Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol27Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol13Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol14Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol15Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol16Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol26Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol17Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol18Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol20Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol20Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol28Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol32Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol33Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Film d'animation avec une voiture RC et des jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Empty
MessageSujet: Film d'animation avec une voiture RC et des jouets   Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 1:17

Salut les gars.

En fouillant sur le web je suis tombé sur un petit film d'animation mignon qui met en scène une voiture RC qui s'ennuie dans sa boite et rêve de grands espaces blush

Film d'animation avec une voiture RC et des jouets 03-HappyPlace-sharp-jenkins

Pour le voir il faut aller >>> ICI <<< ou >>> LA <<< si le premier lien sur l'article ne marche plus.

Désolé mais comme c'est du Vimeo je n'ai pas pu encapsuler la vidéo en direct.

Film d'animation avec une voiture RC et des jouets 13-HappyPlace-sharp-jenkins

A++ Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation avec une voiture RC et des jouets   Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 7:31

Hello,

jolie  trouvaille Katcha, c'est vrai que c'est mignon n Smile

C'est donc à ça que rêve mes RC dans mon garage quand je les abandonne  Question

Je suis un monstre  affraid  affraid   vite vite, il faut que je les fasse tourner les pauvres tongue

Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation avec une voiture RC et des jouets   Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:58

Salut

C' est vrai que c' est mignon Katcha  Wink

sebtrial a écrit:


Je suis un monstre  affraid  affraid   vite vite, il faut que je les fasse tourner les pauvres tongue


Je me demande ce que mes autres voitures pensent quand elles me voient ramené le Flux HP d' un run ? Rolling Eyes

C' est très "Toystory" tout çà Satisfait

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation avec une voiture RC et des jouets   Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:02

Yop,

C''est choupinet, jai montré à mon fils, il a adoré!!! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation avec une voiture RC et des jouets   Film d'animation avec une voiture RC et des jouets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Film d'animation avec une voiture RC et des jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: