Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol27Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol13Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol14Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol15Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol16Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol26Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol17Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol18Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol20Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol20Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol28Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol32Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol33Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 8:15

Yop,

Superbe!!! applaudissement  applaudissement   C'est vrai que la perte de signal doit mettre en panique. Surprised

Alors pour la prochaine fois, je veux en plus une deuxième vidéo qui te montre en train de smurfer avec tes lunettes pendant le pilotage! colgate

Run' Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 8:33

Yop!

Non plus de buée, ce qui est bien c'est que ça aère suffisamment pour faire partir la buée mais en plus on ne sent pas du tout le flux d'air frais, donc c'est tout bon! super

Ca marche Run'! je mettrais une caméra devant moi pour voir mon air idiot! colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:35

plop !

En effet ça donne envie, très sympa ta vidéo ! tu gère ! applaudissement

Vivement que les acrobaties arrivent ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 20:14

Salut!

Après quelques flips et crash (Je remettrais la gopro quand je gérerais bien le truc!  Twisted Evil ) j'ai eu certains soucis, vite réglé, sauf un qui m'inquiète particulièrement, le voici en image :

Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Img_2030
Comme vous pouvez le constater une des cellules a été enfoncée après un atterrissage mouvementé (si on peut dire ça). Le fait est que la lipo semble fonctionner normalement, décharge normal, éléments visiblement équilibrées, pas de gonflements, pas de chauffe, bref, une lipo zippy comme on en voit partout quoi.
Du coup j'aimerais avoir votre avis, pensez-vous que c'est risqué de l'utiliser ainsi ou pas Question
Pour l'instant je la surveille de prêt...

A+
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 20:36

Salut Maniaxx,

Y a que ça à faire, la surveiller de prêt, et mesurer la tension de temps en temps par éléments, les batteries lipo sont vulnérable lors d'un choque, s'est pareil aussi sur nos savages. Des le moindre gonflement il faut la recyclé vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 21:16

Salut,

Tu verrais les miennes  Satisfait elles sont en accordéon  affraid

_________________
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:23

Yep.

Sur ta tof ça ne veut pas forcément dire que l'élément a été touché, la zone que tu montres contient un espèce de scotch mousse blanc qui amortis les chocs en bout, ce n'est peut être que lui qui est touché nous voyons

Si tu voulais t'en assurer il te faudrait ouvrir l'enveloppe en gaine thermo, jeter un oeil puis réparer l'enveloppe avec du scotch PVC de réparation.

Si l'élément est déformé il y a effectivement un risque de feu accru. Je parle ici de la partie centrale parallélépipédique qui contient le sandwich d'électrodes, pas la partie enveloppe qui ferme l'élément en plusieurs plis repliés sur eux-même  study

Déjà au minimum garde un oeil sur la batterie, prends encore plus les précautions d'usage pour son stockage et son transport (Sac à LiPo minimum) et surveille bien les signes éventuels de chauffe et gonflement Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 8:56

Salut!

Merci pour votre avis les gars! Je vais garder un œil dessus alors, au moindre signe de fatigue ça sera retraite je pense, mieux vaut ne pas tenter le diable! Wink

Katcha a écrit:
Si l'élément est déformé il y a effectivement un risque de feu accru. Je parle ici de la partie centrale parallélépipédique qui contient le sandwich d'électrodes, pas la partie enveloppe qui ferme l'élément en plusieurs plis repliés sur eux-même

J'ai un peu peur de faire une connerie si j'ouvre pour observé se que tu décris... Rolling Eyes

Ciao!
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:52

Ne l'ouvre pas alors Wink

Si elle est endommagé, tu le verras dans les prochains jour, mais applique les règles de sécurité comme d'écrit par Katcha Wink il ne faut pas prendre à la légère le mode de transport des lipos dans un véhicule, toujours prévoir l'emballage sécurite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:10

Salut

Comme Tastyb l' extérieur de mes Lipo sont distroy et elles fonctionnent parfaitement mais la moindre déformation ou si elle commencé ne serait ce qu' un peu a gonflé je m' en débarrasse tout de suite.

Pas question de prendre le moindre risque a la maison pour une bricole a quelques euros.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:18

Hello!

Petite vidéo faite la semaine dernière entre deux jours pluvieux! Smile



Concernant le LiPo aucuns soucis, pas de signes de faiblesses, je suis rassuré! Wink

Entre temps je me suis encore amélioré, la prochaine serra un peu moins calme, si je ne casse rien d'ici là! Satisfait

A+
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:03

Salut,

Génial ta vidéo ,tu gère super bien super

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:21

Yep.

Voilà une vidéo bien planante... Satisfait

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 8:09

Yop,

La classe!!! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 16:08

Salut Maniaxx

Toujours content de ton drone et des Fatshark ?

Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 20:14

Salut Dam!

Ouaip, Je suis super content des lunettes, ça marche nickel, même avec une caméra au format 4/3 je trouve que ça passe bien (l'image repasse en 16/9).

Pour ce qui est du drone en lui même comment dire... il est super pour débuter, et craint assez peu les crashs, le hic c'est que les pièces constructeur sont super cher (et pas toujours dispo) par rapport à d'autres produits plus performants. J'ai un bobinage d'un moteur qui m'a lâché en plein vol la dernière fois, donc grosse chute et moteur pas réparable, la coupure est juste à l'entrée sous la "coque" du moteur. Evil or Very Mad

Entre temps j'ai craqué je me suis monté mon propre drone, qui envoie du gros steak Exclamation Je voulais faire une présentation mais en fait j'ai pas eu le temps, la motivation... Crying or Very sad

Bref, si je devais conseiller ce drone ça serait à quelqu'un qui débute et qui ne recherche pas forcement des performances de fou. Mais avec de la patience et des heures de lectures de tutos en tout genre, je pense que monter son propre quad est envisageable Wink

J'espère t'avoir répondu! Smile

A+
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 18:08

Salut

Haaa merci Maniaxx Very Happy

Je crois que je vais me remettre aux objets volants , j' ai commencé le RC par l' hélico et franchement les drones ont tellement progréssé et les vidéo sur You Tube me rende fou . geek

Je crois que je vais craqué déja pour une radio Taranis X9D et un simulateur.

Les lunettes je voulais ton retour sur les Fatshark et le drone .....

Je ne sais pas : Lumenier QAV-R , ou Skyhero Anakin club racer ou TBS Vendetta .... je suis perdu . Rolling Eyes

En plus j' écume les forums et le vocabulaire électronique du drone FPV est quelque fois incompréhensible c' est un truc de fou Satisfait

Alé présentes ta machine et son assemblage , je suis curieux de vois çà .

Bon vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 21:17

Yo!

Pour avoir une Taranis je peux te confirmer que c'est top comme matos, les rx sont peu cher en plus, elle pourra servir aussi bien pour le simulateur que le/les quad Wink

Pour les lunettes y a divers modèles, je sais que les Skyzone sont pas mal aussi. Il faut voir en fonction de ce que tu recherches niveau format d'image et résolution!

Pour le châssis à toi de voir, si tu le montes un QAV210 ou QAV-R c'est du très très bon, et j'en sais quelque chose c'est justement celui que je me suis monté Wink Sinon les TBS Vendetta ont l'air pas mal aussi, à voir si ils ont réglé leur soucis de fragilité au niveau des bras. Pour le Skyhero je peux pas t'aider. silent

Je le présenterais quand j'aurais le temps si tu veux. Wink

Juste une photo pour te donner une idée :
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 20160510

Si tu as des questions hésite pas en tout cas, je suis à fond dedans en ce moment! Smile

A+
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)   Vortex ImmersionRC (quadri-FPV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vortex ImmersionRC (quadri-FPV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: