 18:36

ça promet tous sa Wink super super

katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5716
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Lun 16 Mai 2016 - 23:33

Yep.

C'est en bonne voie tout cela super

Eventuellement un petit coup de peinture ou de vernis sur les pièces désanodisées pour éviter l'oxydation sur celles-ci Wink

En attendant la conclusion Smile

A+

Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Mar 17 Mai 2016 - 19:38

salut
on fais au mieux super
pour les pieces oui elle est peinte en noir en attendant
Geo
ModoModo
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Mar 17 Mai 2016 - 19:45

Yop,

Toi tu n'as pas utilisé la Briochin Baton

Geo
Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Mar 17 Mai 2016 - 20:26

Bas si geo mais ça me plais pas
Geo
ModoModo
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Mar 17 Mai 2016 - 20:36

Yop,

Ca t'as fait ce rendu avec le briochin ou de la soude Question

Si ç'est avec le briochin tu as laissé bien trop longtemps l'ami ...

Geo
Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Mar 17 Mai 2016 - 20:47

au biochin mais ça viens de la photo , elle été bien grise ,mais ça me plais pas je préfère en couleur Satisfait
Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 19 Mai 2016 - 20:01

Salut à tous
quelques changements durant la semaine ,j'ai fais mon marché au travaille au fond d'un carton et dégoté des petites vis pour la fixation de mes bac d'accus , j'ai aussi trouvé des vis inox allen pour la fixation des supports moteur et reception de mon colis envoyé par Damsp ,merci encore à lui

voila les bacs monté

le colis bien emballé

réalisation d'une platine de support d'ECS

voila pour le moment pas eu trop le temps de faire plus
Geo
ModoModo
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 19 Mai 2016 - 20:08

Yop,

Et bien voilà, il est bientôt fini maintenant Wink il te reste quoi à faire Question

Geo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   

Presentation de ma convertion d un X en XL Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut