MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol27MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol13MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol14MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol15MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol16MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol26MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol17MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol18MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol20MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol20MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol28MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol32MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol33MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 MST CMX Sand scorcher ou defender D90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 6:39

Yop,


MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Lol-ms12


Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:41

Yop!

C' est sur que c'est une des raisons pour la quelle on en voit très peu siffle

La suite des vacances du Bug... Avec la petite vide qui vas bien Smile


_________________
A+
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 24460210MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 24460211 MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Instag11

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:08

Yop.

Les vacances du bug, le film cheers

Tiens une question, la musique, ce n'était du Morcheeba ? Du moins ça m'y a fait penser.

Les roues ont été un peu limites dans le sable par moment à ce qu'il m'a semblé ? nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 8:01

Jolie film, belle image, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 17:12

Salut

Sympa la vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:06

Merci à vous Wink

Yes c' est bien du Morcheeba le titre you can trust (vue que le premier à été rejeté sond coupé y avais longtemps mauvais a cause d'une bo de la séries gost in the shell "araise" du coup j' ai prit dans ma biblio un titre qui collait dans le même temps.....

Un peu juste les pneus yes... mais là tout les pneus ne seront pas efficace... il faut les godets mais ça fait pas trop scale siffle

Heureusement les diff bloqués aide bien... puis ça permet de passé tout au couple et en douceur... si non on ce tanque direct Laughing

_________________
A+
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 24460210MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 24460211 MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Instag11

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:32

Yeppa!!

Les joies d' avoir un jardi-spot... 4h pour arriver à ça... Heureusement il y avais de quoi ce rafraichir...

Je l' avais laissé s'envahir par les fleurs Smile Vacance puis en 3 semaines c' est l'invasion geek

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_2210

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_2212

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_2213

_________________
A+
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 24460210MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 24460211 MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Instag11

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 1:48

Yep.

C'est clair que les mauvaises herbes dès qu'elles le peuvent elle en profitent Exclamation

J'en sais quelque chose... blase

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 9:34

Yop,


Super vidéo!!! applaudissement

Et oui, la saleté de mauvaises herbes, ça pousse super bien dans l'oise... blase


Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:44

C' est sur qu'elles en ont bien profité What a Face

Katcha oooh même dans le sud y en a... je croyais qu'il avait un désert aride... avec cette chaleur lOl nimporten

_________________
A+
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 24460210MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 24460211 MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Instag11

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:31

Yep.

Non mais qu'est-ce que tu crois ? Bleblebleb

A plus forte raison là où tu arroses pour y faire pousser des choses à manger... Tu verrais la végétation autour des tomates blase
Mais même si on arrose pas ça pousse quand même, comme dans le vieux ciment des pierres des allées où entre le trottoir et le mur de clôture Surprised Surprised Surprised

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:43

katcha a écrit:
Tu verrais la végétation autour des tomates blase

Nicolas le Jardinier Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 6:05

Yop,


MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Lol-ms12


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 23:29

Yop.

Ho les 2 vilains oiseaux moqueurs Suspect
Je sens qu'ils ne savent pas ce que c'est que d'avoir un jardin Exclamation (Ou même un jardispot)

Ma vengeance sera apocalyptique Bleblebleb Bleblebleb Bleblebleb

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 5:41

Salut,

katcha a écrit:


Mais même si on arrose pas ça pousse quand même, comme dans le vieux ciment des pierres des allées où entre le trottoir et le mur de clôture Surprised Surprised Surprised

oh oui, je confirme, je dirais même que seule la mauvaise herbe pousse  snouf

En tout cas joli travail de débroussaillage GICAB  super
Je vois sur les photos que tu as aussi un bassinspot   Wink Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 23:36

Hello,

Sortie au spot de Grandru avec le bug enfin le teste sur la roche la vraie  Very Happy
Faut vraiment que je change de pneus mettre du leste ou changer de jantes.... et la il sera au top  Wink
Bien contant... le moindre petit obstacle et tout ce complique avec lui... mais quel joie de passer un passage après quelques camelles...

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_3153

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_3143

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_3138

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_3154

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_3155

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_3141

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_3210

La suite avec la vid  Wink


_________________
A+
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 24460210MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 24460211 MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Instag11

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 9:52

Salut,

Belle photos et jolie film super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:37

Magnifique applaudissement
A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 22:24

Yep.

Jolie vidéo super

C'est vrai que ça fait un peu léger parfois, comme tu as dit des roues plus lourdes donneraient sans doute plus d'adhérence et de stabilité nous voyons

Ce sont des pneus collés où il y des brides quelque part ?
Si ou tu pourrais enrouler du fil de plomb ou d’étain autour des jantes avant de remonter les pneus par dessus Idea

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 4:58

Salut,

Très jolie vidéo  applaudissement

Effectivement on sent que ton bolide est léger sur certains passages mais ça passe bien quand même super

Merci pour le partage GICAB
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 6:53

Yop,

Superbe ballade!!! applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:31

Hello,

Merci à vous...

Cette semaine arrivage de nouvelles jantes lourde pour le Bug des Gmade sr03 Very Happy

Les passages difficiles devraient mieux ce passer et j' espère gagner en accroche avec les pneus??? à tester....

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_3216

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_3217

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_3218

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Dsc_3219

Mise en place des roues... un peu de bricolage au soleil faut en profiter Very Happy

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Img_0011

Petit soucis.... heureusement y en a un peu plus.... l'adaptateur a carrément cassé net lors du serrage...  je me suis même demandé ce qui c'est passé sur le coup scratch

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Img_0010

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Img_0013

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Img_0012

Direction le jardi-spot pour le teste.... ah ben c' est carrément mieux  🔝 on voit même les pneus enfin ce déformer  Very Happy

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Img_0016

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Img_0014

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Img_0015

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Img_0110

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Img_0111

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Img_0112

_________________
A+
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 24460210MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 24460211 MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Instag11

MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 0:21

Yop.

Ca m'a l'air pas mal tout ça  excelent

Effectivement les pneus qui s'écrasent ça ne peut que être mieux pour ton accroche lors des franchissements.
La matière des jantes c'est du Zamak ? (A part le flaque extérieur qui a l'air d'être en tôle).

Sinon c'est quoi cet "adaptateur" qui a cassé ? Si j'ai bien compris la notice que tu as mise en photo, ce n'est qu'une douille qui permet de visser les vis qui assemblent les jantes ?

Jolis aussi les effets lumineux dans les nuages super

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:22

Yop,

Ouaip, joli l'écrasement plus réaliste des nouveaux pneus! super


Run'
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:47

Salut,

vraiment super ces nouvelles roues super  je suis stupéfait du réalisme de l'ensemble pneu + jante Exclamation

Effectivement on voit bien le pneu se déformer sur la 7ème photo.

En plus de l'adaptateur, tu as également cassé une vis pale, trop d'effort lors du serrage Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MST CMX Sand scorcher ou defender D90    MST CMX Sand scorcher ou defender D90  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MST CMX Sand scorcher ou defender D90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale
» [Video] par Titi13 : Exemple : Land Rover Defender
» HPI Baja Sand By Sparetec-Rc
» [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM
» Baja sand vidéo
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste-
Sauter vers: