savage xs ford raptor Survol27savage xs ford raptor Survol13savage xs ford raptor Survol14savage xs ford raptor Survol15savage xs ford raptor Survol16savage xs ford raptor Survol26savage xs ford raptor Survol17savage xs ford raptor Survol18savage xs ford raptor Survol20savage xs ford raptor Survol20savage xs ford raptor Survol28savage xs ford raptor Survol32savage xs ford raptor Survol33savage xs ford raptor Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage xs ford raptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:10

bonjour voila je vous présente mon nouveau joujou un savage xs ford raptor un peu deçu car j'avais commander un savage xs avec l'ancienne carrosserie mais le fournisseur m'a appelé en me disant que l'autre version a été définitivement arrêté faut s'habituer mais bon je vais quand même commandé l' ancienne carrosserie

savage xs ford raptor Hpi_sa11
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:02

Salut,

Je trouve cette version très jolie, et la carrosserie et sublime, je dirais que sa change un peu des autres versions standard que nous connaissons, il me semble aussi que les roues sont différentes nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:33

Salut,

Trop beau avec cette carro, puis étant blanche comme ça une deco stickers lui irait très bien.

_________________
savage xs ford raptor Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 9:19

Salut,

Tu l'as ou tu ne l'as pas encore Question

il me semble que non ,mais si ce n'est pas le cas,j'aimerais bien le voir sous tous les angles blush
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:16

Yop,

un de plus avec Hervé, mets la présentation à jour avec plus de photos quand tu l'auras. Wink

Ceci dit, perso je le préfèrerais plus avec cette nouvelle carro qui le modernise, super l'ancienne est belle mais peut lasser à force.. Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:53

Bonjour


si si je l'ai déjà je ferai des photos après je viens de recevoir mon kit weeling bar que je suis en train d'instaler je ferais une plus belle présentation apres
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:17

voici quelques photo de plus de mon engin avec mon weeling bar fraichemment instalé  cheers
quelque autocollant de plus mais cela reste sobre

savage xs ford raptor 20160117

savage xs ford raptor 20160118

savage xs ford raptor 20160119

savage xs ford raptor 20160120

je viens de recevoir ma carte de programation j'ai un  peu galéré pour l'utilisation car sur la notice ils disent de débrancher l'esc et de relier le cable à la carte comme tous  les autres carte et la c'est le drame rien il s'allume mais ne donne aucune info sur le reglage. J'ai donc fait une mise à jour via mon pc et toujours rien.
Après plusieurs tentatvie je décide donc de débrancher le ventilateur intégré et d'y branché  ma carte et la HOURRA sa fonctionne

savage xs ford raptor 20160121

savage xs ford raptor 20160122
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:44

Bonjour,


Il est magnifique super j'adore cette carro love
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:31

Salut

+1 Il est beau le ptit père Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:39

Yep.

Hé bien finalement tout le monde l'adore avec cette carro et moi aussi à ce propos Wink

Comme quoi il ne fallait pas t'en faire de ce côté là Satisfait

Pour le coup du branchement c'est effectivement dans le connecteur du ventilo que ça se passe, c'est décrit comme ça dans la notice Wink
Je comprend que ça puisse sembler déroutant si tu es habitué à du matos Castle Surprised

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 8:18

Yop,

Ouaip, sympa avec les stickers, cette carro lui donne un coup de jeune! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:26

Magnifique applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 13:13


Bonjour

voilà nouvelle commande arrivé pour le bête y avait besoin quand je pense que lorsque j'ai acheter mon e revo les savagistes disaient que c'etait une erreur car pas fiable du tout et bien la je m'aperçois que pour le coup tout les pièces qui sont à consolidé sur un revo faut faire la même chose sur mon savage la transmission de base c'es de la daube les roue c'est n'importe quoi les cardan sont hyper fragile et les noix de cardan faut m^me pas en parler je roule en 2 s avec les pneu d'origine  et on voit déja qu'elle commence a montrer leur limite voila les photos

savage xs ford raptor 20160210

savage xs ford raptor 20160211

savage xs ford raptor 20160212

savage xs ford raptor 20160213
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:31

Salut,

Tu te plains de l'usure rapide mais tu rajoutes des grosses roues affraid

Puis compares ce qui est comparable, le flux xs est bien plus costaud que le mini revo de chez traxxas, le flux HP est beaucoup plus solide que le e revo Exclamation (j'ai eu un xs, j'ai deux flux et un revo)

Pour ce qui est des pneus stock, en effet ils ne valent rien....

_________________
savage xs ford raptor Signat10
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:17

oui j 'ai mis des grosse roue mais j'ai aussi pris des cardans et des noix de cardan plus costaud et j'ai pris une batterie plus performante mais ceux ci dit sa lui donne un look d'enfer comme ça.

un pocéseur de ce xs pourrait- il me dire si votre variateur émet des bips pour dire combien d'element compose la lipo. car sur mon modèle je met en route et la machine n'emet aucun aucun son je vois qu'il est en route juste parce que j'entend le ventilateur du vario
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:37

Yop!

Tu es courageux pour les trenchers, je ne donne pas cher de ta transmission là Exclamation

En revanche les cardans GPM sont mauvais je préfère te prévenir, je les avais pris au début pour leur prix attractif mais les goupilles cassent très facilement car trop fines. Les cardans options HPI sont eux très solide par contre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:44

ok merci pour l info c 'est vrai que le prix est attractif mais si c 'est pourri je prendrais les autres la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:33

Yep.

un de plus avec les potos, ces roues bien plus grosses et bien plus larges vont plus fortement solliciter ta transmission.

J'ai déjà lu la même chose pour les cardans de marque alternative, sur je ne sais plus où.
Je ne me rappelles pas avoir lu quelque chose sur des cardans plus costaud que ceux de chez HPI.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 7:46

Salut,

Normalement, à la mise sous tension de ton contrôleur de vitesse, celui-ci doit compter le nombre de cellule de ta lipo Wink pour cela il faut vérifier que dans la programmation le son (bip) soit actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 7:56

salut dit moi comment on verifie que le son soit actif sur le contro de vitesse je sèche la merci.
car pour l instant il ne compte pas le nombre de cellule lipo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 8:06

Alors, il faut que tu raccorde l'esc à la borne de programmation, et dans le menu déroulant, il faut chercher "activer" (enable en anglais) le son Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:37

merci pour l 'info mais j'ai le boitier de programmation que j'ai mis en photo page 1 mais dans le menu je n'ai pas ou je n'ai pas su trouver enable ou activé le son je continu de chercher
Revenir en haut Aller en bas
xylos
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 49
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:02

Salut angedechu,

j'ai le même joujou que toi.

pour l'instant trois sortie en un mois et un retour a l'usine... et aujourd'hui je le reçois...
je m'amuse un peu et pis plus rien...je me dis c'est la batterie et je rentre faire le nettoyage de la bête... mais après le nettoyage toujours plus rien (avec une nouvelle batterie 2s)...

j'ai tt vérifier moteur: semble OK; récepteur: je peux tourner les roues donc OK!? reste l'ESC... j'ai vérifié la config OK... je touche un peux les câbles... et je ressaye... et la sa remarche nous voyons nous voyons

je n'y comprends plus rien..

dis-moi si tu as eux les même soucis, ou si quelqu'un a eux les mes soucis et qui pourrais m'aider a comprendre... si je dois changer d'ESC ou si c'est autre chose...

merci
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 7:01

Salut Smile

sympa la bête !
j'ai le meme que toi avec les même pneus et franchement par rapport a de l'origine sa a rien à voir !
par contre oui la transmission ramasse un peu !
pour le coup les 4 noix au centre donc les 2 au entrées des pignon d'attaque et les 2 en sortie de boite j'ai mis les HD ! à tester
autres problème que j'ai eu c'est les axes des roue qui casse ! mais j'ai trouvé une solution Wink d'origine tu es en 1.6mm par la et bah j'ai acheter de la corde à piano de 2mm et repercé pour que sa passe et la sa bouge plus ! et la corde aà piano de 2mm passe dans les exa en plastique  cheers excelent
Sur le miens les cardan de roue sont ceux en une seul pièces jusqu'aux roue ( je ne sais plus le nom de ce type de cardan)
c'est pratique sauf quand tu perd l'axe qui n'est pas vendu au détail.. donc pareil petit morceau de corde à piano et de la loctit sur la petite vis et plus de soucis Smile
Enfin presque... je crois que j'ai casser le dif arrière hier soir bou::

@+
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 7:55

salut oui en effet j'ai le même probleme que certain  d'entre vous ça marche environ  quelques minutes et plus rien j'ai aussi changé la lipo car sur le site on m'a dit que cela pouvait venir de la et c'est exactement pareil j'ai pas la patate je décole a peine les pneu du sol gachette a fond et copure rapide la direction fonctionne mais pas d'accélération alors que la température des éléménts n'est pas énorme.
j'avais une lipo 40C en 4000 j'ai donc prix un 50 c en 5000  toujours pareil sa roule 5 minute et rien. je n'ai toujours pas de grosse puissance enfin pas de quoi lever les roue le slipper est serrrer correctement. J'ai donc acheter le boitier de programmation pour augmenter le punch controle de base il est a 5 je l'ai monter à 7 ensuite à 8  mais la puissance de base reste inchangé. j'ai ensuite mis le punch à 1 et miracle sa change rien la puissance de base reste la même.j'ai l'impression que que mon esc reste muet a tout les changements.Pourtant sur mon truggy lorsque je valide les changement je vois nettement la différence. Suspect
franchement je pense qu'il y a un probleme avec ce nouvel esc soit disant plus performant car je m'aperçois sur les différent forum que pas mal de monde qui ont reçu le ford raptor xs on presque tous des problème comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage xs ford raptor Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage xs ford raptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR
» savage flux ford F-150 1979 badlands
» [News] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR pour Savage X,Flux,...
» Savage XS flux raptor de Xylos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: