De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol27De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol13De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol14De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol15De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol16De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol26De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol17De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol18De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol20De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol20De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol28De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol32De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol33De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Empty
MessageSujet: De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!   De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:00

Yop,

Il me semble qu'on en avait déjà parlé ici, mais pas moyen de retrouver le topic Crying or Very sad
Bref Gigawattslab pour ceux qui connaissent pas, c'est une bande de tarés qui, en autres, s'amuse à faire de l'hydroplanning en RC et c'est sacrément impressionant Surprised
D'habitude c'est avec du 1/10 genre slash ou truggy 1/8, mais là ils ont tentés avec un 5ive de chez Losi affraid



Ils ont aussi tentés avec un Sav mais le résultat est moins bon disons colgate


Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
LaMoukat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 24
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!   De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:11

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!   De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:53

Yop!

Pas mal en effet, j'en avais déjà vus avec des slash et un e-Maxx mais jammais avec un 5ive qui est sacrément impressionnant d'ailleurs! affraid
Par contre le flux a pas du apprécier la baignade! Razz

Ciao!
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!   De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:57

Salut,

Très impressionnant! je n'ai pas l'habitude de cette échelle, c'est vraiment du grand format, on le voit bien quand le type va à la pêche. Après c'est marrant à voir une fois mais je ne pratiquerais pas ça.

_________________
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!   De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:30

Yep.

Très impressionnant en effet, +1 Surprised

Pour le Savage, forcément si il se met sur le toit ça va moins bien le faire colgate
Trop puissant ?

Si je ne m'abuse le 5IVE T il a été mis en brushless non ? nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!   De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 8:06

Yop,

Ca reste amusant à regarder! Razz  

ColdFox a écrit:
Il me semble qu'on en avait déjà parlé ici, mais pas moyen de retrouver le topic Crying or Very sad

Tiens mon p'tit Cold Arrow  Kdo Topic  colgate

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!   De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:45

katcha a écrit:


Si je ne m'abuse le 5IVE T il a été mis en brushless non ? nous voyons

Yep, de la bonne grosse conversion MGM qui envoie Twisted Evil
Même qu'on peut mettre deux combo si on est aussi taré que ce mec What a Face


Runflat a écrit:
Tiens mon p'tit Cold Arrow  Kdo Topic   colgate

Oh purée ça date de 2011, je croyais avoir parlé de ça l'année dernière Surprised

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!   De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:38

J'avais testé l'hydroplanning avec mon AX10 mais je manquais un peu d'élan...

Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!   De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:44

aureli1 a écrit:
J'avais testé l'hydroplanning avec mon AX10 mais je manquais un peu d'élan...


"un peu" colgate

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!   De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:20

Salut,


lol! Elle devait même être un peu froide, il semblait un peu hésitant

_________________
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!   De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 0:04

Yep.

Glou glou glou... lol!

C'est vrai que quand on y pense, les roues ça flotte mieux que le reste du châssis... Enfin tant que la mousse n'est pas imbibée colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!   De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 7:26

Yop,

Excellent, il fini en planche! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!   De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'hydroplanning.....en 5ive-T brushless !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet LOSI 5ive Brushless
» LOSI 5ive proto Brushless
» [Conversion brushless]XL RACE 4.6 devenue 6x6x2 brushless
» Losi 5ive de Wamboz
» [News] Losi 5ive-T race roller
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: