Bonnne affaire : MBX6 Survol27Bonnne affaire : MBX6 Survol13Bonnne affaire : MBX6 Survol14Bonnne affaire : MBX6 Survol15Bonnne affaire : MBX6 Survol16Bonnne affaire : MBX6 Survol26Bonnne affaire : MBX6 Survol17Bonnne affaire : MBX6 Survol18Bonnne affaire : MBX6 Survol20Bonnne affaire : MBX6 Survol20Bonnne affaire : MBX6 Survol28Bonnne affaire : MBX6 Survol32Bonnne affaire : MBX6 Survol33Bonnne affaire : MBX6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Bonnne affaire : MBX6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Bonnne affaire : MBX6 Empty
MessageSujet: Bonnne affaire : MBX6   Bonnne affaire : MBX6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:54

Salut!

Je viens de tomber sur cette annonce sur facebook, au vu du prix je me suis tout de suite dit que c'était une bonne affaire si quelqu'un cherche un MBX6. Seul hic il n'y a pas d'electronique.

A+
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Bonnne affaire : MBX6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnne affaire : MBX6   Bonnne affaire : MBX6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:56

Salut,

Trop tard pour moi tongue puis j'ai peur des occases, j'avais trouvé un losi 3.0 bien optionné sur lbc, avec plein de pièces de rechange, mais pour ce qui est des achats lbc hors mains propres, je pense qu'il n'y a aucune garantie.

Sinon j'ai pas Facebook, il est à combien ?

_________________
Bonnne affaire : MBX6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Bonnne affaire : MBX6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnne affaire : MBX6   Bonnne affaire : MBX6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:12

Yop!

Il est à 100€.

Trop tard? cela signifierait que tu as franchis le pas? bounce Satisfait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Bonnne affaire : MBX6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnne affaire : MBX6   Bonnne affaire : MBX6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:47

100€ affraid carrément ! J'oserai encore moins l'acheter.. Sinon ça peut être une très bomne affaire même pour pièces.

L'appel du buggy et du nitro était trop fort Rolling Eyes

_________________
Bonnne affaire : MBX6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Bonnne affaire : MBX6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnne affaire : MBX6   Bonnne affaire : MBX6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:59

Sur les photos il est en très bon état, à part la transmission qu'on ne peut pas juger je pense que c'était une bonne affaire. Oui, c'était, en quelques heures il s'est vendu, Facebook a le don de propager vite ce genre de choses intéressantes. Satisfait

Sinon pour finir le HS (et clore le sujet) tu as pris quoi? Ou bien c'est une surprise? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Bonnne affaire : MBX6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnne affaire : MBX6   Bonnne affaire : MBX6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:17

Après tout c'est un châssis qui dépassait les 500 euros lors de sa sortie, et qui n'a pas encore été rendu obsolète par le MBX7, pas étonnant qu'il parte aussi vite à ce prix.

Pas de surprise! je suis resté sur mon idée de départ, bientôt une présentation et mon savage en pause carrière.

_________________
Bonnne affaire : MBX6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonnne affaire : MBX6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnne affaire : MBX6   Bonnne affaire : MBX6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnne affaire : MBX6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon Mugen MBX6!
» mes mbx6 thermique et eco par eric59
» une bonne affaire ??
» [Bonne affaire]Clips de carroseries
» Affaire à ne pas louper!! Savage compétition vmax(125 km/h)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: