[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol27[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol13[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol14[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol15[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol16[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol26[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol17[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol18[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol20[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol20[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol28[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol32[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol33[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 23:31

Yop.

Il n'y a plus qu'à voir ce qu'ils vont faire sous la houlette de Ripmax nous voyons

Parce que qui dit nouvelle direction dit toujours réorganisation d'une manière ou d'une autre, tôt ou tard Exclamation

Wait and see...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:57

Salut

Des nouvelles de cette histoire de rachat? Je n'ai pas vu de nouveaux modèles HPI et un flux par exemple n'est pas de stock chez towers ou amain Crying or Very sad

Il y a pas mal de marques qui sortent des nouveaux MT alors que HPI font le mort Crying or Very sad

_________________
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 8:03

Salut,

Il faut aller voir du coté de Nuremberg 2017 pour voir, si il font le salon du modélisme nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:07

Yop,

Aux dernières nouvelles c'est la galère, le rachat les a obligés à:
-refaire une nouvelle entreprise "légalement"
-racheter leur stock de pièces....à eux mêmes  colgate
-récupérer toutes les licences (suffit de voir les carro Ken Block, y'a a bien une vingtaine rien que sur celles là Razz )
-se réorganiser avec les distributeurs

Ils ont dit que leur objectif principal c'est de restaurer le stock de pièces pour les possesseurs actuels de modèles HPI avant de sortir des nouveaux modèles et restocker les anciens Wink

Voilà ce qui est ressorti des derniers messages de leur part Very Happy

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:57

Salut

Merci pour l'info. Au moins on sait qu'ils survivent...

_________________
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 1:39

Yop.

ColdFox a écrit:

-refaire une nouvelle entreprise "légalement"
-racheter leur stock de pièces....à eux mêmes  colgate
-récupérer toutes les licences (suffit de voir les carro Ken Block, y'a a bien une vingtaine rien que sur celles là Razz )
-se réorganiser avec les distributeurs

Ils ont dit que leur objectif principal c'est de restaurer le stock de pièces pour les possesseurs actuels de modèles HPI avant de sortir des nouveaux modèles et restocker les anciens Wink

Comme tu l'as dit rien de bien nouveau depuis des mois en effet. Mais ils avaient averti que c'était un processus assez long.

En attendant la boite ne semble pas morte vu qu'ils ont lancé récemment une proposition d'embauche pour un poste d'aide comptable (Voir cette annonce postée sur le site de HPI Europe, emploi en Angleterre).

On ne peut que croiser les doigts...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:29

Yop,

Petite info supplémentaire: apparemment HPI a eu des problèmes avec la boite chinoise qui fabriquait la plupart de leurs pièces  Shocked Elle leur appartenait avant le rachat, mais ils ont pas réussi à se mettre d'accord pour un nouveau contrat donc ça expliquerait les difficultés d'HPI  Crying or Very sad

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:33

Salut

Fin de la rumeur.

HPI se sont redressé de cette mauvaise passe et toute la gamme dont le nouveau Savage Flux XL sont de nouveau disponible en France .

RCteam : http://www.rcteam.fr/29-voitures-electrique/fabricant-hpi/#s[7][]:&s[6][]:1254&s[8][]:&s[9][]:&s[10][]:&s[11][]:&s[13][]:&s[14][]:&s[3][]:1078&ash[3][]:1078&rg:&sid:3&h:home&ics:29&abs:YToxOntpOjA7aToxMDc4O30:

Et je suis mort de rire , pour une fois les machines sont chez nous avant les états-unis Satisfait  Towerhobbies et Amain attendrons fin février .

Nul doute que les thermiques vont eux aussi faire un come back dans les prochains jours.

HPI retour en force !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 15:06

Yep

damSP a écrit:
HPI retour en force !  Twisted Evil

On ne peut dire que "Tant mieux !" Twisted Evil

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:44

Bonne nouvelle super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 7:38

Super Twisted Evil
Surtout que ça fait bientôt une année que certains attendent pour les nouveaux Sav' donc c est le moment siffle
Ils vont aussi nous ressortir une version du X SS! excelent
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:50

il va falloir qu'il se bouge chez hpi , quand je voit le nouveau arma
http://www.arrma-rc.com/bigrock/

la transmission  l'aire très costaud , slipper , de vrai cardan, 3 différentiel avec la possibilité de les bloquer .
accessibilité pour un entretient facile


[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Ervknv10


Dernière édition par akrapovic73 le Dim 26 Fév 2017 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:09

Yep.

Effectivement ça ne chôme pas chez Arrma...

Il m'a l'air dérivé du Nero apparemment. Il va falloir ouvrir un sujet sur cet engin Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:37

akrapovic73 a écrit:
il va falloir qu'il se bouge chez hpi , quand je voit le nouveau arma
http://www.arrma-rc.com/bigrock/

la transmission  l'aire très costaud , slipper , de vrai cardan, 3 différentiel avec la possibilité de les bloquer .
accessibilité pour un entretient facile


[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Ervknv10

c'est pas nouveau ce châssis, c'est le Nero avec le blocage des diffs
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:19

Salut

Très sympa cette chaine cinématique . Si je me souviens bien c ' est les porte fusée qui ne sont pas terrible sur le Nero. Et l' accessibilité je demande a voir.

Mais c' est du beau matos c' est clair . Smile
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:27

yop
pour en savoir un peu plus sur ce nero je vous conseil de regarder les video de many "rcgarage68".
C'est vrai que dans l'ensemble c'est du costaud, mais il le trouve lourd.
Une autre machine qu'il trouve solide c'est le hobao hyper mt
http://www.towerhobbies.com/products/hobao/hoad1525.html
d'un bon rapport qualité prix Wink


Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 14:32

Salut Exclamation

Arf, j'étais pendu à mon écran, quand j'appris ces péripéties, toutes plus intenses en suspens que les autres affraid

Ça se termine bien, finalement c'est pas mal que ce soit un distributeur qui ait racheté HPI, ça veut dire que la distribution a des chances d'être bien gérée super

Le Savage a plus de 10 ans, force est de constater qu'il est encore parmi les meilleurs de sa catégorie, la rumeur de rachat par Traxxas a fait une de ces fureur chez les amateurs de modélisme... Sacrée HPI. yeahhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:20

Salut

Pour finir Traxxas n' a jamais eu l' intention de racheté HPI en revanche ils leurs ont fait craché les dollars pour des brevets mais je ne sais plus lesquels.

Et d' ailleurs Traxxas ENCORE a entamé une procédure contre Arrma pour des brevets au sujet des suspensions du Nero.

A tel point que l' énorme magasin TowerHobbies qui est en lien avec Arrma a décidé de ne plus distribué Traxxas ni leurs pièces détaché. clown

Traxxas c' est vraiment le "Apple" du RC quel tache

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:00

A croire qu'ils ne savent pas quoi faire de leurs journées chez Traxxas, c'est leurs avocats qui doivent etre content Rolling Eyes

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:35

Yop

Faire un procès pour le concept de la suspension à renvoi par cantilever ?
Ils sont fondus chez Traxxas, ça fait des années que c'est utilisé en F1 et sur certaines supercars, c'est pas eux qui l'ont inventé Gné?

Les avocats de Arrma vont s'en donner à coeur joie je pense Mort de rire

Traxxas viens de baisser d'un cran dans mon estime  mauvais

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 9:30

C'est franchement tordu de leur part chez Traxxas, ils sont compétitifs, sale mentalité de jouer les procéduriers tout le temps Mad

Bien de la part de tower de ne plus travailler avec eux, le géant revendeur leur donne une leçon Wink ils ont décidé ça quand ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:10

Yop,

Si je dis pas de conneries Towerhobbies appartient à Hobbico (ou l'inverse  colgate ), qui distribue un sacré paquet de marques Surprised

Avec HPI, Axial et Arrma c'est sur que Traxxas c'est pas leurs plus grands copains Laughing

Ah et pour ceux qui s'ennuient, la plainte officielle
https://www.scribd.com/document/320063741/Traxxas-v-Hobbico-Amended-Complaint

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:17

Yop

Ha ben ça. Ce sont vraiment des patent troll chez Traxxas, je ne m'en serais pas douté Surprised
C'est des malades, ils ont déposé l'intégralité du design de leur modèle affraid

J'ai parcouru la plainte, en gros il y a :
Le système de suspension à bras avec basculeurs et amortos au centre du châssis : Facile à débouter je pense, utilisé en F1 et supercars bien avant que les modèles Traxxas existent, faut pas censored

Un système de sauve-servo avec un bras pivotant à la place de la barre Ackerman et 2 servos pour l'actionner. Peut-être un peu particulier, ça sera plus dur pour celui-là.

Un boitier radio étanche avec une sorte de presse-étoupe en mousse pour étancher les fils. Ca me paraît tellement basique que je me demande si ils ne peuvent pas contre-attaquer pour abus de brevet.

Les bras d'un drone quadrirotor. Là je n'ai pas très bien compris, c'est sur leur forme, les LEDs où peut-être une histoire de couvercle  confused Pas que ça à faire que d'essayer de comprendre.

Il y aurait aussi le boitier radio du quadrirotor, pas très sûr de ça. Ou c'est couvert par le boîtier étanche Question


C'est sûr qu'avec des barges qui brevettent tout même les trucs les plus évidents mécaniquement parlant tu peux en faire des procès.

Mais ce genre de c censored ies ça fonctionne aux US, du moment que tu es le premier à breveter tu peux.

Ils avaient mis le holà sur ça dans le domaine de l'informatique, il y avait des boites aux US qui passaient leur temps à breveter des portions de code, qui étaient de plus en plus basique à tel point que tu ne pouvait quasiment rien écrire sans verser des royalties Exclamation
Si ils avaient pu breveter les 4 opérations de base (Addition, soustraction...) ils l'auraient fait affraid

Il serait grand temps qu'ils arrêtent ce genre de c censored ies aux US... Mais ce n'est pas demain la veille qu'on verra ça j'ai bien peur.

En attendant un gros down pour Traxxas Exclamation  mauvais  mauvais  mauvais

A++

P.S : Si on continue sur cette lancée il faudra peut être envisager de créer un fil dédié sur cette new Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink


Dernière édition par katcha le Jeu 3 Aoû 2017 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 12:22

On devrait plutot renommé ce topic "HPI versus TRAXXAS" Bim!!

ca va plaire a Dam's ca tient !! C des malades Laughing

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 12:25

Yop,

J'ai fait un topic pour l'affaire Traxxas du coup Wink
http://www.pro-savage.fr/t11904-traxxas-attaque-arrma-en-justice#205531

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Traxxas HOSSSSSSSSSSSSSSSSSS
» Traxxas E revo 3.3
» Mon E REVO 2 TRAXXAS
» mon rustler vlx traxxas
» Traxxas 1/16 SLASH 4x4 VXL
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: