Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol27Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol13Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol14Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol15Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol16Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol26Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol17Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol18Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol20Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol20Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol28Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol32Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol33Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Losi 8ight 3.0 de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:51

Salut

La culasse est quand mème vachement exposé , sa morfle souvent en cas de crash ? scratch

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:01

damSP a écrit:

La culasse est quand mème vachement exposé , sa morfle souvent en cas de crash ? scratch


TastyB se crash comme un dieux colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:06

Gosraider a écrit:
damSP a écrit:

La culasse est quand mème vachement exposé , sa morfle souvent en cas de crash ? scratch


TastyB ce crash comme un dieux colgate colgate

Salut

La grâce d' un albatros en vol .... et a l' atterrissage . Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:40

Mes voitures se réceptionnent toujours délicatement telles des fleurs  Razz


La culasse ne prend pas, du moins pas encore, c'est l'aileron et le support amorto avant qui prennent  Crying or Very sad L'aileron on s'en fout mais le support amorto sur le goudron .. Sad

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:09

Il y a des comptes qui vont se régler lors des prochaines sorties dans le nord Satisfait

Une bataille de backflips colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 7:59

Yop,

Pratiques ces petites fixations moteur! super

katcha a écrit:
Il y a des comptes qui vont se régler lors des prochaines sorties dans le nord Satisfait

Une bataille de backflips colgate

A++

Chouette!! En attendant la vidéo, je prépare le popcorn! Satisfait

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:35

Salut

Voici une petite vidéo, sans grand intérêt si ce n'est celui d'entendre le son d'un nitro  love

A l’oreille le P5 tourne plus vite mais en réalité le picco est beaucoup plus brutal malgré les 2 dents en plus au pignon, il prend aussi beaucoup plus de vitesse même si on ne s'en apperçoit pas forcément.. il faudrait un terrain beaucoup plus grand, mais c'est pas pour tout de suite, je remet le p5  Rolling Eyes

Mon caméraman ne visait pas très juste 


_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:58

Salut,

Effectivement ça déboite avec le picco,mais le p5 fonctionne déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:18

Salut

katcha a écrit:


Une bataille de backflips colgate

Il gagnerait facile Wink


Sinon il marche fort ton jouet Tastib super

Ce qui est dommage avec les vidéos en général c' est qu' elles ne reproduisent que rarement les performances réelle .

C' est au son du moteur qui s' éloigne qu' on se rend compte que sa pousse fort .Twisted Evil

Besoin d' espace et d' un cameraman ?

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:27

Salut,

Dimanche si il fait bon  Exclamation Question

C'est sur la vidéo ne met pas vraiment en évidence le quel est le plus performant, mais on voit que le dérapage après le freinage avec le picco est bien plus long! 

Mise à part ça on entend bien que le nova est beaucoup plus stable, le retour au ralenti parfait et le ralenti plus bas, novarossi quoi.. mais le picco 28 reste un moteur loisir, les picco 3.5 valent au moins les nova et ils produisent des moteurs pour de grandes marques actuelles: reds et rc-concept, tous des moteurs haut de gamme basés sur les picco

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 8:51

Salut TastyB,

Tes moteurs tournent bien, en effet difficile de faire la différence, mais pour une comparaison correct, il faut adopter la même configuration, cloche/couronne et faire les tests.

Chaque fois que tu sorts, il te faut un train de pneus non Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:34

Salut,

J'avais peur de broyer mon petit losi avec le picco! Du coup j'ai allongé le rapport.

Les pneus ont pris cher mais résistent étonnement bien, c'est de la gomme médium, pas soft et j'ai pris les plus gros galets.

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 0:26

Yep.

Ouaip difficile à départager effectivement.
Le Picco m'a semblé plus grave (Donc moins rapide en régime ?).

Mais les deux ont une bonne accélération, ils montent bien dans les tours sans rechigner donc ils me semblent réglés au poil super

Note: En cas de bataille c'est pas que des pneus qu'il va leur falloir riredebile

A++ siffle

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:11

Salut

C'est vrai que sur la vidéo on dirait qu'il prend moins de tours, c'est juste qu'il met plus lontemps à atteindre le régime maximal, qui à l'oreille semble plus élevé, mais là où je roulais pas moyen qu'il roule à fond, contrairement au nova.


Je m'étais dit que ce losi n'aurait aucune option mais il lui faut quand même quelques indispensables; ces bavettes qui lui vont vraiment bien! et prochainement les renforts châssis alu pour éviter que la cloche ne vienne abîmer le réservoir lors des réceptions

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Dsc_0625

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:28

Yep.

Oui +1 pour les bavettes, non seulement ça préserve les amortos et les arbres de transmission mais ça évite aussi les accumulations sur les triangles super

Je ne vois pas très bien, tu as fait un renvoi d'angle qui couvre le bord intérieur de la jante ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:16

Salut,

Oui que de bonnes choses ces bavettes et en plus elles sont jolies Wink

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:47

Salut,

J'avais raté la dernière question de Katcha.. sorry. Ces bavettes je les aies achetées toutes faites, juste à découper comme une carro, ce sont des bitty design, difficile de faire aussi bien puisqu'elles ne sont pas plates. Vous allez vite voir qu'elles sont indispensables!


Petite sortie du jour, j'ai oublié ma cam donc pas de vidéo...  Une petite matinée, un bon litre de cramé. L'autonomie est vraiment top, il faudra que je chronomètre mais je fais plus de 10 minutes avec 125cc, un 4.6 sur un savage et ses 160cc ça fait dans les 8-9minutes de mémoire.

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Dsc_0911

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Dsc_0914

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Dsc_0913



Mon nouveau banc un racing expérience, il marche très bien. L'ancien n'arrivait pas à faire tourner le moteur si la bougie n’était pas déserrée.


Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Dsc_0910


Ce n'est pas l'idéal mais vu la crasse, il est passé au jet d'eau.


Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Dsc_0915

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:59

salut
bien sale tous ça Satisfait
le temps avec le carburant ça va encore ,sur le parcours tu fais combien de tour ??
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:21

Mikelaoule a écrit:
salut
bien sale tous ça Satisfait
le temps avec le carburant ça va encore ,sur le parcours tu fais combien de tour ??

Donc, il nous dit 10 minutes avec 1 plein, connaissant sa façon de piloter, je dirais 1 tour Mort de rire jolie matos ton banc de démarrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:57

Salut
TastyB a écrit:


Mon nouveau banc un racing expérience, il marche très bien. L'ancien n'arrivait pas à faire tourner le moteur si la bougie n’était pas déserrée.


Effectivement c'est un super banc de démarrage avec 2 défauts majeurs néanmoins  Mad (je parle par expérience, j'en ai eu 2)

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Banc_d10

Le premier soucis vient de l'interrupteur marche arrêt qui est de très mauvaise qualité. Le mien a pris feu au premier démarrage. J'ai contacté mon revendeur qui me l'a échangé en m'expliquant que c'était un problème connu et que quasiment la moitié des bancs de ce modèle qu'il vendait revenaient en SAV à cause de ça.

Le deuxième banc tout neuf à tenu 2 démarrages avant que l'interrupteur ne fonde à nouveau. Du coup je l'ai tout simplement supprimé.

Le second défaut est que toute l'intensité transmise par la batterie (dans mon cas une lipo 4S) passe par une toute petite rondelle censée faire office de contacteur, je ne vous raconte pas les étincelles à chaque contact et le charbonnage qui suit. A la longue, la conséquence est une perte de puissance des moteurs.
La solution est de monter un relais de puissance et le problème disparait super

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Banc_d12

Dans ton cas TastyB, tu auras peut être la chance d'avoir un interrupteur qui tient le coup mais tôt ou tard, la rondelle qui sert de contacteur finira par devenir un bout de charbon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:34

Yop,

j'étais passé à coté de ce petit bolide love ça fait plaisir de voir un petit tt th 1/8, on attend une vraie vidéo sur la

piste maintenant pour voir ce qu'il a dans le ventre cheers

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:25

Gosraider a écrit:
Mikelaoule a écrit:
salut
bien sale tous ça Satisfait
le temps avec le carburant ça va encore ,sur le parcours tu fais combien de tour ??

Donc, il nous dit 10 minutes avec 1 plein, connaissant sa façon de piloter, je dirais 1 tour Mort de rire jolie matos ton banc de démarrage Wink



lol! 
C'est vrai qu'étant donné que j'étais seul, j'ai fait mon sport en sprintant pour aller le retourner assez souvent , ça n'améliore pas les chronos colgate

Pas la moindre idée de combien de tours au plein..

Très bon à savoir cette histoire de rondelle étincelante  Shocked en effet je viens de voir ça, si on appuie pas assez franchement, ça fait des belles étincelles!! Où est ce que tu trouves ce "relais de puissance" et comment ça se branche????

L'interrupteur ne semble pas mauvais, en tout cas il a déjà tenu plus de deux démarrages. Au pire si il fond, je n'aurais qu'à le remplacer. J'aurai pt-être du mettre 20 euros de plus pour un hudy  Sad

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 0:18

Yep.

Vu les tensions en jeu je pense qu'un relais de voiture fera très bien l'affaire, même si en 4S il sera un poil survolté Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 5:16

Salut,

oui je confirme, de simples relais de voiture en 12v suffisent, j'ai payé les miens 5,5€ pièce.

J'ai monté ce composant sur mes 2 bancs (le racine expérience et un LOSI) et depuis plus de soucis, tout fonctionne correctement.

Pour le montage c'est super simple, tu trouveras très vite sur internet mais voici comment j'ai connecté les miens :

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 55541310

Nota : je ne sais plus sur lequel de mes 2 bancs les moteurs étaient montés en parallèle et c'était trop limite pour faire tourner mon moteur TEAM ORION qui bloquait à chaque tour.
Pour avoir plus de gouache je les ai monté en série et la différence est fulgurante Wink, c'est d'ailleurs ainsi qu'ils sont montés sur la plus part des bancs donc pas de soucis pour les moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 8:07

Salut

Merci beaucoup pour l'info, je vais appliquer tes conseils  excelent

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Losi 8ight-E 2.0
» LOSI 8ight 3.0e de LaurentN
» Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko
» Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless
» Losi mini 8ight by Titounet
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: Losi-
Sauter vers: