[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol27[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol13[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol14[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol15[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol16[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol26[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol17[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol18[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol20[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol20[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol28[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol32[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol33[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse   [demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 3:51

Salut Juone,

est ce que tu as pu faire de nouveaux essais avec ton XL Question
Revenir en haut Aller en bas
juone
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 47
[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse   [demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 7:48

sebtrial a écrit:
Salut Juone,

est ce que tu as pu faire de nouveaux essais avec ton XL Question


Bonjour

Oui et pour résumer :

- Changer la bougie c'est mieux après le rodage
- le chauffe bougie à l'alkaline facon HPI, c'est dans la poubelle. J'ai pris un chauffe bougie lipo, la bougie c'est un vrai sapin de noël maintenant Smile
- Le reglage usine des vis du carburateur ne sont pas forcement celle de la notice
- le rotostar (comme l'ez start de traxxas) c'est amusant au début mais au final j'ai viré pour une tirette classique. Rien de mieux que l'huile de coude pour démarrer son moteur. De plus ça evite de gérer la recharge du rotostart
- Les freins de la savage c'est un peu léger. Je vais tenter de regler la vis de tringlerie
- J'ai ajouté un filtre essence car ca arrive de mettre des saletés dans le reservoir pendant les runs. J'ai déjà bouché un carburateur comme ça sur une autre
- Les réglages sont ok pour richesse, ralenti et reprise. J'ai fait à l'oreille, temperature et comportement de la voiture

Sinon super voiture, j'adore surtout le bruit Smile Mon fils vient de prendre une thermique, il en a assez du bruit "train électrique" de sa brushless
Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: