[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol27[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol13[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol14[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol15[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol16[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol26[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol17[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol18[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol20[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol20[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol28[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol32[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol33[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Empty
MessageSujet: [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0   [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:51

Salutations

Un nouveau Savage XL 5.9 sur la base de L'Octane (encore lui Satisfait ) Le châssis , la boite trois rapports, triple disques de frein et mème la carrosserie.

Un lien vers les nouveautés HPI du salon de Nuremberg 2016 : ICI

[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 783079SavageXL5920

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0   [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:01

Salut,

Ce n'es pas une très bonne nouvelle pour le nitro! Du coup il y aura beaucoup moins de pièces compatibles avec les modèles précédents et la boite de l'octane ne s'est pas avérée très fiable Crying or Very sad sans être fan du format XL, ce dernier avait jusqu'à présent une très bonne base, la même que tous les autres savages, électriques compris, facile à optionner, à fiabiliser..

Reste à voir si le nouveau 5.9 dont ils parlent est mieux que le précédent, qui n'est pas le plus fiable ni le plus facile des moteurs que hpi ait sorti.

_________________
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0   [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:09

Salut

C' est pas faux pour la boite Wink

Des trois news que j' ai posté ce soir je trouve qu' il y a beaucoup de " recuit " . HPI prend les mème pièces et fait d' autres modèles .

Mais bon .... çà bouge c' est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0   [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:21

C'est bien de sortir un flux XL, pas mal de gens aiment ça et transforment le leur, pour l'octane c'est une excellente nouvelle, c'est quand-même dommage de voir disparaître un modèle et il avait besoin de quelques corrections pour le rendre plus accessible. 

Pour cet XL par contre.... Ce n'est pas très positif de mon point de vue, bien que je conçoit que ça puisse rebooster leurs ventes; même voiture, différent look et motorisation, un choix possible pour ceux qui voudraient un thermique.

C'est mieux que rien, surtout que la concurrence est très rude avec losi, Axial et surtout traxxas. Mais ça reste du recuit comme tu dis.

_________________
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0   [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 20:34

Salut

Nouvelles tofs !

[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 579425HPISavageXL59202

[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 613063HPISavageXL59203

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0   [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 0:49

Yop.

Bon bah... Pas surpris. Un Octane avec un moteur nitro... Wink

Bon qu'est-ce qu'on peut dire:
- Il sera plus léger que l'octane (Moteur moins lourd, pas d'allumage...)
- Fiabilité de la boite à voir. J'en connais un qui n'a pas arrêté d'exploser les boites 3 "classiques" (Suivez mon regard), donc...
- Encore la boite: J'ai cru comprendre que elle n'était pas facile à régler sur l'Octane, peut être que ce sera plus facile avec le moteur nitro qui grimpera plus haut dans les tours ?
- Pour le moteur... Wait and see Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0   [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 1:56

Salut,

DamSp a eu de la casse de boite 3 sur l'octane aussi, à peu de chose près ça doit être la même chose que la boite 3 classique.

Le seule chose positive avec ce châssis c'est que le réservoir est devant, je trouve ça mieux pour la répartition des masses et surtout sur les précédentes versions il était trop exposé, n'étant pas très tendre avec mes voitures,  j'en ai cassé plus d'un.

Mais quelle idée d'aller couper un châssis en plein milieu comme ça Crying or Very sad  je le vois déjà se plier après 3 petites réceptions.

_________________
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0   [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 10:14

Salut,

Pour le chassis il faut penser comme les cabriolets,si les fixations des éléments qui tiennent sur le chassis sont bien positionnés ça tient Smile
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé sur ce coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0   [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:02

Salut,

C'est fort bien expliqué, il faudrait voir une vue explosée ou l'avoir en main mais je suis plutôt pessimiste.

_________________
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0   [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 18:48

Salut

Nouvelle vidéo Exclamation Exclamation Exclamation Smile

Il est magnifique ce nouveau 5.9 , la carrosserie peinte ne mate est superbe et il me semble que le châssis d' Octane est plus épais.


Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0   [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:55

Yep.

Sinon au pire on pourra envisager de rajouter un pontet qui passe par dessus pour renforcer cette partie.

Un bout d'alu épais plus ou moins en équerre, 2 - 4 vis et ça roule Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0   [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:07

Yop,
Il m'a l'air pas mal ce XL, j'ai hâte de voir ce que vaut ce moteur bounce
J'aime beaucoup la caro
A par ça le coude est énorme nan? Suspect
Tschüss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0   [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0
»  [News][Savage1/8] New version Proline Big Joe 2.0 3.8"
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
» Répertoire des News
» [News][Savage XS SS] Savage XS à monter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: