ghis63 une de mes autres passions  Survol27ghis63 une de mes autres passions  Survol13ghis63 une de mes autres passions  Survol14ghis63 une de mes autres passions  Survol15ghis63 une de mes autres passions  Survol16ghis63 une de mes autres passions  Survol26ghis63 une de mes autres passions  Survol17ghis63 une de mes autres passions  Survol18ghis63 une de mes autres passions  Survol20ghis63 une de mes autres passions  Survol20ghis63 une de mes autres passions  Survol28ghis63 une de mes autres passions  Survol32ghis63 une de mes autres passions  Survol33ghis63 une de mes autres passions  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ghis63 une de mes autres passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:35

Hello je savais pas trop ou poster du coup je me suis dit le bar fera l'affaire .

Voila je fait un petit sujet pour vous présenter mon autre passion .
Toujours dans les voitures mais cette fois a l’échelle 1 .
Depuis tous gamin je suis plonger dans les magasines de voitures made in Detroit avec les années jais put assouvir cette passion avec quelques modèles plutôt sympa .
J'ai aussi eu quelques japonaises mais cela est un autre sujet Wink

Si il y a d'autres fan hésitez pas a partager vos jouet .

Voila une petite galerie dans l'ordre ou je les ai possédées une a la fois bien sur .
La dernière est en vente et sera remplacée par une ancienne année 50

La première une camaro iroc z 1986 v8 5l tpi :


ghis63 une de mes autres passions  Camaro10


La seconde une autre camaro un cab 25th anniv boite meca de 1992 :


ghis63 une de mes autres passions  P1010010


Ensuite ont m’arrêtez plus une corvette 1991 v8 5.7l tpi boitoto:


ghis63 une de mes autres passions  P9160110



Une trans am 1999 v8 5.7l ls1 boite meca :


ghis63 une de mes autres passions  Coterm10


Une corvette c5 2001 boite meca pack z51:


ghis63 une de mes autres passions  Corvet10



Une mustang v6 4.0l cab réplique Parnelli  :


ghis63 une de mes autres passions  Img_0510



La dernière une très rare trans am ram aire cab 2001 boite meca v8 5.7l ls1


ghis63 une de mes autres passions  Transa10


++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 22:53

Yep.

Mhhh laisse moi deviner... Toi tu aimes les sportives américaines Satisfait

C'est une jolie collection que tu as eu là, et la dernière a effectivement une sacrée gueule super

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 6:24

katcha a écrit:
Yep.

Mhhh laisse moi deviner... Toi tu aimes les sportives américaines Satisfait

C'est une jolie collection que tu as eu là, et la dernière a effectivement une sacrée gueule super

A+

Salut !

il aimes les sportives americaine oui mais tu as oublié un détail !
il aime les sportive américaine cabriolé ! lOl  

c'est pour avoir les cheveux au vent en allant au boulot ?  riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 7:52

Magnifique, mais pour moi ça reste la Mustang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 8:22

Yop,

super  super  super

Superbe collection applaudissement  Avec une préfèrence pour la iroc z de 86 love  (Haaaaa.. les eighties...) Cool

Alors, fan, sur que oui, faudrait juste la place et un peu plus de budget, sinon côté coup de coeur pour moi, c'est ça:

ghis63 une de mes autres passions  Aaa10
70' Chevelle SS

love love  love  love  love


Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 12:18

Hello merci, ca va Runflat tu a bon gout une belle Chevelle en ss superbe mais le budget pour c'est bête la commence a piquer et va pas aller en s’améliorent avec l’engouement pour les vieillerie sur 4 roues .
Pour le cab je pense que c'est comme le savage quand tu y a gouter tu veut pas autre chose lol!

Pour la prochaine fini les grosses sportives gaver de chevaux j'aimerez être dans ce style :


ghis63 une de mes autres passions  Buick-10


++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 14:22

Yop,

Ya tellement de choses qui pique maintenant, faut bien se piquer quelque part!! tongue

Très bon choix! applaudissement C'est un coupé hardtop buick vers 55 à vu de nez? pirat

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 14:56

Bien vue Run c'est une buick roadmaster 1955 coupe sans montant celle de la photo viens de la collection de Jay Lenos .
Mais bon sa ne sera pas forcement ce modèle il y a pas mal de choix dans c'est années la ce qui feras le choix sera surtout le tarif car sa deviens de plus en plus dur de les importer .
Et avant tous il faut vendre la trans am et la c'est pas une mince affaire Rolling Eyes
Pour le moment je suis surtout en chasse de mon savage Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:48

Salut,

Très belles voitures, tu as du vraiment bien t'amuser. Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler dans une voiture comme ça ! Perso celle que je préfère est la deuxième. Pourquoi tu changes si souvent, tu n'a jamais été tenté d'en garder une?

_________________
ghis63 une de mes autres passions  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:11

Salut TatsyB
La première raison et simple la passion comme pour les RC ont aime avoir plusieurs modèles essayer des versions différentes la c'est pareil sauf que au vue des tarifs en possédez plusieurs mais impossible .

La seconde raison rejoint la première je prend exemple de la corvette c5 que j’adore je savais le jours ou je les acheter que au vue des sommes engagez a l’époque je ne pourrez pas la gardez .

Je les et toutes aimer pour différentes raison .
Celle que jais garder le plus 5 ans et l'actuelle car elle réunissez tous mais critère cabriolet 4 places v8 ls1 performant boite manuelle et rareté du modèle certainement le seul cab boite manuelle en France même au us elle se font rare environ 250 exemplaires produites .

IL y a encore beaucoup de modèle que j'aimerez avoir la chance de possédez mais avec l'age les gout change et l'utilisation que l'ont en fait aussi aujourd'hui sa serais du pur loisir d’où le choix d'une ancienne .
Plus pour la balade alors que jusqu’à présent je rouler en moyenne 10 000 kms pas ans avec voir pour certaine comme celle que tu préfère était mon unique véhicule
C'est celle après la Pontiac cab que jais le plus garder environ 3 ans

++

Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:56

Salut

Magnifique Exclamation Exclamation Exclamation

Tu as bien raison de te faire plaisir , Les Américaines ont un charme que les autres n' ont pas.

Et vive le V8 a une époque ou c' est complétement hors contexte.love

Bon cruising Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:19

'lut Exclamation

Wahouuu c'est une sacrée collection que t'as eu affraid

Personnellement, j'aime bien la Camaro 25th, même si j'ai plutôt une préférence pour la version oldschool love

ghis63 une de mes autres passions  Camp_010

Yoyo'

_________________
ghis63 une de mes autres passions  Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
mat11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 37
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:30

Magnifique brochette de voiture!
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:15

Hello merci
Ah les camaro 1er génération un rêve qui deviens pratiquement intouchable

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ghis63 une de mes autres passions  Empty
MessageSujet: Re: ghis63 une de mes autres passions    ghis63 une de mes autres passions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ghis63 une de mes autres passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: